rebonjour ! question sur lyme , svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

rebonjour ! question sur lyme , svp

Messagede moon! » Ven 6 Avr 2012 20:25

bonjour tout le monde !

j'ai une question a ceux qui ont lyme et qui se soignent
est que'ils vous arrivent d'expulser des vers ?

je suis en train de vivre une drôle d'experience
bien que j'ai fait toutes les cures de clarks , surtout celles antiparasitaires j'ai jamais expulser de vers

avec le mms , j'expulse des vers , le plus long environ 32cm!

est ce que quelqu'un vit ou a vécu la même chose ?
merci de vos témoignages
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: rebonjour ! question sur lyme , svp

Messagede hazy » Ven 6 Avr 2012 20:53

32cm !!!!!!! :??:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Ven 6 Avr 2012 22:59

salut hazy

c'est pas ça le pire c'est que j'en expulse quasi tous les jours depuis un bon mois parfois quatre par jour !
j'ai fait une copro, j'ai pas encore les résultats mais ils m'ont dit que cela ressemblaient à des ascaris ?
contamination par le porc ou le cheval !!!
je mange ni l'un ni l'autre ....
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 6 Avr 2012 23:08

cré bon gu, mais bouffe de l'ail cru, et le matin, petit déjeuné, 100% graines de courge !!!

Et va voir un homéopathe ainsi qu'un aromathérapeute.

Et fais des lavements !

Bref, ne laisse pas ça en place :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Sam 7 Avr 2012 00:25

je mange de l'ail cru depuis un an ça m'a jamais fait sortir des vers , des oeufs oui parfois

je connais toute la panoplie des antiparasitaires , aucun ne m'a fait sortir des vers !!!

les lavements au café , ça me fait absoluement rien

cures antiparasitaires de clarks , ça m'a éliminés des touts petits parasites mais inefficaces sur les vers !

le mms me fait sortir des vers

j'ai vu homeopathe , leur ttt antiparasitaire j'ai testé , bof sans plus

ce que je constate c'est que ça sors depuis un bon mois juste avec du mms
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 7 Avr 2012 00:46

un mois sous MMS ???

tu vas bousiller ta flore intestinale, à ce compte la mieux vaut des TT allopathiques.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Sam 7 Avr 2012 01:00

je prend du mms depuis presque plus de huit mois
et ma flore intestinale va de mieux en mieux

je prend des pré probiotiques et des enzymes

je suis d'accord les ttt allopathiques flinguent la flore
j'en prend pas
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 7 Avr 2012 08:54

tu prends en même temps des probiotiques et du désinfectant pour piscine ??? Déjà que l'eau chlrée du robinet est mauvaise pour la flore, alors le MMS qui fasse du bien à la flore, moi je veux bien....

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Sam 7 Avr 2012 10:13

bon et bien je vois que tu es sceptique quant au mms !

moi il me convient et c'est pas du chlore :lol:
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 7 Avr 2012 10:32

non je ne suis pas sceptique quand au MMS, je suis sceptique quand au fait d'en prendre 8 mois d'affilé, et quand au fait de penser que c'est bon pour la flore intestinale.

Quand au fait de dire que c'est pas du chlore, sois lucide. Dioxyde de chlore. Moins commercial comme nom, mais permet d'avoir des infos plus objectives.

Je précise que je ne suis pas contre le MMS, de même qu'en certains cas je ne suis pas contre la doxy.

Modération et logique. Tu en es actuellement au stade de la foi. C'est dommage car tu te fermes des portes :)

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Sam 7 Avr 2012 13:14

oui j'en prend pendant huit mois et ma flore intestinale et bien d'autres choses vont nettement mieux
analyses a l'appui et diminution voire disparition de plusieurs symptomes

je ne comprends pas quand tu me dis que je me ferme des portes ????
lesquelles???

mon post , je précise concerne les vers

je ne suis pas là pour convaincre concernant le mms
je suis lucide , le mms agit super bien sur moi , c'est un fait

quand tu parles de la foi , qu'entends tu par là ?

mms = chlorite de sodium dosé à 28%
je t'invite à aller sur le forum du mms us , des milliers d'utilisateurs , des témoignages qui se passent de commentaires ....

des témoignages concernant des vers ????
à plus merci
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 7 Avr 2012 20:17

mms = chlorite de sodium dosé à 28%

Lorsqu'il est activé par du jus de citron ou de l''acide citrique, le chlorite de sodium se transforme en dioxyde de
chlore et c'est sous cette forme qu'il devient actif et va détruire tous les micro organismes dont le ph est acide,
c à d les pathogènes, sans, à priori, toucher les autres.

Plusieurs personnes, sur ce forum, prennent ou ont pris du MMS pendant plus d'un an voire même 2ans et en ont
tiré bcp de bénéfices y compris au niveau intestinal.Les seules aggravations observées ici avec le MMS se sont
produites pendant la phase de démarrage lorsque la personne veut aller trop vite et augmente trop rapidement
la dose, tout le monde ne supporte pas.

Le MMS est supposé renforcer le SI et améliorer le terrain.

Personnellement, j'en ai pris pendant 3 mois d'affilée et ça ne m'a rien fait.Le MMS reste un produit intéressant,
même s'il n'est pas miraculeux comme le pense Joel et J Humble. Je ne suis pas sûr qu'il soit dangereux ,mais peut être
qu'il n'est pas anodin mais en tous cas c'est pas le monstre que certains décrivent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 7 Avr 2012 20:26

pas besoin d'être un monstre, qui prendrait 8 mois d'affilés du DMSA ou du paracétamol ???

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Sam 7 Avr 2012 23:23

Je ne saisis pas bien le rapport entre un chélateur, un antalgique et un oxydant.

Il y a des protocoles mis au point par J Humble et le Dr Hessenlink avec le MMS pour traiter notamment les maladies
chroniques qui sont prévus pour être suivis sur du long cours.Et des milliers de personnes les suivent à travers le monde
avec succès. Sur ce forum, même, des tas de personnes, tout comme Moon, ont tiré d'énormes bénéfices de ces protocoles.

Le dioxyde de chlore ne se combine pas avec des centaines de constituants avec lesquels le chlore libre, lui, se combinera.Le chlore libre se combinera avec plusieurs constituants qui sont dans la plupart des systèmes d'eau et créera des composés cancérigènes.Le CLO2 va, lui ,se combiner avec quelques produits chimiques utiles que le système immunitaire peut utiliser, ou se transformer en chlorure ( de sodium) que le corps peut éliminer aisément.

Le CLO2 tue les pathogènes par oxydation, réaction chimique complètement différente de celle du chlore (chloration)
qui a pour particularité de ne générer aucun produit chimique nocif.Aucune des fonctions ou des éléments du corps humain, dont les bactéries aérobiques , n'est affectée par le CLO2 (aux doses indiquées).

Lorsqu'un ion de CLO2 entre en contact avec un pathogène, il lui arrache 5 électrons,le pathogène est oxydé.
De tous les oxydants utilisés dans les thérapies oxydatives (Ozone, H202, CLO2), le CL02 est celui qui est le moins oxydant mais qui est capable d'accepter le plus grand nombre d'électrons : 5 contre 3 pour l'ozone.Donc il va oxyder les micro organismes, les métaux lourds, les produits chimiques etc... qui s'oxydent facilement , mais il n' a pas assez de puissance pour oxyder les cellules saines et les micro organismes aérobiques bénéfiques pour le corps.
Dernière édition par xavier le Dim 8 Avr 2012 22:56, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Dim 8 Avr 2012 10:07

salut xavier

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le mms
tu le définis parfaitement

j'ai jamais eu de mauvaises réactions avec le mms car comme tu l'indiques si bien
les seuls ennuis avec le mms c'est de vouloir aller trop vite

pour l'instant je vais doucement , même si mon corps est bien habitué au mms pour l'instant
j'ai beaucoup d'améliorations et pas d'effets secondaires
l'avantage du mms c'est qu'une fois désactivé il se transforme en simple sel de table

beaucoup d'avantages sur le système intestinal et me concernant un réequilibrage acido basique
ce qui m'interesse c'est justement son action concernant les pathogènes

j'ai fait beaucoup de cures antiparasitaires et pris des produits antiparasitaires , jamais je n'ai vu de vers dans mes selles
avec le mms , j'ai sorti des vers notemment dans les bains de mms , juste deux petits qui sortaient par la peau
et depuis quelques temps , j'expulse toutes sortes de vers notemment des très long et en grande quantité

me concernant le mms est un produit interessant et pas du tout dangereux ,
je remarque qu'il booste bien mon SI , mais il faut dire , je prend beaucoup de choses en terme de complementation
et notemment beaucoup d'huile de nigelle qui agit bien sur le SI
je voulais juste savoir si quelqu'un expérimente la même chose que moi , avec ou sans mms ?

merci de ton intervention
à plus moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres