Quel accueil! c'est vraiment très sympa à vous de donner du temps. Merci.
C'est vraiment très difficile ce parcours. Tous ces médecins qui me découragent à chaque nouvelle piste, je suis tout simplement fatiguée...
Les collègues, la famille, l'entourage en général qui pose un regard suspicieux.
Cédric:ton témoignage est très intéressant, c'est bien si Hulk ne te possède plus!! Moi c'est plutôt effet "poisson rouge" face aux élèves. Difficile de répondre à leurs questions, dans ce métier c'est une catastrophe. Beaucoup de pertes de mémoire. D'ailleurs beaucoup de fautes d'orthographe qui ne posaient pas problème auparavant!! et puis cerise sur le gateau: "je suis blonde!"
Ptit gars sympa: Ne pas attendre d'être pris en charge par son médecin, je l'ai compris il y a peu, et je ne lâcherai rien. J'attends des adresses avec impatience. Merci
Marie-Louise: SEP j'y ai pensé aussi. Je comprends ton stress et ton chemin.Et le mercure est-il une bonne piste pour toi?
Guiguisensei: L'horreur c'est qu'avec les antidep on est encore plus intoxiqué. Je les ai stoppé récemment. Mais j'irai quand même à ce rdv, je ne néglige aucune piste, jouer à cache cache!! puisque que mon médecin traitant pense que je fais une dépression cachée! Ben elle est où?!