de august » Mer 12 Déc 2012 18:18
Re-bonjour,
Je reviens sur ma page pour parler un peu de mon parcours depuis le Mois de Février dernier.
Moi aussi je commence à croire que l'émotionnelle a une part vraiment importante sur notre santé.
J'ai fait presque tout les nettoyages physiques, jusqu'à 20 cures de foie, à par peut-être les amalgames dans la bouche mais au niveau amélioration çà n'a pas été spectaculaire.
J'ai fait tout un tas de test pour la nourriture, sans viande, sans gluten, sans caséine et en plus légumes biodynamiques mais il manquait un truc à tout cela un travail sur moi, sur mes émotions, mes mémoires.
Tout ce qui ne remonte pas à la conscience revient sous forme de destin << Carl gustave JUNG >>
Le déclencheur a été une prise de conscience par rapport à un évènement négatif, une reproduction de problèmes déjà vécu à 300 km d'où j'habite actuellement.
J'ai employé les grands moyens une femme prêtre exorciste, elle m'a conseillé en plus une thérapie familiale ou autre chose pour sortir les mémoires négatives, les chocs émotionnelles et retrouver ma propre vie et non la reproduction de celle de mes parents ou de mes ancêtres.
La démarche n'est pas facile heureusement que mon amie fait la même chose.
Nous sommes aidé par un accompagnateur et tout évolue bien mais c'est un travail long et permanent.
Le plus dur c'est de changer son regard sur les autres en se changeant soi même, nos ressentis sont tous différents, difficile d’admettre que les problèmes peuvent venir de nous.
Je vous tiendrai au courant pour la suite nous avons encore un bon peu de travail à faire!...
Amicalement,
August