intoxiqué par fraisage dentaire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

intoxiqué par fraisage dentaire

Messagede zakvandamned » Dim 22 Avr 2012 23:58

Bonjour.Je me presente ,j ai 38 ans ...J ai été intoxiqué récement,suite a deux fraisage sans précaution particuliere d une dent dévitalisé avec gros amalgame au mercure...fraisage sur le dessus car probleme d oclusion,puis 1 semaine plus tard ,fraisage sur le tour de la dent pour coller une couronne provisoire par dessus.Celle ci s est décollée ,suite aux toucher avec mes doigts...Aucun gobelet pour rincer la bouche et pas de digue en plastique pour éviter d avaler l amalgame au mercurepas d'irrigation et pas d'aspiration puisque lors du fraisage ,je sentais ma salive sortir et gicler partout autour de moi ...C est pour vous dire qu ils font n importe quoi dans les faculté dentaires et ils n ont aucun equipements...Les premiers symptomes sont apparus 3-4 jours aprés(maux de tetes et fatigue).J ai eu beaucoup de probleme de santé depuis l année 2000,hernie hiatale,acidité gastrique douloureuse meme avec la prixe d'IPP,colon irritable,tromboses hemoroidaires,yeux qui piquent au réveil,nez souvent bouché...
Résultat des courses mon cerveau HS,une acidité extremement plus forte de l'estomac,mal de gorge permanent(j ai tout essayé et rien ne soulage),j ai des troubles cognitifs,pertes de memoire ,des maux de tetes permanents,difficulté de concentration ,je fixe parfois des objets pendant de longues minutes sans savoir pourquoi,une lenteur extreme dans tous ce que je fais,une fatigue extreme et une grosse difficulté a effectuer les taches quotidiennes,des douleurs dans la nuque et maux de tete en permanence,pied congelés,tremblement des mains,douleurs abdominales violentes et diarées...Je reste cloué au lit pour le moment ,meme la journée...Et en plus j étais en période d essai et j ai perdu mon emploi... Pour résumé ,je ne suis plus en capacité de travailler puisque je suis transformé en loque humaine....
Je recherche une liste de dentiste trés sensible sur l intoxication au mercure proche de chez moi,si vous en connaissez...Sinon je suis pret a faire des km ...
traitement actuelle IPP ,gaviscon et multichrom pour les yeux et parfois des gouttes aussi pour mon nez en quasi permanence bouché...
Dernière édition par zakvandamned le Ven 12 Avr 2013 18:37, édité 16 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: bonjour a tous

Messagede zakvandamned » Lun 23 Avr 2012 00:09

:gluk:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 3 Fév 2013 16:55, édité 3 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Lun 23 Avr 2012 23:06

je suis mal au point et je souffre grave :gluk: ...pas de réponse pour m aider,je suis vraiment dans le cirage???svp puis je obtenir une liste de medecins sensible a l intoxication au mercure, car je vais voir un neurologue bientot...j ai peur d etre pris pour un fou qui a besoin d un psy??mon medecin généraliste est resté silencieux et froid quand je lui est parlé des soins en faculté dentaire...merci pour votre aide
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Avr 2012 01:12

Salut zakvandamned et bienvenue parmi nous!

J'espère qu'au travers de notre forum tu trouvera des réponses a tes questions et des moyens a mettre en œuvre pour contrecarrer les effets de ces déposes sauvages...le mieux que tu puisse faire est de lire un max d'infos et ainsi de pouvoir te faire ta propre idée des moyens a mettre en œuvre afin d'aider progressivement ton corps a se débarrasser des poisons.
Tu as également ce sujet qui permet de bien débuter: viewtopic.php?f=1&t=3094

Nous pouvons également te fournir quelques noms de dentistes sensibilisés a la cause de l'intoxication et qui pourront t'aider dans tes futurs travaux dentaires, dis nous ou tu habites et on t'enverra ces noms sans soucis!

Bon courage et bonne visite du forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tyrosine » Mar 24 Avr 2012 07:31

zakvandamned a écrit:je suis mal au point et je souffre grave :gluk: ...pas de réponse pour m aider,je suis vraiment dans le cirage???svp puis je obtenir une liste de medecins sensible a l intoxication au mercure, car je vais voir un neurologue bientot...j ai peur d etre pris pour un fou qui a besoin d un psy??mon medecin généraliste est resté silencieux et froid quand je lui est parlé des soins en faculté dentaire...merci pour votre aide

Salut,

C'est leur but de nous faire passer pour des fous, c'est le cas dans de Très nombreuses maladies. Devant l'incompétence médicale traditionnelle ( => médocs ) , on finit pour 99% sous psychotropes.
Il faut suivre ses convictions.
Quand on subit une intox, il faut se jeter sur le charbon superactivé SFB ( 2000 m² ) ( 3 fois par jour ) ( désolé pour la pub mais y' en a pas d'autres ) et si vraiment tu as des ML en circulation, ça devrait bien te soulager avant de mettre au point une méthode avec l'esprit au claire.
Je ne sais pas ce qu'en pense les modos.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 10:39

allez faire un tour ici viewtopic.php?f=1&t=3094 ???
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Avr 2012 14:10

hazy a écrit:allez faire un tour ici viewtopic.php?f=1&t=3094 ???

Euhhhh j'lai deja dis ça hazy, non? :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 14:21

:/

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 20:47

bienvenue sur melodie zakvandamned!

Je travaille en facculté dentaire pour ma part...je sais donc de quoi tu parles... je suis dans un bureau mais je vois souvent des trucs de fou dans les services...
Notre chef de pôle a un parkinson avancé depuis de nombreuses années, mais si je parle de mercure ou lalala ça derange...
bon courage, c'est pas facile mais lis et relis le forum, tu trouveras des indications pour commencer à mettre en place un protocole.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede zakvandamned » Sam 28 Avr 2012 11:17

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET VOTRE SOUTIEN...Tiens asinaria,quel coincidence ,tu travailles a la fac dentaire!...Evidemment, je t ai pas tout raconté encore...habituellement ,j allais chez un dentiste normal,qui m'a confié une radiographie aux rayons X ,c est suffisant pour faire un diagnostique de la dent et deux c est bien le maximum pour des raisons de dangerosité pour le patient...
j y suis allé 8 fois si mes souvenirs sont bons...A chaque consultation,une radio été effectué...A la cinquieme consultation ,j avais déja quatre radio a mon actif,alors j ai dit stop,on arrete là les radio,je leur ai dit que c était suffisant pour diagnostiquer le probleme...Si je n avais rien dit ,il m en aurait fait a chaque séance...
Pour résumé, 8 visites a la fac dentaire, et j ai tjs mal a la dent ,je sais plus vraiment quoi faire,puisque avant la fac dentaire, j étais voir deux dentistes et ils n ont pas résolu mon probleme...J ai un soulagement quand j introduit mon ongle entre les deux dents ou quand je touche la dent et je la remue dans tous les sens...peut etre une réaction allergique au mercure,je ne sais pas vraiment...
En fait,mon probleme vient d un espace dentaire ou je sens une irritation continuelle...sur ma dent dévitalisé avec amalgame au mercure ,beaucoup de choses ont ete testé,séances de detartrage a ultrason,anesthésie a trois reprises car le professeur évoquait le fait que parfois le cerveau gardait la douleur en memoire alors qu en fait la douleur n existait pas... :gluk:
Mais je ne lui en veux pas a l étudiante qui m a rendu comme un légume, puisque elle est obligé de faire ses travaux sous la contrainte des professeurs...Pour moi,c est l assfaps qui ne joue pas son role d information correctement et n impose pas des regles strictes...
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:06, édité 3 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 28 Avr 2012 11:54

:jap:
Dernière édition par zakvandamned le Dim 10 Fév 2013 19:06, édité 1 fois.
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede zakvandamned » Sam 28 Avr 2012 12:04

svp,si des personnes ont des bon plans pour acheter du charbon activé en granulé avec le meilleur tarif , je suis preneur ...Peut etre un lien internet ???
J en ai acheté en pharmacie ,c est 7 euros les 100g (formocarbin)...Est ce que vous avez des meilleurs tarifs...J habite a clermont ferrand ,merci pour votre aide :jap:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 28 Avr 2012 12:28

perso, charbon et VIT C c'est chez biovedas.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede zakvandamned » Sam 28 Avr 2012 12:54

comprends pas ???y a pas une erreur 1070 euros la boite de 200g de charbon activé??
http://www.biovedas.fr/charbon-vegetal- ... 1-764.html
[img]smile/eek.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 28 Avr 2012 12:56

ahhh, mais c'est du bon :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres