atlas et métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede izidoria » Jeu 3 Mar 2011 12:06

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans et de nombreuses migraines surtout avant et pendant mes règles.
J'ai aussi des semelles orthopédiques car j'ai de la genouvalgomme mon corps tourne à gauche et ma tête part en avant.
Je m'intéresse à la remise en place de l'atlas et j'aimerais avoir l'adresse d'un bon praticien sur paris(j'ai lu le forum et j'ai compris la nécessité d'un bon suivi après).

Depuis l'age de 29 ans je ne peux plus mettre de boucles d'oreilles (même en or) !.J'ai fait le lien ,il n'y a pas longtemps avec les amalgames que j'ai dans la bouche.J'aimerais aussi avoir des adresses de dentistes sûrs pour les enlever.J'ai entendu dire que si cela est mal fait ,ça peut être dangereux.

Je ne suis pas très argenté ,je me demande s'il y en a qui font des prix aux petites bourses?

Je vous remercie ceux qui pourrons me répondre.

Bonne journée à tous :) :) :) :) :) :)
izidoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 3 Mar 2011 15:46

Salut izidoria,

Bienvenue parmis nous!

Prend bien le temps de consulter le forum, tu trouvera surement de nombreuses informations utiles pour améliorer ta santé.
La remise en place de l'atlas a été testé par plusieures personnes ici, avec plus ou moins de satisfaction. Voici le lien vers le sujet qui en parle, tu trouvera surement des infos utiles la bas:

http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... rnable.htm

Pour les dentistes, en effet il faut faire attention car si le retrait est fait sans précaution, il existe un vrai risque de se faire bcp plus de mal...il faut donc prendre son temps, y réfléchir et trouver la bonne personne qui sera a meme de faire cela et qui est au courant des consignes a respecter. Nous tenons a jour une liste de dentistes que les forumeurs ont appréciés (idem pour l'atlasprofilax) et je peux te fournir les coordonnées de ceux qui sont les plus proches de chez toi si tu le souhaite. Cependant sache que meme si le retrait des amalgames n'est pas un acte cher en soi, leur remplacement par tout autre matériaux sans métal coute en général cher...et la tout dépend du dentiste, il faut voir ce que chacun propose et a quel prix!

Dis moi ce qui t'intéresse niveau adresse et je te fais parvenir ça! :)

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede izidoria » Ven 4 Mar 2011 09:48

bonjour un_ petit_gars

Je suis dans le 75015.

Merci bien pour les adresses
Izidoria
izidoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 4 Mar 2011 10:30

Je t'envoi un MP!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres