présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede hazy » Lun 2 Avr 2012 10:24

l'activation des borrélias, pendant et après l'investigation chirurgicale

C'est joli mais ça veut rien dire. C'est pas parce qu'on t'opère du genou que les biofims vont s'ouvrir. Et je continue à dire que ça nécessite de définir ce qu'est une borrélie active. c'est chelou cette histoire.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Lun 2 Avr 2012 10:46

bonjour xavier,tu continue a soigné lyme ou pas ? Moi aussi je suis passé 6pts a 14 pts sans avoir plus ou moins de symptomes.Je viens de finir de lire le livre de judith albertat (maladie de lyme mon parcours pour retrouvé la santé),sa guérison est bien du a un ensemble de traitements don l'argent colloidal qui fut bénifique a son fils qui lui ne pouvais reçevoir aucun traitements médicamenteux.Elle parle du pectasol et de la supression des C E M de son environnement qui apparament lui on fait un grand bien.Qui a déja testé le pectasol ? ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 2 Avr 2012 11:43

Bonjour Marelle,

Dans ta présentation tu nous as dit que tu ne t'opérais pas du genou parce que tu avais lu qu'un chirurgien orthopédiste
avait refusé d'opérer un patient atteint de Lyme :

Re: marelle38

Messagede marelle38 » 26 Mar 2012 09:40
qui peut me donner des éléments de réponse ?
j'avais lu, mais où, de qui ? pardon,
qu'un chirurgien orthopédiste avait refusé d'opérer le genou de quelqu'un lui ayant dit être lymé.

Maintenant tu sembles nous dire que tu as essuyé un refus de la part d'un chirurgien parce que tu avais Lyme chronique.
J'ai du mal à croire qu'un chirurgien refuse une opération à cause d'une maladie qu'il ne reconnaît pas et qui selon la médecine officielle , dont il se réclame, n'existe pas.
Dernière édition par xavier le Lun 2 Avr 2012 12:12, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 2 Avr 2012 11:51

pour la raison invoquée, suffit de demander ... :??:
et la voici :
l'activation des borrélias, pendant et après l'investigation chirurgicale; le résultat pourrait être pire que l'état actuel

Et les autres pathogènes comme les Candidas, EBV, CMV etc..... ne se réactivent pas, seuls les borrélies risquent
de se réactiver ???????
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 2 Avr 2012 11:53

Je ne SEMBLE pas dire ....je DIS !!
étonnée de vos réactions, je pensais à un forum d'entraide, pas de suspicion
souffrir, se sentir désarmée et se faire agresser, non merci
LE SUJET est CLOS
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Lun 2 Avr 2012 12:03

Salut KTM,

La personne dont je parlais plus haut a quasiment retrouvé la santé alors que sa sérologie de Lyme est passée
de 9 à 14 Pts. Donc on peut dire que le score de cette sérologie n'a pas toujours d'incidence sur la maladie.

bonjour xavier,tu continue a soigné lyme ou pas ?

Je pense que H Clark a raison lorsqu'elle dit que dans toute pathologie chronique il y a une ou des infections
chroniques (qui ne sont pas tjs détectables par les techniques actuelles) ça peut être lyme ou toute autre infection.
Donc je continue à prendre des HE, en alternant, en ce moment je prends de l'huile d'origan, avant du samento etc..
Par contre, je ne perds plus de temps ni d'argent à multiplier les sérologies de Lyme puis qu'elles n'ont pas tjs de
réelle signification.

Les HE renforcent le SI et ne tuent pas les bactéries, il n'y a donc pas de ttt spécifique de Lyme, même pas le Tic TOx.
Dernière édition par xavier le Lun 2 Avr 2012 12:27, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 2 Avr 2012 12:05

Il n'y a aucune agression, seulement des points de vue différents du tien.
Tout le monde souffre ici.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 2 Avr 2012 12:20

le but est que chaque personne qui lise ce post en ressorte avec une avancée.

Le souci étant que tu nous transmet des informations bizarres, pas logiques. Donc forcément on essaye de maintenir l'équilibre. Tu assènes ça comme des vérités, on cherche juste à élargir le débat... Demande plus d'infos à ton chirurgien, pourquoi il veut pas, et comment il sait qu'un lyme est actif, ça nous intéresserait :)

Te vexes pas, bises et à bientôt :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 2 Avr 2012 12:41

oh ba oui Marelle,

te vexes pas, ce serait dommage!
Rien n'a été dis mechamment, mais juste qu'en effet tes infos n'apparaissaient pas super limpides donc normal qu'ici on cherche à comprendre exactement ce qu'il en est avant de dire amen à ce que qqn apporte.
Allez, on efface tout et on recommence!
Si tu peux avoir ces ifos auprès de ton chirurgien, je suis sure que ça pourrait nous aider, et t'aider toi surtout.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 2 Avr 2012 12:53

+1 pour asi :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Ven 20 Avr 2012 08:50

xavier a écrit:Bonjour Marelle,

Dans ta présentation tu nous as dit que tu ne t'opérais pas du genou parce que tu avais lu qu'un chirurgien orthopédiste
avait refusé d'opérer un patient atteint de Lyme :

Re: marelle38

Messagede marelle38 » 26 Mar 2012 09:40
qui peut me donner des éléments de réponse ?
j'avais lu, mais où, de qui ? pardon,
qu'un chirurgien orthopédiste avait refusé d'opérer le genou de quelqu'un lui ayant dit être lymé.

Maintenant tu sembles nous dire que tu as essuyé un refus de la part d'un chirurgien parce que tu avais Lyme chronique.
J'ai du mal à croire qu'un chirurgien refuse une opération à cause d'une maladie qu'il ne reconnaît pas et qui selon la médecine officielle , dont il se réclame, n'existe pas.

Aucun mal à le croire ,je ne suis pas dans la même région,et le chirurgien que j'ai vu,m'a dit "vous êtes au stade de l'opération"ok,je lui annonce que j'ai la maladie de lyme.....réponse:"dans ce cas,avec des bactéries ,je ne peux vous opérer,lorsque vous les aurez éliminées,revenez,là je vous opèrerai",
C'est logique je pense.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 10:33

mort de rire. Ils n'y connaissent vraiment rien à lyme.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Ven 20 Avr 2012 11:20

une bactérie est une bactérie!!!!dans le doute te ferais-tu opérer?au risque de te faite retirer la prothèse pour complications et te retrouver sans genou.....chez nous c'est dans le genou qu 'elles se sont installées pour un grand nombre !!!!!!
kriss.
P.s.es-tu chirurgien pour être aussi affirmatif????
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 12:16

lol

Si tu attends de ne plus avoir de borrelies, ni aucun de ses 40 petits copains pour te faire opérer, tu es pas prête de passer sur le billard. De plus, vu le nombre estimé de persone borrélie-positives, qui sont asymptomatiques et donc non diagnostiquées, il doit y avoir un paquet de gens qui se font opérer avec lyme sans que personne ne le sache.

De plus, pour un lyme installé, on sait aujourd'hui que l'on éliminera jamais la " dernière borrélie ".

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 20 Avr 2012 12:57

Ca me fait penser à la guerre entre les défenseurs de la borréliose chronique, et ceux qui la nient.
mais c'est un débat entre médecins !!
pas le cas de mélodie, qui en plus se devrait , comme je le pensais, d'être un lieu d'échanges conviviaux et d'entraide,
pas de mépris de quelques uns...quelle déception...
heureusement, il y a les autres, de réconfort et bonne volonté. [img]smile/hapface01.gif[/img]
merci à eux :clap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres