Ella a dit : Bonjour Caro,
pour répondre à ta question sur les antibios, l'inconvénient de ceux-ci c'est qu'ils détériorent la flore bactérienne très importante pour l'assimilation des nutriments. Je crois que cet aspect est pris en compte dans les traitements de l'autisme. Corrigez-moi si je me trompe...
Je n'ai pas d'enfant. Bon courage dans ton combat de mère et je suis convaincue que ta persévérance va payer.
PS : désolée de multiplier les pistes mais je voudrais t'encourager à explorer également la piste des vaccins (pas facile avec un mari médecin). Ymy t'en parlera certainement.
maman de ted a dit : BONJOUR CARO
bienvenue à toi et ne t inquietes pas il n y à pas de temps perdu pour ton fils.j ai lu ta présentation et j ai plusieurs petites remarques ou question je vais etre directe car j ai peu de temps je travaille tout à l heure
1°as tu remarqué si les troubles de ton fils sont intervenus apres un vaccin ou bien as tu des amalgames métalliques dans la bouche?
dans ce cas il faut aussi que tu penses à l intox au mercure.MA fille à intox au mercure et au nickel +lyme + à 14 points.
2°cependant si tel était le cas il faut de toutes facons traiter lyme avant de faire une chélation des métaux
3°Tu peux aller voir le site filariane qui regorge d explications sur autisme et métaux lourds
4°tu peux demander un kit d analyse au labo philippe auguste pour doser les peptides urinaires qui prouve une intolérance au gluten et à la caséine et dans ce cas il sera peut etre utile de mettre ton fils au régime pendant quelque temps car ces protéines se transforment en opiacés et déconnectent le cerveau de ton enfant d ou l isolement et les troubles de la communication;le numéro du labo 01 43 67 57 00;Pour ma fille on a fait ptérines néoptérine bioptérines composés thiols urinaires et cryptopyrrole,et ces analyses furent révélatrices d un problème de méthylation c est à dire que le foie fonctionne mal
5°IL faut bien noter que les antibio retardent voire empechent l excrétion du mercure(et on en absorbe tous les jours si on mange par exemple du poisson) et qu ils sont éliminés pour la plupart par le foie et que le zytromax est déconseillé en cas d insuffisance hépatique
6°les analyses sanguines pour le foie ne servent à rien
7°Il y a de fortes chances pour que toute la famille soit positive au test de lyme car il existe des possibilités de transmission par le placenta et par voie sexuelle.YMY était positive ainsi que son fils et son mari
8°L intox au mercure est due au fait que certaines persones sont porteuses d un gene qui les empeche d excreter le mercure et autres ml par les voies naturelles.Tes jumeaux étant de sexe différents sont donc génétiquements différents mais il existe des cas ou les deux jumeaux sont autistes.il y a d ailleurs un cas sur ce forum.
Je t envoie également un mp
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités