j'ai pas tout lu, je me suis arreté à : 14 etudiantes sans amalgames et en bonne santé à qui l'on pose des amalgames...
c'est une vrai etude ça??
j'espere que les etudiantes etaient au courant des risques encourus...





tarjas a écrit:oui oui, j'ai ressenti un bienfait après l'injection, disons 2 jours après.
d'autant que mes troubles ont commencé juste après la pose de mes amalgames:
grosse timidité, fatigue, renfermement, début de dépression, agressivité.je me souviens maintenant de tout ca.
j'ai carrément changé de personnalité après la pose .j'étais de nature joyeuse et je me suis retrouvé dépressif et agressif peu après.
je ressentais il y a peu une énorme fatigue, perpétuellement..après l'injection je me suis senti plus en forme.donc ca a renforcé l'idée qu"il y avait n pb du coté métaux lourds.
ce n'est pas psychologique, c'est sur.
cependant le résultat du test n'est pas flagrant.si métaux il y a , il doit y en avoir dans le cerveau car j'ai des symptomes neurologiques.

marco, pourquoi dis tu que le dmps ne peut pas sortir les métaux lourds du cerveau.quelle est la méthode alors?le dmsa ne me fait pratiquement rien...![]()

je te dirais simplement que le DMPS est "normalement" seulement hydrosoluble et ne passe pas la BHE, ce qui tendrait a prouver que son action sur les corps gras tel que le cerveau est quasi-inexistance...en théorie. Cependant les témoignages des un et des autres font que certains disent ressentir une vrai amélioration a ce niveau, donc il est possible que certains aspects soient encore un peu flous, même pour nos amis les scientifiques...
On peut aussi penser que le cerveau se "vide" aussi par la suite via un effet de type "osmose", même si ça reste vraiment dans le domaine de l'hypothèse!



Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité