je suis un nouveau parmi vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je suis un nouveau parmi vous

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Jan 2012 12:37

hazy a écrit: Alors les grands pontes, qu'ils fassent ce qu'ils font le mieux : des grands oeufs ! ( ok, elle est moyen celle là )

:lol: elle est pas mal, si si... :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 13:17

bref, tout ça pour dire, les grands pontes Français en sont au niveau d'il y a 5/10 ans aux USA. Ils sont grand pontes de rien du tout ( sur lyme bien sur ).
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Mar 17 Jan 2012 18:36

Bon alors je la prends cette **** d'antibiothérapie préconisée par le généraliste proposé par Schaller ou pas? J'ai tenté l'hôpital de Garches, ils m'ont jetté.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 19:23

personne ici ne peut se permettre de te dire oui ou non, on ne peut pas aller contre les médecins.

Personnellement, je les avait pris, je n'ai eu aucune amélioration, et ça m'a détruit les intestins ..

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nana » Dim 22 Jan 2012 10:58

Bonjour Surface

Bien sûr la décision est difficile et seul toi peut la prendre.
Tout dépend de tes symptômes. Si tu as des crises aigües, il est logique que le toubib te propose la solution des antibios car ils n'ont rien d'autre sous la main qui ait une action rapide.

J'ai eu moi aussi un résultat positif, de Schaller que j'ai montré à ma neurologue. Je suis suivie pour une SEP et je lui ai demandé si, en réalité, ce n'était pas Lyme. Ou même une conjonction des deux
Pour elle, j'ai certainement été en contact avec Lyme ( j'ai vécu longtemps aux US et me suis pas mal baladée dans les bois), elle accepte certaines conclusions du rapport de Schaller. Par contre, elle pense que la conclusion "maladie évolutive" est erronée car je serais , selon elle, en "plus mauvais état avec un neurolyme" et ce serait visible sur un test Elisa ( test qui s'était révélé négatif). La seule façon de le savoir avec certitude, m'a-t-elle dit, c'est un nouveau test sur liquide rachidien, c'est à dire, une ponction lombaire.Ouch :ouin:

Je ne vais pas le faire. Ma chélation douce, mon alimentation et les quelques suppléments que je prends semblent me garder en forme, je n'ai pas besoin de me lancer dans ces examens et des traitements aléatoires.
Tous les médecins ne sont pas complètement obtus, mais c'est vrai qu'il faut y aller avec des pincettes lorsqu'on mène ses propres recherches..
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede surface » Dim 5 Fév 2012 00:41

Bonsoir,

Vivianne Schaller m'a dit que le test ELISA ne valait rien. Le Western Blot qu'elle fait se base sur le génie génétique. Elle a su deviné ce que j'avais à partir de son test. Je susi donc convaincu que son test est fiable. Mais voilà, je ne sais pas par quel bout prendre mon problème. Est-ce que je commence par les métaux lourds ou par Lyme ou les deux, et avec quel produit? Là je viens de terminer toutes les déposes, je n'ai plus un seul amalgame. Bien entendu même avec les précautions, je suis sûr d'avoir pris une bonne dose de mercure, je le ressens au niveau cognitif et émotionnel.

Qui a utilisé la ZEOLITE CLINOPTILOLITE micronisée? Y a-t-il des résultats?
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede surface » Dim 5 Fév 2012 00:54

Si vous aviez aussi une liste de médecins qui soignent Lyme sur Paris.. J'en ai eu un au téléphone mais il prend 100€ de la séance... C fait cher.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede surface » Jeu 8 Mar 2012 14:49

Bonjour tout le monde ça faisait longtemps

Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis dans un espèce d'état gripal insupportable. Pensez-vous que ça puisse être lié à Lyme? Je viens de remarquer que j'avais une grosse plaque rouge sur l'avant bras, avant je n'y faisais pas du tout attention mais en ayant regardé sur Internet ça ressemble fort à l'un de ces érythèmes... Sinon le professeur en épidémiologie, m'a affirmé que je n'avais pas Lyme et que tout était psychosomatique! Elle m'a refait faire un Western Blot mais à l'hôpital et les résultat était bien évidemment négatif...

Ca commence à devenir vraiment dur... Je suis toujours malade et c'est de pire en pire...
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 8 Mar 2012 23:58

surface a écrit: Sinon le professeur en épidémiologie, m'a affirmé que je n'avais pas Lyme et que tout était psychosomatique! Elle m'a refait faire un Western Blot mais à l'hôpital et les résultat était bien évidemment négatif...

Ca commence à devenir vraiment dur... Je suis toujours malade et c'est de pire en pire...

est-ce que ce professeur a vu ta plaque rouge ? elle est bien reelle non ?
oui, l'etat grippal ca pourrait etre lyme.
si tu ne veux pas prendre des antibiotiques, tu peux prendre de l'aromatic, de l'extrait de pepins de pamplemousse (epp), du samento, de l'argent colloidal...
as-tu des problemes d'intestins ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 9 Mar 2012 15:36

mais, je peux dire des betises hin, mais la plaque rouge, c'est juste apres la morsure de tique? ça revient pas apres? si?
tu t'es fait mordre recemment?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 9 Mar 2012 23:48

asinaria a écrit:mais, je peux dire des betises hin, mais la plaque rouge, c'est juste apres la morsure de tique? ça revient pas apres? si?
tu t'es fait mordre recemment?

j'ai lu recemment que la plaque rouge pourrait apparaitre des semaines, des mois ou meme des annees apres la morsure :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 12 Mar 2012 12:36

et ben nous voilà bien aidé...
c'est vraiment une maladie à la con ce truc là...
t'as lu ça où? j'aimerais bien aller lire aussi!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 12 Mar 2012 13:18

ouais, la source m'intéresserait aussi :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 12 Mar 2012 14:09

je ne me souviens plus ou j'ai lu ca, trop d'infos qui passent devant les yeux...
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 12 Mar 2012 14:33

oui, je connais ça.... Pas grave.

De toute façon si schaller tombe on pourra se brosser pour être diagnostiqué.

Seule solution : prendre un immunostimulant, un antiparasitaire, aromatic, samento, ou autre, et voir si la clinique s'améliore. On retombe au moyen age.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres