Bonjour aux membres du forum Melodie et aide pour trouvez un

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Jeu 14 Avr 2011 20:32

Malocclusion c'est un terme général. Il y a plusieurs type de malocclusion (type 1,2 3...supraclusion lorsque les dents du haut recouvrent excessivement celles du bas etc....)

Pour simplifier c'est lorsque l'engrènement des dents est déréglé.
Un seul type de contact est correct entre les dents du haut et celles du bas.Des micro déplacements dus par exemple à l'usure des dents, ou tout autre raison, peuvent entrainer des pbs d'occlusion.

Les pbs d'occlusion peuvent entrainer différentes complications, dont les problèmes de posture sont les plus connus( inégalité de longueur des jambes).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nana » Ven 15 Avr 2011 20:19

Comme le dit Xavier, il y a diverses sortes de malocclusion, et peu de gens ont vraiment une occlusion parfaite (dents qui bougent, extractions, usure et couronnes...).
La plupart du temps, on s'adapte, on prend l'habitude de manger du côté où c'est le plus pratique. Les problèmes commencent lorsqu'il y a un gros déséquilibre et/ou lorsqu'on serre les dents ( stress, bruxisme pendant la nuit...) et sans se rendre compte, on exerce une forte pression sur les articulations qui peuvent s'user, se déplacer, les muscles deviennent douloureux, il y a des craquements...etc
Il y a des conséquence sur la posture, à force de compenser en maintenant la machoîre dans telle ou telle position.
La pose d'une gouttière (bien faite) permet de contrôler si c'est bien un prob. d'occlusion. Si les symptômes s'améliorent, il n'y a plus de doute ( dans mon cas, moins d'acouphènes).
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Bonjour aux membres du forum Melodie et aide pour trouve

Messagede daniel67 » Dim 1 Jan 2012 20:45

Bonjour à tous les membres du forum mélodie, et un grand merci à tous ceux qui m'on deja répondu et aidé.

J'ai m'y beaucoup de temps pour répondre de nouveau sur le Forum car je supporte très mal l'écran de l'ordinateur.

Depuis ce printemps j'ai bien avancé dans mes recherches, j'ai fait le tour de quelques dentistes et j'en ai trouvé deux qui pourrai convenir, les autres voulaient me sortir les amalgames tout de suite avec des devis à 18000/ 20000 euros, il faut dire que j'ai quand même 15 dents avec des gros amalgames ou composites donc deux qui sont déja tombé.

L'un des dentiste est sensible aux problèmes des amalgames , il me propose de s'occuper déja des dents qui sont cassé avec risque d'infection, il y aurais déja trois dents.
Ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il ne force pas à la dépense:
j'ai une dent de sagesse dont il ne reste pas grand chose, qui à été réparé il y a trois ans entièrement avec un composite dont la moitié s'est cassé en deux , il me propose de refaire avec un composite et de trouvé un maintien (tige) ou se fixer dessus. Maintenant si je veux une couronne il me le fera aussi, mais il propose de faire au moins cher. D'après ce que je sais les composites on aussi des caractéristiques nocif pour la santé.
Pour les autres dents à faire rapidement il utiliserait des couronnes au zircone mais avec des tenons en métal pour des questions de durer de vie et de solidité des tenons, il ne croit pas que les autres solutions tiennent bien dans le temps (un autre dentiste me disait deja la même chose), il dit qu'il y a toujours un compromis à trouver entre l'utilisation des produits les meilleurs pour la santé et des produits qui tiennent mécaniquement dans le temps.
Pour les autres dents il prendrait le temps pour les déposes, une à deux par an . Couronnes si nécessaire ou composite pour les économies.
Pour les précautions lors de la dépose , du charbon de bois + du sélenium je crois , les jours d'avant la dépose manger gras puis des pommes après dépose et des pensement au clous de girofle à renouveler une fois après trois semaines.

Ce qui m'enbête plus chez lui c'est que son extraction n'est pas super et on ne peux pas utiliser la digue Clean Up , mais il veux régulièrement nettoyer avec de l'eau et rincer et moi rincer avec du charbon actif pendant la dépose.

Un autre dentiste utiliserait la digue Clean Up , il me l'a montré.
Il utilise des couronnes en Zircone,il dit que c'est plus dur que le métal, et les tenons en titane s'il faut dévitaliser la dent ( j'en ai déja plusieurs qui sont dévitalisé et vu les très gros amalgames que j'ai et des carie sous ces amalgames, on risque surement d'en dévitaliser d'autres).
Il utilise également une technique batisée "Dentosophie", on utilise des activateurs Soulet-Besombes du noms de ses inventeurs ( sorte de gouttière) qui permettraient de remettrent en place des dents mals positionnées ou qui se chevauchent . Tarif pour 6 mois environ 600 euros, durée du traitement 2 à 4 ou 5 ans. IL ne me l'a pas proposé mais je m'était deja renseigné avant pour ma fille qui pourait en avoir besoin, et les tarifs sont identiques pour les autres practiciens qui le proposent. C'est une technique qui évite les bagues que les adolescents on souvent collé au dents et qui serait moins traumatisant pour la personne .
La compètence de cette personne doit être bonne .
Par contre je le trouvais assez pressé lors de la consultation, et le rythme pour la depose des amalgames me semble trop rapide, il veux en déposer 1 par mois.
Pour ce qui est des précautions je le trouve un peu lèger, gelules Green'flor des Labo Nutergia qui contiennent des extrait de chorella , ails des ours, pissenlit , pectine de pomme et vitamine C. Si je lui parle de charbon actif , il dit que j'en ai pas besoin , je ne suis pas malade. Et il ne m'a pas communiqué les tarifs des couronnes ???

Il y aurait également un Stomato mais il ne s'occupe pas des soins courants.

Depuis l'été je me suis m'y a suivre le régime de Nourritures Vraies et Mon assiette en équilibre des Topos de Taty donc certains parlent dans le Forum , je trouve sa façon de voir sensé. Se sont les deux seuls livres que j'ai de cette collection.

J'ai également fait le test de Lyme directement au Labo Schaller

IgM:
Igm anti-P100 (B afzelli) 5pts Positif +
Igm anti - VlsE 5pts Négatif
Igm anti-P58 ( B garinii ) 4pts Négatif
Igm anti-P41(B burgdorferi)1 pts Positif +
Igm anti-P39( afzelli) 4 pts Négatif
Igm anti-OspA(B afzelli) 5 pts Négatif
Igm anti-OspC 8 pts Positif ++
B.burgd.s.s. Positif +
B.afzelli Positif ++
B.garinii Positif ++
B. spielmanii Positif ++
Igm anti-P18 5pts Négatif

IgG:
Igg anti-P100 (B.afzelli) 5 pts Positif +
Igg anti-VlsE 5 pts Positif +++
Igg anti-P58 (B.garinii) 4pts Positif +
Igg anti-P41 (B.burgdorferi) 1 pts Positif ++
Igg anti-P39 (B.afzelli) 5pts Positif +
Igg anti-OspA (B.afzelli) 5 pts Négatif
Igg anti-OspC 5 pts Positif +
B.burgd.s.s. Positif +
B.afzelli Positif +
B.garinii Positif +
B. spielmanii Positif +
Igg anti-P18 5pts Positif +++
B.burg.s.s. Négatif
B.afzelii Positif +++
B.bavariensis Négatif
B. garinii Négatif
B.spielmanii Négatif

Score total 30 pts
Présence d'Igm : Infection récente ou persistante= maladie évolutive
AC P100/P58/P39/P18 : Signe d'infection tardif
AC VlsE : Signe de pathogénicité +++
AC B.burgdorferi/ B.spielmanii : Tropisme articulaire
AC Bafzelli : Tropisme peau/muqueuses
AC B. garinii : neurologique.

On m' a alors conseiller de supprimer tous ce qui est lait ( sauf fromage de chèvre) , le sucre et les céréales à base de blé.

J'ai vu un doc qui s'occupe des personnes qui sont positif à Lyme.Lui me dit de faire le régime SGSC.Je vais maintenant laisser le bon beurre et le pain bio que j'avais trouvé suite à la lecture de Taty. Ce qui me dérange dans le sgsc c'est qu'on trouve que des pains multicéréales et souvent avec du maïs dans le commerce, et pour faire un pain soit même ça va pas être facile.
Il m' a préscrit de l'homéopathie , j'ai commandé Tic-tox 1 et 2 et de la tisane 7 et 14 chez le même fabriquant, je n'ai pas encore pris le Tic-tox car je ne peux pas me permettre d'être plus fatigué que je ne le suis déja à cause de mon travail, je me méfie des réaction du tic-tox. par contre je boie 2 litres/ jour de ces tisanes préparé avec du Mont-Roucous.
Je lui ai parler de mon intention d'enlever les amalgames et que je voulais qu'il me conseil pour les produit à prendre lors des déposes mais il dit qu'on s'occupe maintenant de Lyme et que pour les dépose on verra ça plus tard.

