Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nicoazur83 » Sam 5 Mar 2011 00:51

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je me prénomme Nicolas j'ai 35 ans, je vis à Hyeres dans le Var.
J'ai une symptomatologie importante depuis 1995, après un parcours du combattant qui serait trop long à résumer j'ai été diagnostiqué comme atteint d'un syndrome de fatigue chronique en 2006, puis positif à la maladie de lyme via le Labo Scha... à Strasbourg voici un mois.
Comme beaucoup j'ai découvert ce forum en parcourant, via google, les sites d'information de cette pathologie.
A la lecture de tous les témoignages je suis persuadé d'être également intoxiqué au ML, mon état périclite dangereusement et je veux concentrer tout ce qu'il me reste d'énergie pour me battre et m'en sortir.
Le Médecin qui m'a fait passer la sérologie de lyme m'a donné le traitementt homéo allemand de lyme "zykenbiefieber" que je prend depuis un mois sans résultat...
Je souhaite entamer un protocole de soin plus efficace basé sur le samento, le cumanda (peut etre), tic tox 2 ( j'hésite), de la vitamine C (acerola), un dépuratif (burbur) et un bon chélateur.
Et là, concernant ce dernier je fait appel à vous car j'ai besoin de savoir quelle est la meilleure solution en la matière
J'ai une mauvaise dentition bardée de nombreux plombages et ça fait un moment que je songe à les faire enlever mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
De plus je ne sais pas vers quel praticien me tourner car le dentiste que j'ai vu, qui m'a été conseillé par le magasin bio dans lequel je suis client, pratique des tarifs prohibitifs.
Le paradoxe c'est qu'il me semble ultra compétant mais il me demande 10000 Euros pour les soins et je ne peux m'en acquitter.
Voilà je suis preneur de tout conseil s'agissant du traitement ou du nom d'un bon praticien qui pratique la chélation et la dépose d'amalgames dans le Var.
J'espère ne pas avoir été trop long
Merci d'avance pour votre aide
nicoazur83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pseudonyme-original » Sam 5 Mar 2011 10:35

Bonjour à toi , rassures toi on est jamais trop long pour expliquer ce que l'on subit , j'espère que tu trouveras des solutions adaptées à ton cas ici , courage pour tes pas sur le chemin de la guérison.
C'est lorsque tout va mal que rien ne va bien !
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Sam 5 Mar 2011 12:55

Bonjour et bienvenue Nico
Il y a bien un ou des dentistes précautionneux dans le Var : les administrateurs te donneront les coordonnées.
Tu peux peut-être commencer une chélation avant la dépose : c'est ce que proposait Mélet.
C'est ce que j'ai fait donc et j'ai toujours mes vieux amalgames car je n'ai trouvé personne sur Nice qui veuille prendre des précautions mais on m' a arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent qui s'était cassé et qui était près d'une couronne en or [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Mon état s'est bien amélioré malgré tout : diagnostiquée SEP il y a 5ans, je n'ai pratiquement plus de symptôme si ce n'est des fourmillements dans une main quand je mange du gluten et une jambe encore un peu raide par moment!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 5 Mar 2011 19:47

Bienvenu Nicoazur83

J'ai des adresses dans le Var et départements limitrophes que je vais t'envoyer sur la messagerie privée du forum.

Si tu as lyme c'est peut-être une priorité de t'en occuper avant de penser à la chélation ou alors une chélation douce. Le moins urgent c'est la dépose des amalgames sauf si tu as un fort galvanisme auquel une ou plusieurs déposes peuvent être utiles. Il faut savoir que même en prenant des précautions les déposes peuvent engendrées une intoxication supplémentaire donc mieux vaut s'être refait une petite santé d'abord. Dans tous les cas il faudra respecter ces règles http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php , de ta part et de celle du dentiste.

Des conseils utiles pour limiter l'intoxication au quotidien http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm

Que pourrait être une chélation douce? Déjà dépolluer les intestins en prenant soit de la chlorella, soit du charbon suractivé ou un produit de même nature. Ceci peut prendre un à deux mois. Ensuite passer à un chélateur type DMPS ou DMSA à petite dose et non pas sous forme D'IV comme le propose beaucoup de nos médecins, tout en continuant la prise de clorella. Il y a aussi les chélateurs naturels type ail des ours mais ils seront moins efficaces.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mirabilis » Dim 6 Mar 2011 18:02

Bienvenu voisin.
Tu trouveras de l'aide et du soutien ici.
Tu as frappé à la bonne porte.
Courage....
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cléa » Dim 6 Mar 2011 19:54

Salut Nicolas en faisant des recherches je suis tombée sur ce protocole de Lyme, je te copie le lien il faut cliquer en haut à gauche sur :

Cowden SOUTIEN
PROGRAM PROGRAMME
(Lyme Disease Protocol) (Protocole de la maladie de Lyme)

http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns

Bon courage !!

Elize
cléa

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Dim 6 Mar 2011 23:05

Allez, à la demande générale :

Toc, toc, toc... Qui est là, Elize ?
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maminette » Lun 7 Mar 2011 10:19

[img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img] [img]smile/tracker.gif[/img]
une hola pour squirrel
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres