J'ai 51 ans habite dans l'Essonne et souffre de fibromyalgie depuis avril 2011. J'ai 9 amalgames en bouche et deux onlays constitués d'amalgames. J'ai commencé à souffrir d'allergies (pollen, acariens, poussière de maison) à 14 ans et ai eu des sinusites chroniques allergiques l'hiver pendant de nombreuses années. J'ai également été opérée d'un fibrome et ai eu un mini zona. Mes douleurs ont démarré l'an dernier en même temps qu'une névralgie cervico bracchiale, une lombo sciatique et épicondylites aux deux bras (il faut préciser que je souffre de discopathies cervicales et d'une hernie discale depuis une sévère chute dans un escalier en 2006) et j'ai fait une dépression. J'ai été arrêtée deux mois et demi et ai pu reprendre mon activité professionnelle à temps plein.
J'ai acheté par hasard le livre Vérités sur les maladies émergentes en octobre 2011 et ai décidé de démarrer l'investigation. Le docteur m'a demandé de faire le TAL : résultat je suis allergique au mercure et au plomb.
J'ai rdv fin février pour l'interprétation des résultats. Le temps me semble long car j'ai des douleurs dans les mâchoires et des sensations de brûlures dans la bouche depuis plus d'un mois. Quelqu'un pourrait-il me conseiller qqch pour réduire ces douleurs dentaires ? Comment pourrai-je me procurer la liste des dentistes formés exerçant à Paris et région parisienne ?
J'ai commencé le régime SGSC depuis un mois : cela n'a pas amélioré mes douleurs mais je me sens beaucoup mieux côté digestif.
Connaissez-vous des personnes atteintes de SEP ayant réussi à guérir ? Je cherche des témoignages pour une amie atteinte de cette maladie depuis une vingtaine d'années qui est très dubitative.
Merci pour votre aide et que l'année 2012 vous apporte la guérison ou une amélioration notoire de votre santé !