Présentation Antonin 22ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Antonin 22ans

Messagede antonin » Lun 30 Avr 2012 20:11

Bonjour,

Je viens de lire "vérité sur les maladies émergentes" ce matin même et j'ai un regain d'espoir vis à vis du fait de trouver la cause de mes symptômes en premier lieu
et ensuite si possible une solution. Je viens donc ici dans le but de rechercher une aide possible de n'importe quel ordre. je vous remercie d'avance de me lire, ce n'est
pas toujours très drôle d’écouter quelqu'un parler de maladie ou de souffrance quand on baigne soi même dedans. J’espère moi même pouvoir transmettre mon expérience
de ces trois années difficile de combat constant . J'ai tout de même trouvé certaine solutions à des problèmes spécifiques (intolérance en majeur partie)

je recherche donc activement un médecin sur Paris vers qui m’adresser qui pourrait m'aider à chercher des pistes en rapport avec les métaux lourd. Si vous avez des suggestions ou des idées quant à mes symptômes
n’hésitez pas, je ne sais plus quoi faire.

Mes symptômes sont apparus il y à maintenant trois ans et n'ont cessé de prendre différentes formes dans le temps et de s'aggraver pour certain. J'ai eu certes des chocs émotionnel dans ma vie
mais rien qui ne justifie l'apparition d'autant de symptômes. Je suis à la base quelqu'un d'optimiste et de joyeux et en forme. Cela fait deux ans que je me fais traiter avec la méthode Naet avec mon médecin
qui à mon sens très doué et compétant, mais j'ai l'impression qu'il y a une cause plus profonde que mes intolérances. Avant ces trois dernières années je n'ai jamais eu aucun problème d'alimentation.
Je cherche désespérément une solution, je ne tiens plus.

En premier lieu : (symptôme en hausse)
-fatigue générale et constante.
-Sommeil perturbé, cauchemars, spasme, crispation, se réveille plus fatigué que la veille au soir.
-Gros coup de barre dans la journée (quasi impossibilité de faire des actions demandant trop d’énergie)
-sensation de planer, désorienté, tête en l'air , pensée pas clair,vertige, confonds ses mots, difficulté a parler, renfermement sur soi.
-problème de mémoire.
-Tachycardie

Alimentation (symptôme constant)
-intolérance multiple (traité avec sucés avec la méthode Naet)
-Digestion très difficile ou épuisante
-boulimie, besoin de manger constant.
-impossibilité de grossir

Problème cutané:
-problème de peau modéré ( sécheresse, bouton)
-cheveux sec, perte de cheveux (symptôme en baisse)
-cuir chevelu recouvert de pellicule (je passe ma main dans les cheveux, je recouvre mes vêtements)

Les yeux: (symptôme en baisse)
-photophobie importante (obligé de porter des verres teintés)

Crane (symptôme en baisse)
-maux de crane
-Névralgie légère

ondes:
Je remarque je vais beaucoup mieux quand je me trouve dans le sud de la France en campagne plutôt qu'en ville.
J'ai travaillé récemment dans un musée et quand je me trouvais a coté des détecteur de métaux cela semblait accentuer grandement mes symptômes. (mais je ne peux pas être certain)

dentition:
j'ai environs huit amalgames et une couronne.

traitement:
Naet, Homéopathie, acupuncture (exercé par un Docteur), Biokinergie.
Dernière édition par antonin le Mar 1 Mai 2012 17:27, édité 2 fois.
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Antonin 22ans , appel à l'aide urgent.

Messagede ktm200 » Lun 30 Avr 2012 21:18

bonjour antonin,a tu des douleurs musculaires ou articulaires ? je vois que tu ne les mentionne pas.Le test pour la maladie de lyme la tu fait ?sinon pour l' adresse d'un médecin sur paris les administrateurs devrait te le fournir en mp .Bon courage ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 00:17

bienvenue ici :)

Le premier danger quand on se penche sur ces questions, c'est d'écouter la première solution et de foncer bille en tête.

Prends le temps de lire un peu le forum, et de définir un plan de bataille précis. Tu gagneras un temps précieux à ne pas en perdre ;)

Commences donc par ici ;) : viewtopic.php?f=1&t=3094

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 00:38

Oui c'est vrai. Mais je sais plus trop ou chercher du coup, dés que je trouve une piste j'ai tendance à foncer assez vite.
Pour ce qui est de lyme j'ai regardé les 46points sur internet et il y en a que très peu qui sorte. J'ai très peu sinon pas de douleurs musculaire.

Merci pour vos réponse, je vais visiter le forum correctement!
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 00:44

commences donc par le test de lyme chez schaller et les porphyrines urinaires :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede SKWEEK » Mar 1 Mai 2012 11:22

Bonjour Antoine. Nous avons beaucoup de points de similitude. Cela me rassure et mais nous n'allons pas en resté là.

Il faut verifier le taux de metal lourds dans le sang, c'est important.
Pour ma part, il est assez bas. C'est pour cette raison qu'il faut suivre d'autres pistes.

Question: Consommes tu des boissons à base d'aspartame type coca light, chewing gum sans sucre etc ...
Si oui, il faut arreter net dès maintenant.
J'ai lutté plus de 20 ans pour trouver un mot à mes problemes de santé. Pour l'instant, c'est probablement une piste qui pourrait en etre la raison.

Bon courage Antoine et tiens nous au courant des evolutions

Skweek
SKWEEK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 11:59

Merci Hazy, je vais faire ça très rapidement pour Lyme. Cependant pour ce qui est des porphyrines urinaires je ne sais pas vers quel laboratoire me tourner? Auriez vous une idée? Je cherche également un médecin sur Paris qui pourrait me guider aussi si il est possible d’obtenir une adresse (j'ai cherché partout sur internet ainsi que dans "vérité sur les maladies émergentes" je n'ai rien trouvé).

Skweek ,nous n'allons effectivement pas en rester la! Il faut se battre et s'entraider , cela donnera forcement des résultats même s'ils n’amènent pas une guérison totale . J'ai moi même eu beaucoup d'amélioration durant ces trois années. La méthode Naet m'a beaucoup aidé http://www.naet-europe.com/fr.html . Pour ce qui est de l'aspartame je n'y touche absolument pas. Mes intolérances même quasiment réglés aujourd'hui m'ont appris à éviter beaucoup de produit dont ceux la.

Mon vrai problème en ce moment c'est que je suis devenus boulimique, avec une sensation de faim constante et l'impression d’être en hypoglycémie rapidement. Du coup je fais beaucoup d’écart sur la nourriture (sur la quantité surtout) et ça ne me réussis pas du tout.

Je vous tient évidement au courant des évolutions. J'aimerais d'ailleurs parler de mon expérience avec Naet si quelqu'un veut bien m'indiquer ou est ce que je pourrais poster cela?
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 12:22

Je viens de lire que le laboratoire de Shaller avait été fermé! C'est complètement dingue cette histoire, je ne pensais pas que la bataille contre les médecines avant gardiste ou gênante était à ce point ferme!

Auriez vous une autre adresse de laboratoire?
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede antonin » Mar 1 Mai 2012 13:12

(j'ai oublié de mentionner un symptôme très bizarre aussi. Je suis plus malade le matin que l’après midi, et encore moins malade le soir que l’après midi. C'est comme si mes symptômes diminuaient au cours de la journée. Mais quand je me réveille le matin, rebelote. Mon médecin n'a jamais compris.)
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 1 Mai 2012 13:24

As tu essayé de prendre de la mélatonine LP, de l'arginine et autres ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 1 Mai 2012 13:28

Sweek a écrit :
Il faut verifier le taux de metal lourds dans le sang, c'est important.
Pour ma part, il est assez bas. C'est pour cette raison qu'il faut suivre d'autres pistes.

Je suppose que tu veux parler des minéraux essentiels pas des ML, le mercure, le plomb, le cadmium etc....,
moins il y en a dans le corps mieux c'est.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 1 Mai 2012 13:34

j'ai oublié de mentionner un symptôme très bizarre aussi. Je suis plus malade le matin que l’après midi, et encore moins malade le soir que l’après midi. C'est comme si mes symptômes diminuaient au cours de la journée. Mais quand je me réveille le matin, rebelote. Mon médecin n'a jamais compris.)

Peut être que le cycle de ton cortisol est inversé, il est à plat le matin et trop élevé le soir, ce qui t'empêches de dormir
correctement. Le dosage du cortisol total sanguin n'a aucune valeur.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Mar 1 Mai 2012 15:08

antonin a écrit:Je viens de lire que le laboratoire de Shaller avait été fermé! C'est complètement dingue cette histoire, je ne pensais pas que la bataille contre les médecines avant gardiste ou gênante était à ce point ferme!

Auriez vous une autre adresse de laboratoire?

le lobo refait les analyses,no problème !!KRISS
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 1 Mai 2012 16:05

j'ai un ami qui a appelé le labo la semaine derniere et c'etait non pour le moment.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mar 1 Mai 2012 16:26

C'est changé.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres