présentation de LOLO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de LOLO

Messagede chichitop » Jeu 22 Mar 2012 15:53

cela m' intéresse aussi!! l' audit tu le fais chez qui? Taty elle même n' en fait plus je crois
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede costic » Jeu 22 Mar 2012 15:56

oui mais TATY ne parle t elle pas du lait et du gluten :??:

Je ne sais plus vraiment...je m'y perds...

aLors quand on a des peptides opoÏdes super élevés...qu'est-ce qu'on fait ?? [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] :crazy: :crazy:

On fait alors un régime sans pdterre, céréales, salycilates, sans fruits aussi, sans lait, ...bref..., hyper compliqué.

Elle est gentille TATY mais...qu'elle nous donne des recettes sans gluten et caséine, sans sucre, sans salycilates......et là...je m'y mets !!!

si quelqu'un connait...
costic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede costic » Jeu 22 Mar 2012 16:00

Je change de sujet :

j'ai été voir sur les conseils d'un célèbre homéo de Toulouse soignant les enfants autistes...

Un excellent confrère doc homéo sur Dunkerque soignant lyme !!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle déconvenue......

Traitement: physioscan, HE de lauier, symbiotique, et un complément pour la sérotonine...et................................

extrait de saphir !!!!!!!!!!!!! la pierre précieuse....

J'ai pas trop compris le lien avec lyme...............

Il m'a parlé de la RIFE MACHINE !! pour soigner lyme (selon lui, la médecine de demain)....

SCHALLER : il met en doutes ses analyses....mais cependant, n'a pas su me citer un BON labo......

déjà là...ça avait mal commencé entre lui et moi !!!!!

Le pire : c'est qu'il me dit que des gens du sud montent le voir.............à pleurer.......................
costic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Mar 2012 17:48

costic a écrit:
j'ai été voir sur les conseils d'un célèbre homéo de Toulouse soignant les enfants autistes...

Un excellent confrère doc homéo sur Dunkerque soignant lyme !!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle déconvenue......

Traitement: physioscan, HE de lauier, symbiotique, et un complément pour la sérotonine...et................................

extrait de saphir !!!!!!!!!!!!! la pierre précieuse....

J'ai pas trop compris le lien avec lyme...............

Il m'a parlé de la RIFE MACHINE !! pour soigner lyme (selon lui, la médecine de demain)....

Hello costic,

Perso y a rien qui me choque dans ce qui est écrit plus haut...comme quoi tout doit etre une question de point de vue... ;)
Lyme peut etre appréhendé de mille façons différentes, et c'est quelquepart toute la complexité de la chose: il n'existe pas une seule manière de faire qui serait adaptée a tout le monde... pour moi le traitement par phyto et HE, samento, tic tox, etc, n'est pas pas meilleur qu'un a base de rééquilibrage fréquentiel/énergies/vibration. Je connais bien le physioscan ou la Rife machine, et d'ailleurs au USA c'est un traitement très utilisé et avec d'ailleurs de bon résultats, mais encore une fois par sur tout le monde... Brian Rosner a écrit un livre très intéréssant a ce sujet sur RIFE et lyme, et je peux te dire que c'est pas du tout du pipo... ;)

Après je ne connais pas la personne que tu as été voir et de quelle manière elle a abordé sa méthode de travail avec toi, mais sur ces quelques phrases que tu as écrites, ça ne m'a pas en rien choqué... :D

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Jeu 22 Mar 2012 18:45

costic a écrit:Elle est gentille TATY mais...qu'elle nous donne des recettes sans gluten et caséine, sans sucre, sans salycilates......et là...je m'y mets !!!

Pour les recettes voir les livres de Valérie Cupillard ou
bien aller sur l'appart de manon. tu ne vas pas t'ennuyer
courage :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Jeu 22 Mar 2012 23:11

C'est taty elle-même qui fera le bilan, via skype ou par tel.

On a du lui envoyer un questionnaire très détaillé (2h à le remplir) qu'elle va analyser.

On vous tiendra au courant.

Les analyses des peptides ne sont pas forcément fiables et surtout si ton fils est tjrs en dysbiose, elles seront toujours positives. Retirer le gluten et la caséine n'est pas suffisant, il faut reconstituer la barrière intestinale. La seule solution est le régime (strict) mais qui est temporaire.

Éviter les salicylates ne signifie pas retirer tous les fruits et légumes. Le sucre peut être remplacé à petit dose par le miel bio.

Le gluten n'est vraiment pas indispensable (une fois le phase dure du régime passée) et pour la caséine certains peuvent progressivement introduire le lait bio (c'est le cas de notre loulou qui était pourtant sous régime SGSC depuis plus de deux ans !
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 23 Mar 2012 13:50

paragon a écrit:Le gluten n'est vraiment pas indispensable (une fois le phase dure du régime passée) et pour la caséine certains peuvent progressivement introduire le lait bio (c'est le cas de notre loulou qui était pourtant sous régime SGSC depuis plus de deux ans !

bonjour Paragon,

est-ce que votre enfant tolere bien maintenant le lait bio ? c'est le lait ou le yaourt que vous introduisez apres un regime strict de 2 ans ? avez-vous fait des examens pour voir si la paroi des intestine est retablie ? si oui, quels sont ces examens ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Ven 23 Mar 2012 15:56

bonjour

2 réflexion à la lecture :

qui est TATY (je connais juste Tati [img]images/icones/icon16.gif[/img] )

plus sérieux : pour la barrière intestinale, détruite par des années d'antibios, ma toubib m'a prescrit MUCOPERM,
mais je ne sais si ça va pour les BB.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Ven 23 Mar 2012 15:58

Il tolère le kéfir de lait bio. Nous n'avons fait aucun examen : trop intrusif (biopsie) et trop chers (peptites et cie).

Nous utilisons la bonne vieille méthode d'éviction et de réintroduction et bcp de bon sens.

D'après Taty peu de personnes seraient réellement intolérantes au lait bio. Il nous a fallu du temps pour l'entendre. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Par contre mon fils et moi sommes sensibles au lactose. Vu que le kéfir est fermenté, il n'y en a plus. Ensuite, c'est la pasteurisation et autres traitements qui détruisent toutes les bonnes bactéries contenues dans le lait, dont celles qui permettent de digérer la caséine.

Par contre, les pb de notre loulou ne sont pas réglés car il a toujours la muqueuse intestinale dans un sale état d'où des selles "pas terrible" et surtout des réactions encore à bcp d'aliments. Nous avançons doucement mais sûrement ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Mais je vais arrêter de polluer le poste de LOLO. ;)

ps : On parle de Taty Lauwers, consultante en alimentation qui écrit des bouquins. Elle s'est elle même soignée de maladies graves grâce à ces méthodes.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 24 Mar 2012 11:36

merci Parangon pour ce renseignement bien intéressant,
et bon courage à vous.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 26 Mar 2012 17:48

Quand j'ai cru contacter Taty, on a ici meme eclairé ma lanterne [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Moi je pensais que Taty c'etait son "ptit nom" [img]images/icones/icon7.gif[/img]
La dame qui me repondait et avec qui je devais faire l'audit c'etait Michele Lawyers, la soeur de Taty si j'ai bien tout pigé.
Apparemment Taty ne ferait plus elle meme ces audits. Elles se sont partagé les taches.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede costic » Mar 27 Mar 2012 09:35

Bonjour à tous,

je réponds à P'tit gars :

oui, le livre que tu cites m'a été présenté lors de la consultation.

En fait, mon loulou a eu un casque sur la tête pendant une bonne demi-heure, mais je n'ai rien su de ce qui se passait.

En fait, où j'ai été dans le doute, c'est qu'il a critiqué le labo SCHALLER, m'a prescrit des symbiotiques à base de protéines laitières (alors qu'il savait que mon loulou était au régime SGSC), et me donne des gélules à avaler (à un enfant de 5 ans)...pas terrible.............

Je n'ai même pas pu lui dire vu qu'après le physioscan, il s'en va dans un autre bureau et ...c'est la secrétaire qui nous donn l'ordo..

Bizarre....................

bref..........pas convaincu............
costic

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 27 Mar 2012 09:47

un con ce doc. la guérison vient aussi de ce que le patient est conscient du processus de guérison, et donc la crée... De plus un patient stressé ira moins bien ... On pourrait dire bien des choses encore.... J'irai ailleurs personnellement.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 27 Mar 2012 10:09

mouai c'est limite quand meme...
le doc qui explique pas ce qu'il fait, et qui refile des gelules pour un petiot...qui s'en va genre grand prince pour laisser faire le petit travail à sa secretaire, sans meme demander si y'a besoin d'explications... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Mar 2012 11:48

On est bien d'accord la, c'est tout sauf sérieux comme travail... :(

Mon dernier message était surtout destiné a expliquer en quoi le travail via ce genre de machines énergétique est tout a fait valable, du moment que la personne qui le propose est réellement impliqué et travaille intelligemment et avec rigueur, ce qui est semble-il loin d'etre le cas de cette personne...ça n'enlève pas le potentiel théorique de ces méthodes, mais il faut chercher une autre personne pour aider ton fils, lui ne te sera très certainement pas d'une grande aide c'est sur. Encore une fois, les machines sont des outils, de bons outils même pour la plupart, mais il doit y avoir tellement plus a coté aussi niveau réflexion, discussion et explication avec la personne...malheureusement le fait d'investir dans ce genre de matériel ne garantie en rien de faire du bon travail derrière après, c'est pourquoi il y a tant de disparité entre les différents thérapeutes qui travaillent comme ça en France.

Aller, continuez votre route, il doit forcément y avoir des personnes bien mieux ailleurs...il faut chercher et avancer surtout.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres