Asinaria, le lundi j'étais pas trop mal mais le summum de l'energie c'était surtout le mardi...donc ne t'inquiètes pas, le dimanche j'étais un peu mal, mais comme le dis tyrosine c'est surtout l'inquiétude et la fatigue de la veille ...
Tkt Tyrosine, la prochaine fois jte montre mes pti calculs et vers tout mignons
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Et pour ca, je vais acheter une passoire, car la tête dans la cuvette, c'est pas trop mon délire
Tuchiana, c'est un plaisir si je te donnes du courage...moi aussi je suis un peu peureux et méfiant...mais je voulais avancer...j'ai tellement lu de témoignages vantant la cure de foie...ils m'ont convaincus !Pour moi elle est la base du retour à la santé et même si elle ne résous pas tout, il est temps que je mette toutes les chances de mon côtés... donc je me suis organisé, j'ai pris le maximum d'infos et dés que j'étais prêt je me suis lancé et comme je te disais je ne regrette pas...
Pour les vers, il y en avaient des vivants qui bougeaient encore pas mal (ils devaient se demander ce qui leurs arrivaient

) et des morts aussi ...mais dans tout les cas je préfère qu'ils soient à l'extérieur !

ALLEZ LES PETITS, C'EST PAR ICI LA SORTIIIIIIIE !!!