ben en fait je voyais pas trop la difference au quotiden, c'est quand j'ai fais les écarts que j'ai senti que j'avais pas eu ces symptomes là depuis quelques temps.
Donc j'en ai déduis que c'était ça.
Et pour m'en assurer, tu penses bien que j'ai refais plusieurs ecarts pour voir si c'était toujours le cas
Je dirais que les seuls ecarts qui m'ont réellement parlé ce sont au gluten.
Le sucre, je pensais que ce serait le pir mais non. Si ce n'est que mon addiction reviens au galop, donc je calme le jeu...
mais le gluten, je ressens l'espece de poids, ou de voile desagreable qui revient m'envelopper les epaules.
Je sais pas trop comment le decrire...
Et je ne sais pas si c'est reel ou psychosomatique.
genre j'ai mangé du gluten aie aie aie et hop ça arrive.
Je ne pense pas car quand j'en ai mangé je ne me suis pas dis que je serais malade pour autant, je ne pensais pas que si peu pourrait changer grand chose...
Mais bon, je ne sais pas.
Bon, par contre depuis une dizaine de jours je suis bcp moins bien mon regime... un peu de gluten de ci de laà (mmmmmmh les crepes...) et un peu de sucre aussi, ben... force est de constater que ma hanche douloureuse, mon epaule douloure et mes maux d'intestins sont de retour...
Mais là c'était trop dur... les jolies crepes dorées qui m'appelaient... deja c'est bien j'ai pas mis de nutella dessus!!
en plus j'ai vu à une émission que le stress provoqué par la frustration des regimes etaient tres mauvais pour le corps...
alors ben... ça m'a aidé à faire mes petits ecarts...
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)