Vaccination: effets secondaires...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Vaccination: effets secondaires...

Messagede august » Dim 1 Jan 2012 12:37

Bonjour à tous et bonne année,

Sur ce forum nous sommes tous sur la bonne voie car nous avons décidé de prendre notre santé en main.
Maintenant à nous de faire en sorte que notre belle planéte retrouve elle aussi la santé, chacun individuellement nous pouvons agir voir ce lien:
http://www.ateliersante.ch/ref_polution.htm
Depuis que je me suis lancé dans la bio-dynamie pour mon potager, la nature est vraiment généreuse en activant les énergies le sol retrouve son équilibre finalement comme nous les êtres humains.
Bonne journée et encore bonne année,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Jan 2012 14:53

Merci de nous faire partager ce lien très intéréssant august :)
Il est urgent que les hommes comprennent que la Terre est l'image de notre corps physique: en souffrance. Pour nous guérir nous même et rétablir l'équilibre de la vie, nous devons aussi guérir celle qui nous abrite, nous permet de vivre, et dont nous n'avons presque jamais conscience....

Merci August de le rappeler...

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 1 Jan 2012 23:02

profites bien de ton potager, august, tu es un gros veinard !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Mar 21 Fév 2012 12:37

Bonjour à tous,

Il y a un petit moment que je n'interviens pas sur ma présentation mais je suis attentif à tout ce qui se passe sur le forum.
L'hiver a été rude mais comme le printemps approche et que je suis bélier, je retrouve la fougue de cette animal.
J'ai l'impression que je vais prendre du retard au jardin alors que la nature se réveille à peine.
J'étais moins motivé il y a 3 ans après ce fameux vaccin anti-tétanique, depuis quel changement!...
Je vais rajouter quelques précisions qui ne sont pas dans ma présentation :
Après ma liquidation judiciaire et la perte de tout mes biens, une période salarié, j'ai recréé une entreprise individuelle (jardinier paysagiste).
Là où j'ai eu de la chance c'est que j'ai rencontré une personne formidable (mon amie actuelle) et grâce à elle tous ces chocs émotionnels je les ai surmontés et nous sommes en train d'avoir une seconde vie avec plein de belles choses.

A la retraite ce n'est pas évident, ou on se dégrade et on devient dépendant ( du coup on cause des soucis à ses enfants) ou on réagit et on se prend en charge par un travail sur soi : physique et spirituel.

Nous avons tout les deux entrepris cette démarche et je pense que nous sommes en train de gagner la partie.
Bien sûr, notre vie ne peut pas être parfaite si nos familles les plus proches ont des problèmes, surtout de santé mais nous avons acquis plein d'expérience et nous essaierons d'être un point de repaire pour nos enfants et petits enfants.

J'expliquerai un peu plus dans les détails ce que nous avons fait et ce que nous faisons actuellement pour notre santé physique et énergétique, je tiens à être prudent il faut que les résultats se confirment.

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 21 Fév 2012 13:51

Salut August!

Merci de ces compléments d'informations sur ta vie et ton cheminement...on sent la sagesse dans ces paroles, que de chemin parcouru je pense! :)
Je te rejoins parfaitement sur tout cela: il faut guérir son corps physique, mais aussi ses corps énergetiques, ses émotions refoulées....un chemin auquel on avait pas forcément pensé au début en arrivant sur mélodie, mais qui c'est petit a petit inscrit dans nos vies afin de mieux voir les diverses causes de ce "mal-a-dit"...et tout ce dont on peut en retirer de bénéfique, malgré la douleurs et les galères.

Au plaisir de t'écouter! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 21 Fév 2012 16:05

je suis heureuse pour vous deux, August, et je vous souhaite de tres bons resultats dans toutes vos demarches !

je lis avec plaisir tes messages et je suis sure qu'ils aident pas mal de forumistes dans leur chemin [img]images/icones/icon7.gif[/img]

a+
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Jeu 23 Fév 2012 15:39

Bonjour à tous,

Je vais peut-être vous décevoir mais pendant un certain temps je ne vais plus intervenir sur le forum.

Je voulais aider fleur1610 de par mon expèrience sur certains problèmes de santé mais voilà que sa fille de 12ans appelle à l'aide ?

Là je me suis embarqué à lui donner des conseils et émotionnellement ce n'ai vraiment pas bon pour moi, mon vécu remonte à la suface, la culpabilité aussi, les professionnels de Santé étant eux même incompétents je ne vois ce que je peux faire de plus.

Je suis dans une phase de nettoyage de mes corps physique et énergétique je vais éviter de perturber tout çà...

Bonne journée,

August
Dernière édition par august le Jeu 23 Fév 2012 17:25, édité 2 fois.
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 23 Fév 2012 15:43

Bon courage August,
il faut savoir se préserver en effet,
je travaille là-dessus, pas évident.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Fév 2012 00:10

Personne ne te blâmera pour ça August... je suis d'accord qu'il faut savoir se préserver aussi, nous sommes tous fragiles et savoir lever le pied qd sa propre santé est impactée est la meilleure des solutions.

Reviens nous en pleine forme, c'est tout ce qu'on te demande...et viens ne serait-ce que pour nous lire :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede august » Mer 12 Déc 2012 18:18

Re-bonjour,

Je reviens sur ma page pour parler un peu de mon parcours depuis le Mois de Février dernier.
Moi aussi je commence à croire que l'émotionnelle a une part vraiment importante sur notre santé.
J'ai fait presque tout les nettoyages physiques, jusqu'à 20 cures de foie, à par peut-être les amalgames dans la bouche mais au niveau amélioration çà n'a pas été spectaculaire.
J'ai fait tout un tas de test pour la nourriture, sans viande, sans gluten, sans caséine et en plus légumes biodynamiques mais il manquait un truc à tout cela un travail sur moi, sur mes émotions, mes mémoires.
Tout ce qui ne remonte pas à la conscience revient sous forme de destin << Carl gustave JUNG >>
Le déclencheur a été une prise de conscience par rapport à un évènement négatif, une reproduction de problèmes déjà vécu à 300 km d'où j'habite actuellement.
J'ai employé les grands moyens une femme prêtre exorciste, elle m'a conseillé en plus une thérapie familiale ou autre chose pour sortir les mémoires négatives, les chocs émotionnelles et retrouver ma propre vie et non la reproduction de celle de mes parents ou de mes ancêtres.
La démarche n'est pas facile heureusement que mon amie fait la même chose.
Nous sommes aidé par un accompagnateur et tout évolue bien mais c'est un travail long et permanent.
Le plus dur c'est de changer son regard sur les autres en se changeant soi même, nos ressentis sont tous différents, difficile d’admettre que les problèmes peuvent venir de nous.
Je vous tiendrai au courant pour la suite nous avons encore un bon peu de travail à faire!...

Amicalement,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 12 Déc 2012 18:41

salut August,

je suis tout a fait d'accord avec toi et je vous souhaite a tous les deux beaucoup de courage sur votre chemin [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Mer 2 Jan 2013 20:15

Bonsoir à tous,

Meilleurs voeux pour 2013 et surtout bonne santé.
Je vous souhaite à tous de trouver la voie de la guérison, nous méritons tous d'être heureux et en pleine forme...

Amitiés,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julietta » Jeu 3 Jan 2013 00:15

Bonjour August,

Meilleurs vœux a toi et ta compagne.
J'obtiens de bon résultats sur l'énergie grâce a L'EFT et l'hypnose sur les chocs émotionnels anciens. Peut être un plus pour vous aider sur votre chemin.
Bonne continuation,
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Jan 2013 10:02

Merci August! :)

Je t'envoi également mes plus beaux voeux pour cette nouvelle année...avec encore surement de beaux progrès dans ton chemin de guérison, ou de "vie" tout simplement :)

A bientôt,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 3 Jan 2013 13:21

Bonne nouvelle année August !

Un jour j'irai sur cette voie des memoires à nettoyer moi aussi, ça me parle drolement!
si tu as le temps et l'envie d'en parler un peu plus, n'hesites pas, cela m'intéresse beaucoup!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres