tuchiana a écrit:je mets un lien pour moi (deparasitage Clark):
viewtopic.php?f=8&t=1749map,
si tu passes par la, est-ce que tu es cette map qui a cree le sujet du lien ci-dessus ?
si oui, finalement comment as-tu fait le deparasitage ? et quels effets ?
Yes it's me

j'ai dû changer de pseudo au moment du changement de forum car j'avais changé d'adresse mail entre temps. Bref... map=map-73
J'ai surtout créé le sujet "le déparasitage pour les nuls", récap complet de toutes mes investigations sur le sujet :
viewtopic.php?f=8&t=1697&hilit=deparasitage+pour+les+nulsJ'ai fait 2 cures de déparasitage :
1/ avec colonix en juin 2010, cure complète detox-déparasitage de 3 mois : au bout de 5 jours je fais une réaction de fou et je crois mourir
2/ avec "Clarkia" en dec 2010 : dosage progressif, je ne vais pas jusqu'aux doses maximum : quelques temps après : pire herx que j'avais eu, sos médecin et cie, plusieurs semaines pour m'en remettre, foie bloqué, je ne peux plus manger, je maigris non stop, je suis dans un état lamentable au point de devoir retourner vivre quelques temps chez ma mère car je ne pouvais plus rien faire par moi-même.
voilà ..............

Je ne savais pas que j'avais Lyme, Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Maintenant je sais. Je pense que le déparasitage ne doit surtout pas être fait en cas de soupçon de Lyme, avant traitement. Je connais quelqu'un qui a fait le zapper avant tout traitement Lyme, et bilan : direct à l'hosto.
donc prudence. Le déparasitage en cas de Lyme, il faut réduire les doses.
Moi ça fait 6 mois que je traite Lyme, et je n'ai pas encore osé refaire un déparasitage. Evidemment, ça doit dépendre des personnes, Pierrot lui il utilise zapper et HE à haute dose, moi je serais déjà raide morte avec ça. Je crois que ça dépend de l'infection, des parasites, de notre terrain, de notre capacité à éliminer, etc...