Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, je me prénomme Nicolas j'ai 35 ans, je vis à Hyeres dans le Var.
J'ai une symptomatologie importante depuis 1995, après un parcours du combattant qui serait trop long à résumer j'ai été diagnostiqué comme atteint d'un syndrome de fatigue chronique en 2006, puis positif à la maladie de lyme via le Labo Scha... à Strasbourg voici un mois.
Comme beaucoup j'ai découvert ce forum en parcourant, via google, les sites d'information de cette pathologie.
A la lecture de tous les témoignages je suis persuadé d'être également intoxiqué au ML, mon état périclite dangereusement et je veux concentrer tout ce qu'il me reste d'énergie pour me battre et m'en sortir.
Le Médecin qui m'a fait passer la sérologie de lyme m'a donné le traitementt homéo allemand de lyme "zykenbiefieber" que je prend depuis un mois sans résultat...
Je souhaite entamer un protocole de soin plus efficace basé sur le samento, le cumanda (peut etre), tic tox 2 ( j'hésite), de la vitamine C (acerola), un dépuratif (burbur) et un bon chélateur.
Et là, concernant ce dernier je fait appel à vous car j'ai besoin de savoir quelle est la meilleure solution en la matière
J'ai une mauvaise dentition bardée de nombreux plombages et ça fait un moment que je songe à les faire enlever mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
De plus je ne sais pas vers quel praticien me tourner car le dentiste que j'ai vu, qui m'a été conseillé par le magasin bio dans lequel je suis client, pratique des tarifs prohibitifs.
Le paradoxe c'est qu'il me semble ultra compétant mais il me demande 10000 Euros pour les soins et je ne peux m'en acquitter.
Voilà je suis preneur de tout conseil s'agissant du traitement ou du nom d'un bon praticien qui pratique la chélation et la dépose d'amalgames dans le Var.
J'espère ne pas avoir été trop long
Merci d'avance pour votre aide