amalgames

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

amalgames

Messagede leclere » Mer 21 Mar 2012 16:44

7 amalgames en bouche depuis + de 20 ans, et après de nombreuses opérations chirurgicales, troubles de mémoire, comportement, spasmo, tachycardie, bouche qui brûle, candidose chronique, je me suis adressée à un médecin sur Rouen pour faire une hydrothérapie du colon, et là le verdict est tombé, ce médecin m'a dit que tous mes problèmes venaient de mes amalgames dentaires (mercure, étain, argent) et deux couronnes acier (nickel).
Il m'a envoyé vers Lisieux chez un dentiste qui m'a enlevé tous mes amalgames de fin janvier 2011 à fin mars 2011.
chaque dépose a été terrible, j'ai fait des syncopes, des chocs électriques dans la nuque, des troubles de la parole, tremblements des membres, tremblement de la voix, perte de cheveux, douleurs articulaires accentuées, douleurs musculaires, blocage du dos, vertiges et malaises incessants, hypothyroide, dépression, suicidaire, colopathie, troubles digestifs... et j'en passe. de + j'ai une mal occulsion dentaire créee à cause de l'électro galvanisme, cela fait 15 mois que je porte nuit et jour le correcteur.
j'ai fait un test de mobilisation en novembre 2011 intoxiquée mercure, étain, nickel et arsenic.
je prends de la chlorella, coriandre, ail des ours, et argile verte, + des compléments nutritionnels "nutri détox et methyl max achetés à mes frais et prescrits par un médecin que j'ai trouvé seule par mes propres moyens, j'étais désemparée et pensait mourir à petit feu.
ce médecin me suit depuis début novembre 1 à 2 fois par semaine, par biorésonance, et mésothérapie.

Mais je n'en vois pas le bout, je n'ai aucun jour de répit, tous les symptômes sont toujours là non stop, la spasmophilie s'est installée depuis la dépose des amalgames, avant je ne faisais pas ces crises. les troubles du langage aussi, douleurs dans les dents...

je regrette et j'en veux au corps médical qui n'aide pas les personnes intoxiquées, il a fallu que je trouve seule un médecin, et aujourd'hui je suis déséspérée de guérir même si le doc qui me suit me garantit une guérison totale.
mes symptômes sont tellement multiples diversifiés et quotidiens, je ne pèse que 47 kgs pour 1.70 (50 ans).
j'applique le régime sans gluten sans caseine sans sucre sans levure depuis 1 an et demi maintenant.

et tout ça n'est qu'un bref "résumé" de mon calvaire.

j'ai déménagé et j'ahabite dans le calvados, pouvez-vous m'indiquer dentiste et médecins pour me sortir et me guérir de cette intoxication.
leclere

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: amalgames

Messagede tuchiana » Jeu 22 Mar 2012 11:32

leclere a écrit:...je me suis adressée à un médecin sur Rouen pour faire une hydrothérapie du colon, et là le verdict est tombé, ce médecin m'a dit que tous mes problèmes venaient de mes amalgames dentaires (mercure, étain, argent) et deux couronnes acier (nickel)...

bonjour leclere et bienvenue parmi nous,

comment ce medecin a-t-il compris que tes problemes venaient de tes amalgames ? il a vu des choses dans ce qui sortait lors de l'hydrotherapie ou tout simplement il connaissait les degats que les metaux pourraient faire ?

est-ce que tu as etudie la piste de Lyme ?

pour les metaux je vois que tu connais la chelation naturelle.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Jeu 22 Mar 2012 12:49

leclere a écrit:7 amalgames en bouche depuis + de 20 ans, et après de nombreuses opérations chirurgicales, troubles de mémoire, comportement, spasmo, tachycardie, bouche qui brûle, candidose chronique, je me suis adressée à un médecin sur Rouen pour faire une hydrothérapie du colon, et là le verdict est tombé, ce médecin m'a dit que tous mes problèmes venaient de mes amalgames dentaires (mercure, étain, argent) et deux couronnes acier (nickel).
Il m'a envoyé vers Lisieux chez un dentiste qui m'a enlevé tous mes amalgames de fin janvier 2011 à fin mars 2011.
chaque dépose a été terrible, j'ai fait des syncopes, des chocs électriques dans la nuque, des troubles de la parole, tremblements des membres, tremblement de la voix, perte de cheveux, douleurs articulaires accentuées, douleurs musculaires, blocage du dos, vertiges et malaises incessants, hypothyroide, dépression, suicidaire, colopathie, troubles digestifs... et j'en passe. de + j'ai une mal occulsion dentaire créee à cause de l'électro galvanisme, cela fait 15 mois que je porte nuit et jour le correcteur.
j'ai fait un test de mobilisation en novembre 2011 intoxiquée mercure, étain, nickel et arsenic.