Je vais arrêter pour ce soir et envoyer ce message que je suis entrain de préparer depuis 2 semaines ( je ne supporte pas bien l'ordi le soir)
Pour résumer j'aurais des soins dentaires qui commence à devenir urgent et que je repousse sans arrêt.
Je vais suivre le régime SGSC mais j'aurais bien aimé faire un test avant de commençer pour voir si je suis vraiment intolerant au gluten , mais j'ai cru comprendre que ce regime aide les differents organes à bien travaillé.
Positif au test de Lyme , ce n'est pas une surprise pour moi car j'ai été piqué par des tics depuis des années déja, je ne panique pas à cause de ces résultats, je fais attention à mon alimentation depuis longtemps et j'ai un médecin qui m'aide bien pour mes symptomes.
J'aimerais traiter Lyme en même temps que la depose des amalgames, J'ai entendu qu'il faudrait faire une cure de déparasitage , ensuite foie et rein ,mais là il faudrait qu'on me conseil , on le fait dans quelle ordre? Je ne ferais pas d'IV ou DMPS à cause des effet secondaire , le DMSA est conseillé pour les enfants , je m'orienterais plutôt vers ça, mais encore là je n'y connais rien .
J'aivais lu dans le protocole de désintox ( auteur joelsylvie) surtout pas de Tic-tox , mais es-ce que ça ne concerne que pour le test de provocation avec IV au DMPS ou également si on veux plus tard faire une chélation au DMSA ou une autre sans risque d'effet secondaire.
J'ai compris que pour éliminer les divers toxines du corps ( mercure ou autre ) il fallait que les organes soit en bon état de fonctionnement, donc ce serait pour moi la première étape, conseillé moi si vous voulez , à quelle moment mettre les deposes et le traitement de lyme.

Merci de votre aide.

Thierry
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 1 Jan 2012 23:28

vingt dieux le pavé !!!! :D

bon , je vais te donner mon opinion, dans l'ordre :)

le premier dentiste est mignon, mais / 15 amalgames au rythme de 1 ou deux par an, ça fait 10 ans devant toit :D

le deuxième me parait mieux, avec la digue, c'est plus sérieux. un tous les deux mois serait plus prudent, mais bon ... faut pas demander la lune. Pas de masque ?

30 points à lyme, tu dois quand même bien le sentir non ?

je te conseille fortement un SGSC, et même un seignalet ( http://www.amazon.fr/LAlimentation-troi ... 2868398871)

quand au problème du pain pendant un régime sans gluten, comme disait klinghardt, " il faut changer ce que vous êtes, et comment vous vivez " . [img]smile/thumb.gif[/img]

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Jan 2012 17:48

hazy a écrit:vingt dieux le pavé !!!! :D

C'est clair... :lol:
Mais au moins on a des infos sur toi, ça sera plus facile pour t'aider thierry :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 17:54

Pour les problémes devant l'ordi,certains ont utilisé avec succés l'orgonite.
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5 ... =orgonites

http://www.orgoniseafrica.com/francais/ ... re=english
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 2 Jan 2012 18:03

ou la shungite, la tourmaline noire ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ANNICK » Ven 27 Jan 2012 13:04

JE RECHERCHE UN DENTISTE SUR NICE OU LA REGION QUI EFFECTUE DEPOSE AMALGAMES AU MERCURE AVEC TOUTES LES PRECAUTIONS NECESSAIRES.
MERCI DE VOTRE DILIGENCE.
ANNICK

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Ven 27 Jan 2012 13:16

Bonjour ANNICK,

je t'ai envoyé un MP pour le dentiste.
N'hésite pas à ouvrir une page de présentation pour te présenter (même de façon tres succinte) et poser des questions. Les déposes ne sont pas forcément la première chose à faire selon le degré d'intoxication.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Ven 27 Jan 2012 13:37

Bonjour Cedric
Il y a une addesse sur Nice?
Si oui peux tu me l'envoyer en MP?
Merci d'avance
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 27 Jan 2012 13:50

Il était sur Cannes mais ANNICK vient de téléphoner et il semble qu'il ne prenne pas de précautions particulières à part l'aspiration et les compléments.
Sorry, il va falloir le retirer de notre liste.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede daniel67 » Dim 26 Fév 2012 12:45

Bonjour à tous,

Depuis deux jours je ne peux pratiquement plus dormir, j'ai un amalgame qui s'est fendu en deux avec une carie en dessous, ça fait déja plus de 15 jours/ 1mois ou j'ai régulièrement mal mais là, ça fait 3 jours ou c'est insupportable, plus rien ne soulage la douleur.
Je vais prendre RDV chez un dentiste qui est équipé de la canule "clean-up", je pense que c'est celui qui me garantiera la meilleur sécurité.

Des dents comme ça j'en ai encore trois autres ou une partie de l'amalgame s'est cassé ou enlevé, mais pour l'instant ils me laissent tranquille. j'en suis bien content, ça me laissera le temps de trouvez une solution pour ces dents là.

J'ai regarder de nouveau les sécurités à prendre pour travailler sur les amalgames, dite moi si j'oublie quelque chose,merci :

Masque au charbon sur le nez et les yeux,
- OU TROUVE-T-ON LES MASQUES ? autre par que sur le site "sevaonline.com ?

Dix à quinze minutes avant le travail sur l'amalgame avaler 2 cuillères à soupe de charbon actif ( Coop en pharmacie) ou en poudre en magasin diététique:
- Le charbon Coop est-il en poudre aussi ? faut-il le dilué dans de l'eau? comment le prépare-t-on ?

Avant l'intervention : faire un bain de bouche au sélénium ( ampoule de granion de sélénium )
- ON LES TROUVENT OU ? EN PHARMACIE ? QUELLES QUANTITES DE GRANIONS DE SELENIUM POUR LE BAIN DE BOUCHE ?

Après l'intervention : Un bain de bouche de granions de sélénium, un bain de bouche au charbon dilué dans de l'eau, puis avalé 2 cuillères à soupe de charbon après s'être bien rincé la bouche.
- Le charbon actif on l'avale dilué ou comme ça ? est- il en poudre ou en tablette solide?

Puis dans les deux heures faire des bains de bouche au charbon et sélénium.

Ce dentiste m'avait dit de d'utilisé des gélules de Green'flor des laboratoires Nutergia ( extraits de chorella, ails des ours,pissenlit, pectine de pomme, vitamine C , prix 25 euros + frais de port) lors de la dépose ,est ce que cela vous semble nécéssaire ? es-ce que ça ne peux pas pertubé les effets des précautions obligatoires cité plus haut ?

Un autre dentiste m'avait dit de manger gras les jours avant une dépose d'amalgame puis des pommes après une dépose. Quand pensez vous?

J'avais lu quelques par qu'il faut faire des pensement au clous de girofle , à renouveler toutes les semaines pendant 3 semaines , est-ce que c'est juste ?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Thierry
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede daniel67 » Lun 1 Oct 2012 16:37

Bonjour à tous,

Mes de filles ont reçu une convocation pour la vacination antidiphtérique-antitétanique-antipoliomyélitique. Ne voulant plus me vacciné moi même, je me méfie de leurs conséquences. Je suis allez voir un médecin chélateur pour conseil est à verifié si l'énergie se bloquait ou non lorsqu'elle tenais la dose de vaccin en mains , sur la poitrine..., pour voir si elles supporteraient le vaccin. Une des deux supporterais le vaccin, l'autre doit se méfier selon ses dires.
Il fait le test des énergies est regarde si l'énergie qui doit circuler normalement se bloque en contacte du vaccin.
Il a ensuite dit qu'en prélevant une petite quantité de vaccin et en faissant une préparation on peux faire un genre d'homéopathie qui aidera à mieux supporter le vaccin.
Il dit qu'il ne faut pas être totalement contre les vaccins , mais il faut faire attention.
La convocation je l'ai reçu pour le 4 juillet et depuis je fait trainé. Si j'avais laissé faire ma femme, les vaccins seraient administré depuis longtemps, elle dit que c'est obligatoire est va le faire de toutes façons , autant que je trouve le moyen de prendre le plus de securité possible.
Mon Dr à un vaccin 4 en 1 " le Infanrix tetra des laboratoires GSK ) ou on rajoute le vaccin de la coqueluche mais à l'avantage d'être dans une dose alors que le médecin de ma femme lui à fait chercher les 3 vaccins mais dans deux doses, je pense qu'il est plus risqué de donner 2 doses même s'il y a que les 3 vaccins car on aura forcément deux fois des produits de conservation , donc le double d'aluminium et autres produit chimiques... que dans une seul dose même s'il contient un vaccin en plus.
J'ai un très bon ami qui aujourd'hui marche avec des bequilles quand ça va bien ou en fauteuils roulant quand ça va moins à cause de la Poliomyélite, et je n'aimerais pas avoir un jour à expliquer à l'une de mes filles pourquoi ses jambes sont foutus et doit marcher avec des béquilles parce que j'avais peur de lui donner un vaccin contre sa maladie.

pouvez me donner toutes les infos possibles , conseils, homéopathies , plante ou autres pour que le vaccins soit suporté au mieux.

Merci d'avance

Pour moi je doit commencer des soins sur des amalgames , es ce que je pourais avoir une listes de dentistes en alsace ou environs SVP
Quelles sont les plantes , homéophatie , alimentation et truc de chacun pour supporter au mieux les soins sur les amalgames , y a til des livres à lire .

Je sais que sur le forum il y a pleins de choses sur ce sujets , mais comme je ne supporte pas l'ordinateurs je lit que très peux de temps le forum et c'est pour ça que je ne post que très peu sur Mélodie. Avec ce que j'ai écrit je serais malade 2 jours , alors pas beaucoup d'ordi.

Merci à vous tous pour vos messages , et bon courage pour tous le monde.

Thierry
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 11:49

Hello,

Content d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que nos quelques réponses pourront t'aider :)

thierry a écrit:Il a ensuite dit qu'en prélevant une petite quantité de vaccin et en faissant une préparation on peux faire un genre d'homéopathie qui aidera à mieux supporter le vaccin.

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet :)
Au moins tu aura de quoi faire des dilutions homéopathiques du vaccin afin diminuer les effets pervers possibles qu'il pourrait engendrer. Même si personellement je préfère la voie du "non vaccin" (ce que je fais pour ma propre santé), ce choix est tout a fait personnel, et la solution de "l'atténuation des effets par l'homéopathie" est une possibilité envisageable. De toute manière tu pourra facilement refaire les tests musculaires quelques semaines après que le vaccin ait été injecté, et si il y a un blocage a ce moment la (donc un stress énergétique visible lié au vaccin), tu le saura vite...et il sera alors temps de travailler en homéopathie pour réinformer le corps et libérer cet entrave.

Pour moi je doit commencer des soins sur des amalgames , es ce que je pourais avoir une listes de dentistes en alsace ou environs SVP

Pour ça, envoie un MP a asinaria, hazy, lebowski ou moi-même et on te répond dès qu'on peut!

Quelles sont les plantes , homéophatie , alimentation et truc de chacun pour supporter au mieux les soins sur les amalgames , y a til des livres à lire .

Je te conseille de lire les réponses claires et concises que l'on met au fur et a mesure en place dans les parties "une question précise" du forum, je pense que ça t'aidera deja bcp au début.

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede daniel67 » Mar 2 Oct 2012 20:20

Merci Ptit gars

Merci pour la réponse sur les vaccins , c'est difficile de prendre une décision pour les filles, donner ou pas donner le vaccin, mais quand tu voie la jambe foutu de mon ami !!!!! c'est très difficile à vivre pour lui. Deux ans que je repousse l'injection .

J'ai regarder la partie "une question précise" c'est trés interessant, mais j'ai quelques questions la dessus:

C'est quoi un binders ?

Le DMSA par voie orale pourquoi pas, je me rappel que Marie Louise avais dit qu'il était conseillé pour les enfants, il faut que je me renseigne la dessus.
Du DMPS et IV j'en veux pas ,j'ai trop peur des effets secondaires.

OK pour le Sélenium, j'en avais acheté en avance.
Quelle Vit C peux on prendre , ya t'il des bonnes adresses pour en commander , ou peux on trouvez une bonne Vit C ?

Un dentiste m'avait aussi conseillé de l'Acerola , c'est de la Vit C je croit ?

Le charbon actif j'en avait aussi commandé , il faut que je goûte pour voir et m'y habituer car je n'en avais jamais pris.
PAR CONTRE UN DENTISTE M' A DIT DE NE PAS UTILISER DE CUILLERE EN METAL NI EN PLASTIQUE CAR LE CHARBON ACTIF SE DECHARGE DE SES PROPRIETES EN CONTACT DE METAL OU PLASTIQUE , ET JE CROIS QU'ON PEUX UTILISE DU BOIS. J'aimerais bien avoir confirmation de ceci.

Merci à tous
daniel67

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres