de asinaria » Ven 17 Fév 2012 15:45
Julien je te conseillerai de commencer par soigner ta depression, vraiment.
Si tu essaies des chelationsd mais que ça te remue, et que t'es depressif, ça va etre dure à gerer, tu vas peut etre vouloir laisser tomber.
Et puis la depression ça te pourri la vie, ça te pourri le corps, t'as pas besoin de ça en plus de tes problemes deja presents.
Tu es sous medocs ou pas?
si non, je te conseille quand meme de demander des AD.
Meme si t'es peut etre pas pour, il est urgent de soigner cette depression, tu nettoiera ton corps des AD apres, quand ça ira mieux.
En ce moment je suis sous melange de fleurs de bach pour gerer cette depression aussi mais je suis dans un pic de mieux etre moi, dans l'idée d'arreter les medocs. Je ne suis pas sure que dans ton cas, quand t'es en crise aigue, les fleurs de bach soient suffisantes. Je suis meme sure que non...
Prends des AD.
Soigne ce que tu manges. Tu en as conscience puisque tu le dis toi meme, tu manges comme un americain!
C'est pas bon! meme si je comprends AISEMENt que tu veuilles te faire plaisir sur la bouffe vu que u souffres autrement, je suis la dedans moi aussi, enfin moins maintenant.
Mais honnetement, il faut prendre soins de toi par tous les côtés possible pour faire degager ce mal etre par le plus de façons possible.
Dans tes mp j'ai vu que tu n'etais pas pour les chelateurs "chimiques", dans ce cas essaie ce que te conseille cedric.
si jamais ça ne marche pas comme tu le voudrais, essaies peut etre du plus "chimique", avec de grosses intoxication, j'ai peur que ce soit comme pour la depression, le naturel ne suffit pas.
Le naturel c'est tres bien en prevention ou en cas de petit soucis mais quand le probleme est ancré depuis de longues années, et puissance 10, je ne suis vraiment pas sur que le naturel y puisse qqch.
courage.
Ne baisse pas les bras.
Essaie aussi de te relaxer.
ça aussi je te l'avais dis par mp, il y a un bookin actuellement qui m'aide beaucoup pour la depression, et à chaque fois que j'ai eu le sentiment de ressentir de nouveau cette emotion horrrrible de depression, j'ai reussi à la vaincre, grace à mon bookin.