courage Leclere
D'autres comme moi, ont connu un parcours similaire, XX interventions chirurgicales, erreurs médicales menant à un calvaire qui semblait n'avoir aucune issue,
et nous sommes là pour témoigner qu'à force de chercher on arrive à tomber sur les bonnes personnes.
as-tu fait le test Lyme WB ?
le retrait des amalgames aurait pu "réveiller" les bactéries, comme ce fut le cas pour moi après un accident.
juste un idée..

je prends de la chlorella, coriandre, ail des ours, et argile verte, + des compléments nutritionnels "nutri détox et methyl max achetés à mes frais et prescrits par un médecin que j'ai trouvé seule par mes propres moyens, j'étais désemparée et pensait mourir à petit feu.
ce médecin me suit depuis début novembre 1 à 2 fois par semaine, par biorésonance, et mésothérapie.

Mais je n'en vois pas le bout, je n'ai aucun jour de répit, tous les symptômes sont toujours là non stop, la spasmophilie s'est installée depuis la dépose des amalgames, avant je ne faisais pas ces crises. les troubles du langage aussi, douleurs dans les dents...

je regrette et j'en veux au corps médical qui n'aide pas les personnes intoxiquées, il a fallu que je trouve seule un médecin, et aujourd'hui je suis déséspérée de guérir même si le doc qui me suit me garantit une guérison totale.
mes symptômes sont tellement multiples diversifiés et quotidiens, je ne pèse que 47 kgs pour 1.70 (50 ans).
j'applique le régime sans gluten sans caseine sans sucre sans levure depuis 1 an et demi maintenant.

et tout ça n'est qu'un bref "résumé" de mon calvaire.

j'ai déménagé et j'ahabite dans le calvados, pouvez-vous m'indiquer dentiste et médecins pour me sortir et me guérir de cette intoxication.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Sam 24 Mar 2012 13:19

La rapidité de la dépose me semble en cause plutôt qu'un éventuel Lyme.Toutes les précautions ont-elles été prises?
Il paraît qu'en une seule séance de fraisage on ingère l'équivalent de 2 ans de relargarge "normal"!
J'ai tjs mes vieux amalgames (on m' a juste arraché la dent de sagesse qui portait le plus récent, près d'une couronne en or) mais je n'ai plus de symptômes de la sclérose en plaques diagnostiquée il y a 7 ans bientôt (chélation douce à base de DMSAil y a 3 ans + des compléments conseillés aux porteurs d'amalgames dans la "Bible des vitamines" entre autres et approuvés par le doc du 13 , vu il y a 4 ans, que je prends encore).
Bon courage Leclere!
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 26 Mar 2012 15:53

la vache!!
j'allais le dire...
20 amalgame en trois mois...
ouch...
j'espère que ça n'a pas été fait comme ça sans prendre de precautions?
Sinon tu m'etonnes que tu sois aussi mal...
Bon, je suis loin d'être une bête de la chelation vu que je ne l'ai pas encore entrepris moi meme, mais au vu de ce que je lis et de ce que j'ai lu, je te dirais de passer à autre chose que les methodes naturelles pour degager tout le mercure et autres joyeuseté que ton corps renferme.
Courage, je pense sincerement que tu tiens le bon bout.
Est ce que tu as fais des cures du foie notamment? pour aider celui ci à gerer toute cette detoxication?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede leclere » Mer 28 Nov 2012 13:32

marie-louise a écrit:La rapidité de la dépose me semble en cause plutôt qu'un éventuel Lyme.Toutes les précautions ont-elles été prises?
Il paraît qu'en une seule séance de fraisage on ingère l'équivalent de 2 ans de relargarge "normal"!
J'ai tjs mes vieux amalgames (on m' a juste arraché la dent de sagesse qui portait le plus récent, près d'une couronne en or) mais je n'ai plus de symptômes de la sclérose en plaques diagnostiquée il y a 7 ans bientôt (chélation douce à base de DMSAil y a 3 ans + des compléments conseillés aux porteurs d'amalgames dans la "Bible des vitamines" entre autres et approuvés par le doc du 13 , vu il y a 4 ans, que je prends encore).
Bon courage Leclere!

Merci de ton message, désolée de réondre tardivement,je ne viens pas souvent sur le site, j'avais du mal à ouvrir les messages!!
ah quand le cerveau se met au ralenti, il faut s'adapter!!

les amalgames ont été enlevés dans les normes, sans fraisage,...mais dans un délai un peu trop court, mais vu ma santé qui déclinait, le dentiste n'avait pas le choix, pour m'en sortir!
le test de Lyme par 3 fois a répondu négatif!
mais on vient enfin de trouver la raison de mes symptômes parasthésies, nerveux, et douleurs: Parasites Anguillulose attrapée aux Antilles en 1996, OUI puisque mes symptômes ont commencé à ce moment là!!! et un autre parasite "amibes" que plein de gens ont et ne savent pas, attarpés toujours dans les pays tropicaux, mais on peut aussi l'attrapper par légumes ou en marchant pieds nus sur le sable en vacances!

parasites attrapés par l'immunité défaillante à cause des métaux lourds, les personnes qui ont des parasites sont des personnes avec des métaux, ce que m'a expliqué mon doc!!
maintenant sur les 7 dents qui portaient des amalgames, j'ai du au bout d'un an, que mes dents étaient refaites en résine, les faire arracher depuis 2 mois, (encore 2 extractions semaine dernière), car elles étaient encore gorgées de métaux et me faisaient trop souffrir!

les extractions provoquent des alvéolites car les gencives gorgées de métaux et les os de la mâchoire sont gorgés et je fais infection chaque fois!!
mon nouveau dentiste (qui fait des conférences sur les amalgaes pour alerter ) me soigne par homéopathie et kinésiologie et posturologie.

j'ai eu la chance de trouver (en cherchant) les bonnes personnes au bon moment!

le 1er doc qui me faisait les hydrothérapies a su de suite ce que j'avais car je faisais des otites angines et sinusites chroniques, j'avais beaucoup maigri, des vertiges, et surtout des antécedants chirurgicaux, qui aujourd'hui je sais que les métaux sont en cause: occlusion intestinale opérée par 2 fois en 2 ans de temps, vésicule, et hystérectomie totale, varices, paupière de l'oeil (qui était tombée)....je filais un mauvais coton!!

je suis sûre que janvier sera un nouveau départ, une nouvelle santé, une guérison totale, après tant d'années de galère, où je me sentais mourir et malgré mes nombreuses hospitalisation, on me faisit ressortir en me donnant un anti dépresseur que j'ai toujours refusé de prendre!
je connais mon corps, je me connais par coeur, et je savais que quelque chose provoquait tout ça en moi, mais j'étais loin de me douter que cela venait de ma bouche!!

moi qui ait toujours porter une attention particulière à ma santé, jamais d'alcool, pas de tabac, alimentation saine et bio,
et soins de mes dents...bah oui mais on m'a mis "un poison en bouche" et j'étais loin de me douter que....

bon courage, il faut garder l'espoir, c'est dur, très dur, j'ai eu la chance d'avaoir un mari qui m'a cru, sinon je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui!!! internée peut-être!! car il faut savoir que 90% des personnes en HP sont des personnes porteuses d'amalgames en bouche..........

merci de ton message en tous cas!!!!
leclere

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede leclere » Mer 28 Nov 2012 13:34

regardes la réponse que j'ai fait à Marie-Louise, et MERCI de ton message

tuchiana a écrit:
leclere a écrit:...je me suis adressée à un médecin sur Rouen pour faire une hydrothérapie du colon, et là le verdict est tombé, ce médecin m'a dit que tous mes problèmes venaient de mes amalgames dentaires (mercure, étain, argent) et deux couronnes acier (nickel)...

bonjour leclere et bienvenue parmi nous,

comment ce medecin a-t-il compris que tes problemes venaient de tes amalgames ? il a vu des choses dans ce qui sortait lors de l'hydrotherapie ou tout simplement il connaissait les degats que les metaux pourraient faire ?

est-ce que tu as etudie la piste de Lyme ?

pour les metaux je vois que tu connais la chelation naturelle.
leclere

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Nov 2012 15:24

Salut Leclere,

Tu semble etre suivie par de bons médecins qui connaissent ces problématiques, et avoir un soutien familial nécéssaire aussi... je ne doute pas qu'en persévérant tu t'en sortira et que comme tu l'a dis toi même, que 2013 sera une année sous le signe de la santé...c'est tout le "mal" qu'on te souhaite ;)

Comme tu semble avoir une immunité fragilisé (comme bcp d'entre nous), as tu songé a faire le test des CD57 dont on parle assez souvent sur le forum ces derniers temps? viewtopic.php?f=83&t=3871#p71193

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 28 Nov 2012 23:52

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton temoignage, là j'avoue que tu as eu la totale ?
Contente que tu sois tombée sur les bons docs, comment as tu trouvé tes infections, tests sanguins positifs
2013 pour toi ne peut que marquer un virage positif!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres