julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: julien intoxiqué!!

Messagede the dark knight » Jeu 2 Fév 2012 13:20

euh oui normalement!!
l'étain se trouve globalement???
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 2 Fév 2012 13:21

l'étain se trouve globalement???

:??:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Jeu 2 Fév 2012 13:25

lol!je veux dire ou est ce qu'il y a de l'étain??????????????
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 2 Fév 2012 13:37

xavier ou cedric te diraient ça mieux que moi .

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 2 Fév 2012 14:29

Je ne connais pas les analyses des selles ni salivaires.

L' étain il y en avait dans les amalgames, autrefois. L'industrie plastique et de la peinture utilise pas mal
l'étain. On en trouve aussi dans certains pesticides, les plombiers, entre autres l, l'utilise pour faire des soudures.

En fait , toutes les analyses, après test de provocation, montrent un taux d'étain plus ou moins élevé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Jeu 2 Fév 2012 14:56

la vache!!!!!!!!!!!!!!
je me souviens,le plombier est passé plusieurs fois réparer mon évier de cuisine!!
les tuyaux de robinet sont surement en dégradations,d'ou de l'étain qui s'échappe,et j'ai beaucoup bu au robinet!!
mais maintenant,je n'y boit plus!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 2 Fév 2012 16:12

Pour les porteurs d'amalgames ,un taux élevé d'étain est normal,surtout s'il y a eu meulage.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Jeu 2 Fév 2012 16:49

merci pierrot!!!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Ven 17 Fév 2012 14:02

bonjour a tous

je suis au bout du rouleau,fatigué,dépressif,prêt a me foutre par la fenetre!
le corps médical,ma famille etc.....me font que me trahir!
je continu de manger comme un américain si je peux dire,pour compenser ma souffrance physique et psychologique!
mes symptomes d'lélectrosensibilités étant légers mais toujours présents,acouphènes et hyperacousie tojours présente aussi,c'est surtout ma dépression qui me ruine!
que me conseillez vous de naturel a prendre pour chélater un peu tout ça??en plus d'un régime alimentaire correct!
a part mon jus de citron une fois/semaine,je vois rien d'autre!
puis pour ma rétinite pigmentaire qui s'aggrave,connaissez vous des suppléments???
merci a vous

échantillon

selles

aluminium 4900 µg/kg au lieu de 287000
etain 7700 µg/kg au lieu de 640
mercure 25µg/kg au lieu de 10

cheveux

mercure 0,22µg/g au lieu de 2

salive

mercure 4 µg/l au lieu de 2,7

mercure 4 µg/l au lieu de 2,7
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Ven 17 Fév 2012 14:48

Bonjour Julien,

je suis désolé d'apprendre ton état actuel :(
Si tu es dépressif, il serait bon de consulter un médecin pour qu'il te prescrive quelque chose qui te permettra te tenir.

En complément alimentaire il existe le 5-HTP qui pourrait aider (ne pas prendre d'autres compléments contenant du Tryptophane en même temps).

Si tu penses que cela peut être du à une intoxication à l'étain et au mercure, du moins pour le mercure et pour une chélation "naturelle", il y a l'acide alpha-lipoïque. L'ALA est un complément alimentaire et le corps en produit un peu donc c'est un produit naturel.

Regarde le protocole Cutler car l'ALA peut bien remuer si le protocole n'est pas bon et vu ton état actuel, il faudrait que tu sois extremement prudent.
Une démarche de chélation c'est plus sur du long terme donc il est important de s'occuper d'abord de la dépression.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 17 Fév 2012 15:45

Julien je te conseillerai de commencer par soigner ta depression, vraiment.
Si tu essaies des chelationsd mais que ça te remue, et que t'es depressif, ça va etre dure à gerer, tu vas peut etre vouloir laisser tomber.
Et puis la depression ça te pourri la vie, ça te pourri le corps, t'as pas besoin de ça en plus de tes problemes deja presents.

Tu es sous medocs ou pas?
si non, je te conseille quand meme de demander des AD.
Meme si t'es peut etre pas pour, il est urgent de soigner cette depression, tu nettoiera ton corps des AD apres, quand ça ira mieux.
En ce moment je suis sous melange de fleurs de bach pour gerer cette depression aussi mais je suis dans un pic de mieux etre moi, dans l'idée d'arreter les medocs. Je ne suis pas sure que dans ton cas, quand t'es en crise aigue, les fleurs de bach soient suffisantes. Je suis meme sure que non...
Prends des AD.

Soigne ce que tu manges. Tu en as conscience puisque tu le dis toi meme, tu manges comme un americain!
C'est pas bon! meme si je comprends AISEMENt que tu veuilles te faire plaisir sur la bouffe vu que u souffres autrement, je suis la dedans moi aussi, enfin moins maintenant.
Mais honnetement, il faut prendre soins de toi par tous les côtés possible pour faire degager ce mal etre par le plus de façons possible.
Dans tes mp j'ai vu que tu n'etais pas pour les chelateurs "chimiques", dans ce cas essaie ce que te conseille cedric.
si jamais ça ne marche pas comme tu le voudrais, essaies peut etre du plus "chimique", avec de grosses intoxication, j'ai peur que ce soit comme pour la depression, le naturel ne suffit pas.
Le naturel c'est tres bien en prevention ou en cas de petit soucis mais quand le probleme est ancré depuis de longues années, et puissance 10, je ne suis vraiment pas sur que le naturel y puisse qqch.
courage.
Ne baisse pas les bras.
Essaie aussi de te relaxer.
ça aussi je te l'avais dis par mp, il y a un bookin actuellement qui m'aide beaucoup pour la depression, et à chaque fois que j'ai eu le sentiment de ressentir de nouveau cette emotion horrrrible de depression, j'ai reussi à la vaincre, grace à mon bookin.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Mer 28 Mar 2012 12:00

bonjour chers amis!!
je donne un peu de mes nouvelles,et c'est pas brillant!
ma dépression s'aggrave,pour tout un tas de raisons!
j'ai fait récemment une crise de convulsions et d'épilepsies qui a durée quelques minutes!
j'ai ressenti des crampes dans le thorax et des sensations nerveuses dans la gorge,les membres et une surexcitation délirante dans la tête,j'avais l'impression de devenir fou!
je ne sais pas a quoi c'est du?? diminution du rivotril qui est censée être un anti épileptique contre mes acouphènes?
angoisses du déménagement??? soucis familiaux,??solitude grandissante?etc etc........
je n'ai aucun support affectif a part ma mère,qui elle aussi est malade mais pour d'autres raisons!
je n'ai évidemment commençé aucun traitement de désintoxication par peur d'aggraver mon cas!
voilà,je tiens a préciser que je déménage en auvergne a 300m d'altitude, ou il y a 2 groupes d'antennes relais a 400 m du lieu ou je vais vivre!!
qu'en pensez vous?? il y a actuellement a 250 m de chez moi un immeuble avec ,(écoutez ça) 9 ANTENNES relais ,a mon avis,ça sera moins pénible pour moi là ou je serais prochainement compte tenu de la différence!!
merci pour vos éclaircissements!car là je coule aussi vite que le titanic!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 28 Mar 2012 12:19

un sevrage au rivotil me paraît l'explication la plus simple.

diminue doucement, par paliers, et combine ça avec des exercices de respiration, des marches, limites les matières grasses et l'alcool, ne te lève ni ne te couche pas trop tard...

Ce que tu ressens, ce n'est pas toi, c'est la maladie et les molécules. Gardes ça à l'esprit, reste cool, TOUT FINIT TOUJOURS PAR PASSER :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 28 Mar 2012 12:56

Courage Julien, et fais gaffe au rivotril, c'est un vrai poison ce truc...
Mon frere a tellement de fois essayer de l'arreter, meme en y allant tres progressivement il n'y ai pas arrivé...
Surtout ne brule pas les etapes.
prends vraiment ton temps.
t'es à combien de gouttes là?
ça fait combien de temps que tu en prends?
Moi je n'irais meme pas chercher plus loin dans un premier temps, ce truc c'est un truc de fou...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Mer 28 Mar 2012 13:11

en mars 2010 ,le rivotril ma été donné a 20 gouttes d'un coup!
brutalement,je suis devenu dépendant,car j'avais mes acs etc...mais mon hyper est arrivée qq jours après,bizarre non??????????
et en commençant le sevrage en décembre 2010 en même temps que le vaccin grippe,le tout dernier,c'est LA que mes véritables symptomes d'électrosensibiltés sont apparus,(picotements,brulure,tension cranienne,vertiges etc..............)! et là,j'ai fait le lien!!
je me pose des questions tout de même ,est ce ma dépendance au rivotril fait que si en le diminuant,je devient sensibles aux ondes,ou inverse??suis je dans un cercle vicieux??
bon il faut revenir aux pages précédents pour voir mon degré d'intoxication,assez modeste en fait,juste l'étain qui est de trop!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres