présentation, symptômes, 1er test

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marinemars » Dim 15 Nov 2009 20:59

Salut,
Ci-dessous, les résultats de mon 1er test après chelation DMPS avec le Dr du nord et les symptômes qui m'on t fait aller faire ce test...
---
Aluminium 57,8
Antimoine 0,55
Argent 4,49
Arsenic 37,51
Bismuth 0,19
Cadmium 1,23
Etain 5,75
Mercure 26,24
Nickel 14,28
Plomb 36,86
Zinc 335,96
Cuivre 726,1
Sélénium 5,31

+ carence en B12 et en D3...
--
J'ai 34 ans
Je vis dans le Sud-Est de la France
J'ai sept ou huit amalgames dentaires et trois couronnes. Je suis "soignée" à l'amalgame pour mes dents depuis mon enfance. J'ai subi un traitement orthodontique pendant 3 ans, à la suite duquel on a "soigné" toutes mes molaires à plusieurs reprises.
Ma mère avait au moins un tiers des dents traitées à l'amalgame avant de tomber enceinte.
J'ai souvent joué avec le mercure d'un thermomètre cassé qu'on conservait dans une petite boite.

Bébé, j'ai refusé le lait maternel, puis j'aurais été allergique au lait de vache. En tout cas je n'aimais pas ça, sauf fermenté sous forme de yaourts. Je n'aimais pas non plus l'œuf, en particulier le blanc.
Je suis tombée malade d'une maladie mystérieuse au cours de mes premiers mois : très fortes fièvres et convulsions. La ponction lombaire n'a rien révélé d'anormal. Traitement au Gardénal mes premières années "pour que je reste calme", pour que ma température ne monte pas.

Très très petite (3ans ?) j'ai refusé tout câlin, définitivement. Je détestais le contact physique alors que je sentais que j'en avais besoin.

Enfant, j'avais sans arrêt des sortes d'angines qui devenaient des bronchites. Traitements systématiques aux antibiotiques, arrêts de l'école très souvent. Très fortes crises d'angoisse, troubles du comportement (justifiés par l'environnement familial), j'étais pourtant douée à l'école.

Vaccinée plusieurs fois par l'école contre la volonté de mes parents, mon corps refusait le BCG, réactions impressionnantes de plaies au niveau de la piqûre. Les tests montraient que le vaccin ne prenait pas, donc on les a refaits un grand nombre de fois.

J'étais une enfant malheureuse, instable, colérique. Vers dix ans, j'ai développé une réaction à l'eau (visage et haut du corps) qui se manifeste comme des brûlures par plaques.
Puis allergie à tous les cosmétiques sans le savoir vraiment.

Fréquents saignements de nez, mycoses à répétition depuis mon enfance, apparition de très nombreuses vergetures sur mes seins et mes hanches.

Constipation chronique depuis l'enfance jusqu'à ce que je change radicalement mon alimentation.

Grande frilosité.

Ablation des végétations censée améliorer la situation. Rien. Toujours malade.

Amélioration inexplicable (physique et morale) pendant quelques années de collège.

Au lycée, j'étais toujours fatigué au réveil, y compris au cours de la période la plus heureuse de ma vie. On me disait que j'avais trop fait la fête la veille ! Sensation de visage gonflé par périodes.

Vers 17 ans (fin du traitement orthodontique, nombreux soins dentaires, mais aussi événements douloureux) , j'ai comme changé de caractère : pulsions suicidaires irrépressibles, besoin de me taper la tête contre les murs, incompréhension de moi-même à cause de sautes d'humeur incroyables. La psychothérapie n'a jamais amélioré ça (15 ans de travail psy et autres pratiques thérapeutiques).

Vers 22 ans, vaccin contre l'hépatite B. Les semaines qui ont suivi: infection grave aux streptocoques (lymphangite), puis, plus tard, fortes fièvres, articulations qui avaient doublé de volume. On a diagnostiqué la rubéole, je crois. Personne n'a jamais fait aucun lien avec les vaccins.

Depuis mes 25 ans environ (premier voyage en Asie, et donc nombre astronomique de vaccins), j'ai des éruptions cutanées qui ressemblent à de l'acné que rien ne soigne (arrêt de la cigarette, des produits laitiers, de la viande, du gluten...)
Profondes dépressions, peur de sortir, de voir des gens, insomnies. Avec périodes de rémission un peu inexplicables où je retrouve une joie de vivre inespérée.

Depuis longtemps (et accentué ces derniers mois, peut-être depuis un jeûne en mai ?), j'ai des pertes de mémoire immédiate ("qu'est-ce que j'étais en train de faire ?"), confusions :"un mot pour un autre". Des moments de profonde dépression/fatigue où quand je me lève, mon cœur bat à tout rompre. Impossible de faire des efforts dans ces moments-là.

Très mauvaise mémoire.

Je me réveille parfois avec des courbatures sans raison.

Fréquentes arythmies cardiaques, douleurs aigues épisodiques et fréquentes dans la poitrine à gauche, sous le sein, parfois à couper le souffle).

Jambes lourdes, impossibilité de rester debout longtemps, fortes douleurs comme des brûlures dans les jambes depuis l'adolescence (mais "c'est dans la tête", car je n'ai pas de varices). Je ne supporte pas la chaleur, ça me donne des nausées, la sensation d'être toute gonflée, une grande faiblesse.

Ganglions souvent enflés dans la sphère ORL. Très fréquentes douleurs à la gorge. Ecoulement permanent, je me racle continuellement la gorge. Lèvres sèches en permanence.

Une à deux fois par an, fortes poussées de fièvre (39, 40°) sans aucun autre symptôme. Puis fatigue intense pendant plusieurs jours.

J'attrape toutes les maladies infectieuses qui passent alors que j'ai un régime alimentaire exemplaire (bio, sans lait sans gluten).

Je suis très irritable, caractérielle, ce qui m'étonne moi-même car je ne me "sens" pas comme ça au fond.

Goût métallique dans la bouche en permanence, sensation d'avoir mauvais haleine. Langue chargée, crevassée, sensation de brûlure dans la bouche au réveil.

Par période, ballonements sans lien évident avec l'alimentation.

Vertiges et baisses de tension fréquents. Tension très basse depuis toujours.

Nouvelles allergies depuis deux ans (différents pollens, acariens...)

Hypersensibilité au son, à la lumière et aux odeurs. Difficultés d'équilibre.

Tendinites à répétition sans activité intense à certaines périodes. Depuis deux ans, lumbagos aigus sans origine connue (à part le siège de ma voiture, que j'ai depuis dix ans ?). Trapèzes tendus comme un arc, maux de dos fréquents.

Par phases, grosses difficultés de concentration (alors que je suis quelqu'un de très "efficace" et vif)

Sécheresse de la peau, hyper-réactivité à la qualité de l'air et de l'eau.

Par moments, les muscles de mes yeux et de mon bras "sautent" tout seuls.

Douleurs réitérées à l'intérieur d'une couronne qui "ne devrait pas" puisqu'il n'y a pas de reprise de caries. Par périodes, sensation quand je marche, de sentir "bouger" les racines des dents où j'ai des couronnes.

Acouphènes (courte durée, fréquents par périodes).

Peurs, inquiétude permanente, depuis un an environ, sentiment de ne plus avoir assez d'énergie pour rien alors que je "sais" que j'en ai la capacité...

Intolérance croissante aux ondes du téléphone portable, au wifi (sensation de confusion, tête lourde, douleurs aigues dans les oreilles, bourdonnements, "brouillard")

En ce moment, une lymphangite inexpliquée (+ adénopathie importante à l'aine)

Bon, j'arrête là, mais je crois que je pourrais continuer longtemps...
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 15 Nov 2009 22:17

Bienvenue marinemars

La quantité de tes symptômes est impressionnante et sûrement dur à vivre. J'espère que la détox t'apportera une amélioration notable.

Tu pourrais aussi t'intéresser aux cures de Clark (voir rubrique les méthodes naturelles) qui peuvent être d'une grande aide pour remonter ton immunité. Pense aussi à la maladie de Lyme qui peut expliquer certains de tes symptômes y compris ceux qui ont trait à la personnalité.

Et élimine tous les champs électromagnétiques de ton environnement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 15 Nov 2009 22:56

Bonjour et bienvenue Marinemars,
Quelle vie difficile tu dois avoir avec tous ces symptômes. Tu trouveras plusieurs pistes sur le forum pour t'aider à t'en sortir. Effectivement les cures de la doctoresse Hulda Clark, surtout celle du foie, vont sûrement t'apporte une amélioration de ton état. Est-ce que tu as décidé de continuer les IV de DMPS ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 15 Nov 2009 23:17

Bienvenue Marinemars, ton tableau clinique me donne l'impression que je n'ai jamais souffert ! Impressionnant.
En lisant tes symptômes j'ai reconnu ceux des métaux mais aussi ceux de candida albicans. Ils sont très nombreux. Va dans la rubrique "virus, bactéries, parasites ...". La première chose à faire est de contrôler ton ph urinaire (voir dans "méthodes naturelles qui marchent" et surtout de l'alcaniser s'il est acide. C'est le terrain qui permet le développement de nombreuses parasitoses. Les métaux, les cem acidifient le corps. Dans larubriques sur les champs électromagnétiques tu toruveras comment te protéger et assainir ton environnement. Je me suis guérie de mon électrosensibilité en faisant des cures de foie, et je ne suis pas la seule à avoir atteint ce résultat. Tu as du pain sur la planche mais tu me sembles très motivé et volontaire. C'est un gage de réussite pour retrouver ta santé. Bonne route.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marinemars » Lun 16 Nov 2009 15:02

Merci pour vos messages !
Mes symptômes ne m'ont jamais paru vraiment difficiles à vivre car ils se sont cumulés avec le temps et je vis avec... Par ailleurs, j'ai rencontré chez le dr du nord des personnes beaucoup plus handicapées que moi...
Je vais me pencher sur la cure de Clark, avez-vous un bouquin à me conseiller pour commencer ?
On est en train de tester mes allergies aux métaux, car mes taux lors du test ne se sont pas avérés très hauts...
Oui, je compte continuer les chélations.
A bientôt
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 16 Nov 2009 15:16

Tu peux visiter le site en français http://www.drclark.net/fra/index_fra.php , la version anglaise est plus complète http://www.drclark.net/en/index_en.php , notemment sur l'immunité http://www.drclark.net/en/cleanses_clea ... ements.php .
Le livre "la cure de toutes les maladies" est le seul traduit en français même si la traduction est très mauvaise, tu peux le commander ici http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... 04&javascrïpt_enabled=true&PEPPERSESS=51b0805bd3784470b899246c7bd7d292&w=1440&h=870 .

Sur le forum tu trouveras les commentaires de tous ceux qui ont fait la cure de déparasitage, la cure des reins et celle du foie. Et aussi pas mal d'infos sur le zapper.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marinemars » Lun 16 Nov 2009 16:40

Merci Marco !
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 16 Nov 2009 19:38

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede delalune » Mar 5 Jan 2010 12:57

Tous ces symptômes me font penser fortement à la maladie de lyme ....
delalune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marinemars » Mer 29 Déc 2010 23:37

Retour sur mon parcours après plus d'un an...
Salut,
après 11 IV de DMPS (3 seules puis une par dépose), mon corps a dit stop avec une allergie assez importante. On est passés à des perfusions EDTA +DMSA chez le doc de Paris. Pas d'effet secondaire notable... SAUF que mon EHS a empiré dramatiquement !!! Et je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est transitoire ou non.
Attention donc pour les életrohypersensibles !
Les déposes sont terminées (peu de précautions mais chelatox), on commence la reconstruction de la bouche le mois prochain, céramique 100%.
Régime SC SG strict pendant un an. Quelques écarts (fromages) depuis deux semaines.
Supplémentation vitamines et minéraux (glycerophosphate de mg, Vit C, groupe B, selenuim, zinc, n-acetylcysteine, taurine, omega 3 et 6; D3...)
Tentative de cures de Clark avortées : je ne supportais pas le déparasitage il y a un an. Je vais réessayer maintenant, mais j'ai peur des calculs trop gros et des malaises pour la cure du foie. J'aimerais qu'on puisse la faire de manière encadrée par une équipe médicale.
Dans l'ensemble, je vais beaucoup mieux. Si seulement il n'y avait pas ce handicap très très pénible de l'EHS qui a vraiment empiré avec le DMSA...
Bien à vous
Marine
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Ven 31 Déc 2010 18:45

salut Marinemars,

tu n'as pas etudie la piste Lyme ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 1 Jan 2011 22:09

Bonjour Marinemars
Pour que la cure du foie se passe bien il faut que le déparasitage ne pose plus problème. Tu pourrais réessayer le déparasitage en y allant plus progressivement que le protocole classique ou en essayant d'autres produits (vermibio?).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marinemars » Mer 23 Fév 2011 00:43

Nouvelles de mon front :
mauvaises !!!
EHS dramatique qui a empiré après le DMSA de décembre. J'ai dû quitter mon logement, mes activités, ma vie, quoi. Le Doc de Paris n'a vraiment pas assuré, il n'a pas répondu à mes appels.
Cure du foie sans succès... Rendez-vous avec Belpomme le 5 mai.
ATTENTION AU DMSA + EDTA !!!

des nouvelles au jour le jour ici :
souslondee.blogspot.com
marinemars

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Fév 2011 10:28

Salut marine,

Désolé de voir que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour toi... :(
Je pense que de plus en plus de personnes se rendent compte que la chelation doit etre faite avec un maximum de précautions sous peine de voir apparaitre ces phénomènes d'électrosensibilités, qui sont très handicapants a vivre.
Nous répétons maintenant très souvent ce genre de messages pour les nouveaux, pour qu'ils comprennent bien que la chelation par IV peut engendrer des pb sérieux, et que l'alternative des petites doses en continue a faire soi meme (type cutler ou ici la version "midora") est largement plus sure et efficace.

Il est fort probable qu'avec ces fortes doses par IV, tu as bien plus "mobilisé" de métaux que ce que ton corp a pu réellement éliminer...et que ces derniers se sont refixés dans le système nerveux et le cerveau. Essaye de te renseigner sur les alternatives que je t'ai évoqués, car l'expérience montre que les résulats sont largement meilleurs et bcp bcp moins risqués d'un point de vue EHS.

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cédric » Mer 23 Fév 2011 10:49

Bonjour Marine,
pendant la période où je prenais du DMSA 1 à 2 fois par jour j'ai aussi eu une augmentation de l'electro-sensibilité.
Ca a commencé à aller mieux quand j'ai utilisé le protocole Cutler pour le DMSA (puis DMSA+ALA) et les symptômes ont radicalement changés quand j'ai fabriqué des orgonites.
C'est juste mon experience.

Bon courage,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres