besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede asinaria » Mer 29 Fév 2012 16:25

super ton temoignage Albus!
J'espere que ces cures vont t'aider au fur et à mesure!
je pensais faire la mienne ce we, je ne sais pas trop... le lendemain tu etais bien toi?
je voudrais pas etre dans le paté le lundi au boulot c'est ça mon soucis...
mais si je la fais vendredi soir ça devrait surement aller.
ent ous les cas j'ai acheté ma passoire moi [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 29 Fév 2012 18:03

merci, merci, merci, albus, tu me donnes du courage, moi qui suis tellement peureuse [img]images/icones/icon14.gif[/img]
et les vers ils etaient morts ou vivants, et de quelle taille [img]images/icones/icon12.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mer 29 Fév 2012 20:38

On l'a fait en même temps cette cure, on n'est fait pour s'entendre :lol: ( on pourrait se montrer nos calculs :D )
Par contre la date était pas terrible, il aurait mieux fallut la faire une semaine avant, un peu avant la nouvelle Lune , c'est là que j'ai sorti le plus de calculs, c'est ma quatrième. En effet la première m'a fait le même effet, j'avais retrouvé pleins d'énergie, ensuite ça retombe car les calculs sont nombreux et descendent du foie. Ma deuxième , presque rien mais il ne faut surtout pas se dire qu'il n'y en a plus car à la troisième ils sont revenus en masse.Mais bon il faut mettre une passoire la prochaine fois ! :fume:
Sinon en effet le lendemain on est un peu dans le pâté, un peu comme si on avait une p'tite grippe, mais c'est surtout la première car on est inquiet mais après c'est plus simple
:clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 29 Fév 2012 21:29

Asinaria, le lundi j'étais pas trop mal mais le summum de l'energie c'était surtout le mardi...donc ne t'inquiètes pas, le dimanche j'étais un peu mal, mais comme le dis tyrosine c'est surtout l'inquiétude et la fatigue de la veille ...
Tkt Tyrosine, la prochaine fois jte montre mes pti calculs et vers tout mignons [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et pour ca, je vais acheter une passoire, car la tête dans la cuvette, c'est pas trop mon délire :roi:

Tuchiana, c'est un plaisir si je te donnes du courage...moi aussi je suis un peu peureux et méfiant...mais je voulais avancer...j'ai tellement lu de témoignages vantant la cure de foie...ils m'ont convaincus !Pour moi elle est la base du retour à la santé et même si elle ne résous pas tout, il est temps que je mette toutes les chances de mon côtés... donc je me suis organisé, j'ai pris le maximum d'infos et dés que j'étais prêt je me suis lancé et comme je te disais je ne regrette pas... [img]smile/thumb.gif[/img]

Pour les vers, il y en avaient des vivants qui bougeaient encore pas mal (ils devaient se demander ce qui leurs arrivaient :D ) et des morts aussi ...mais dans tout les cas je préfère qu'ils soient à l'extérieur ! :hurle: ALLEZ LES PETITS, C'EST PAR ICI LA SORTIIIIIIIE !!! :hello: :lol:
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 29 Fév 2012 21:52

Tyrosine a écrit:On l'a fait en même temps cette cure, on n'est fait pour s'entendre :lol: ( on pourrait se montrer nos calculs :D )
Par contre la date était pas terrible, il aurait mieux fallut la faire une semaine avant, un peu avant la nouvelle Lune , c'est là que j'ai sorti le plus de calculs, c'est ma quatrième. En effet la première m'a fait le même effet, j'avais retrouvé pleins d'énergie, ensuite ça retombe car les calculs sont nombreux et descendent du foie. Ma deuxième , presque rien mais il ne faut surtout pas se dire qu'il n'y en a plus car à la troisième ils sont revenus en masse.Mais bon il faut mettre une passoire la prochaine fois ! :fume:
Sinon en effet le lendemain on est un peu dans le pâté, un peu comme si on avait une p'tite grippe, mais c'est surtout la première car on est inquiet mais après c'est plus simple
:clap:

oh ben dis donc Tyrosine, je trouve que t'es osé! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 1 Mar 2012 01:40

albus a écrit:Pour les vers, il y en avaient des vivants qui bougeaient encore pas mal (ils devaient se demander ce qui leurs arrivaient :D ) et des morts aussi ...mais dans tout les cas je préfère qu'ils soient à l'extérieur ! :hurle: ALLEZ LES PETITS, C'EST PAR ICI LA SORTIIIIIIIE !!! :hello: :lol:

La prochaine fois, pense à prendre des photos :crazy:
comme preuve que ça marche bien !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 1 Mar 2012 17:21

albus,

d'apres toi les petits vers mignons sortaient d'ou, du foie ? parce qu'ils sont sortis lors de la cure du foie et pas lors du deparasitage :??: question bete peut-etre :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 1 Mar 2012 22:50

nan pas bete, je me posais la meme question [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Sam 3 Mar 2012 14:09

Honnêtement je ne sais pas trop...je dirais qu'ils sont sorties du foie, ils devaient y avoir un "stock" et il doit surement en avoir encore...Ensuite lors de la cure de déparasitage, je n'ai pas regarder dans la cuvette :lol: donc je ne sais pas si des vers sont sorties...
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Sam 3 Mar 2012 14:12

J'ai une question..quelles binders prenaient vous? Est-il possible de prendre plusieurs binders (chlorella+charbon ou zéolite ou chitosan...) ? Car je fais beaucoup de sports et des bains dérivatifs mais j'aimerais également me "protéger" et capter tous ce qui pourraient bouger à ce moment là..
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Mar 2012 15:53

albus a écrit:J'ai une question..quelles binders prenaient vous? Est-il possible de prendre plusieurs binders (chlorella+charbon ou zéolite ou chitosan...) ? Car je fais beaucoup de sports et des bains dérivatifs mais j'aimerais également me "protéger" et capter tous ce qui pourraient bouger à ce moment là..

Hello!

A mon avis il serait mieux de les espacer dans le cheminement de la journée ou si tu fais une activité qui va mobilier pas mal, en prendre d'une catégorie avant de débuter l'activité, et un autre type une fois que l'a finie....enfin c'est une idée hein ;)
En tout les cas, bois aussi bcp, car sans eau aucun binder n'est réellement éfficace...!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Sam 3 Mar 2012 19:54

Ok ! merci pour l'idée ;)
Sinon, je sais que chaque cas et organisme sont différents, mais selon vos expériences, quelles "binders" vous a été bénéfique et en quelle quantité ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Mar 2012 13:40

albus a écrit:Ok ! merci pour l'idée ;)
Sinon, je sais que chaque cas et organisme sont différents, mais selon vos expériences, quelles "binders" vous a été bénéfique et en quelle quantité ?

Pour mon cas perso, j'ai eut les meilleurs résultats avec le "nanotek chitosan" et le charbon super-activé...la zéolite moins, et la chlorella j'en ai très peu pris en fait....! ;)

Bon courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede albus » Dim 11 Mar 2012 15:00

Merci pti gars ;)
En ce moment c'est Charbon activé et chlorella (bonne qualité). Le charbon je le prend avant d'aller me coucher : 3 heures après les derniers compléments du soir. Concernant la chlorella, j'ai voulu commencer doucement avec seulement 3 gélules par jour...pour l'instant ca a l'air de bien passé...je vais essayé plus tard le charbon super-activé et augmenter les doses de chlorella progressivement...Les bains dérivatifs me font aussi du bien par-contre je pense qu'il ne faut pas oublier les "binders" car ça doit pas mal remuer à l'intérieur !

J'ai en ce moment également pas mal de problèmes de peau notamment de l'acné sur le torse et dans le haut du dos ainsi que des démangeaisons du cuir chevelu...j'ai repris des probiotiques (lactibiane reference) depuis le début de la semaine...on verra bien !
Je prend également Lero DNV stress et sommeil...composition huiles de poissons sauvages Oméga 3 : 36% EPA et 24% DHA naturels ; Magnésium (je prend également DSTRESS) ; Extrait de Mélisse (sommeil), Vitamine E (300% des AJR) ; Zinc (100% des AJR) ; Vitamines B6 (100% des AJR) et Sélénium ...

Après les probiotiques, je vais recommencer une cures d'EPP (citro plus) pour lyme...Et oui, douleurs articulaires, corps flottants sont toujours bien présents !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Lun 19 Mar 2012 14:09

Puis-je continuer la chlorella la semaine avant le cure de foie ?
(Les compléments étant déconseillé la semaine précédent ...)

Merci [img]smile/thumb.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres