Bonjour à tous,
Je me présente 29 ans Emmanuel de Lille.
Cela fait bien longtemps que je lis les posts des membres du forum en faisant des recherches de santé sur Internet.
Et là ça y est je me lance !
Ca fait à peu prêt un an que je suis sur la piste des Métaux lourds suite à des soucis de santé complêtement inexpliquables:
Depuis tout petit, j'ai remarqué que j'avais jamais envie d'aller vers les autres et que j'avais des troubles psychologiques (irritabilité, susceptibilité sans raison, grosse fatigue le matin...).
Mais bon on ne voyait rien aux analyses, donc après quelques antidépresseurs et une ablation des amydales (à 22 ans c'est sympa), c'est parti pour la vie active....
Mais Il y a environ 1 an et demi, alors commercial dans une entreprise de maintenance en éclairage; des fortes douleurs me crispent la colonne vertébrale.
Donc je consulte des osthéopathes qui me remèttent le dos en place, et toutes les 2 semaines me revoilà chez l'ostheopathe.
Mais je tenais encore le coup, la suite est moins drole; les mois qui ont suivis, je me suis retrouvés avec des bouffées de chaleur (je suis un mec), la nuque qui craque, les machoires qui craquent, une timidité excessive, la bouche très seche en permanance, une envie de rien et des intolérances alimentaires et des troubles intestinaux aussi...etc
voilà, ça fait 1 an et demi que je galère pour trouver des solutions car je reste convaincu que les néons entreposés dans le dépot et bien souvent cassés au bout, y sont pour quelque chose....
Sinon, j'ai fait un test de provocation au dmps en belgique mais rien n'est sorti à part du cuivre c'est pour cela que j'avais un peu laissé tombé les ML pendant 8 mois en cherchant tout azimut autre chose.
Mais là je suis quasiment sùr d'être intoxiqué au mercure ou à l'aluminium (tout se recoupe), car ma mère est spasmophile depuis 40 ans sans solution avec pleins de plombages dans la bouche...
J'ai en ma posséssion le 2nd livre de Françoise Cambayrac que j'espère bien utiliser pour la suite.
Voilà Voilà et j'espère en apprendre sur le forum.