Besoin de votre aide

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede caroa92 » Sam 5 Mar 2011 10:51

Bonjour,

A force de recherches, je suis tombée sur ce forum qui j'espère m'apportera de l'aide et je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur ma situation ...

Voilà, je me présente, j'ai 3 enfants dont un enfant jumeau qui a aujourd'hui 4 ans.

Depuis ses 2 ans environ, nous avons commencé, avec mon mari qui est médecin, à penser qu'il était autiste.

Effectivement, au début il avait tous les symptômes qui pouvaient nous laisser entendre cela.
Il était dans son monde, ne jouait pas avec les autres enfants, ne communiquait pratiquement pas et comprenait peu de choses.

Depuis nous avons mis en place une grosse prise en charge éducative avec orthophonie, psychomotricité (même si pas de problèmes moteurs), psychologique etc ...

Cette hyper-stimulation a engendré énormément de progrès.

Aujourd'hui Sam comprend plus de choses, il commence à aller aux toilettes même s'il n'est pas encore propre, il a une grande soif d'apprendre, il nous regarde dans les yeux, joue avec les autres enfants dont son frère et sa soeur, suit à l'école en 1ère année de maternelle avec une avs mais ne comprend encore pas tout, a encore des stéréotypies et ne parle toujours pas ... On s'est alors posé la question de savoir s'il était vraiment autiste .. autiste léger ??

A force de recherches, nous sommes tombés sur un médecin spécialisé dans les maladies infectieuses réputé pour traiter les enfants TED ou autistes par antibiothérapie.

Il est donc sous traitement antibiotique depuis 3 mois sous forme de cure. Ce médecin nous a donné un test sanguin à réaliser qui dépisterait la maladie de Lyme ...
Samuel est positif à Lyme à 14 points, nous le savons depuis à peine une semaine.

Depuis je recherche beaucoup d'infos sur cette maladie, je vous avoue que je n'arrête pas de me renseigner sur le net et que ça m'angoisse beaucoup même si je sais qu'on dit que sur le net il y a toujours à boire et à manger ...

Je ne vois aucun de la plupart des symptômes décrits de cette maladie sur le net sur mon petit mais comme il ne parle pas, il est assez difficile pour moi de savoir s'il éprouve des douleurs précises.

J'ai lu ici que chez l'enfant, ça pourrait provoquer des troubles autistiques mais je me pose les questions suivantes : mon fils a-t-il ces troubles à cause uniquement de la maladie de Lyme ou bien Lyme se rajouterait-il juste à un diagnostic d'autisme ? Si je traite Lyme, mon fils sera-t-il débarrassé de ses troubles ?

J'aurai besoin si possible que vous me parliez de vos expériences avec votre enfant sur cette maladie si toutefois le profil de votre enfant serait semblable au mien.

J'aimerai savoir s'il a des chances de guérir complètement.
Quel médecin traite votre enfant ? Quel traitement ?
Aromathérapie ou antibiothérapie ou autre ? J'ai des choses sur le tic-tox mais je ne sais pas trop ce que c'est et s'il y a des effets secondaires ?
Quels étaient les symptômes de votre enfant avant le traitement ? Puis après ?
Que signifie 14 points dans cette maladie ?
Je ne sais pas comment a été contaminé mon fils, par un tique ? (il n'a jamais eu de morsure apparente), par moi ? (je vais faire le test sanguin) ? Quels sont les autres modes de contagion possibles si vous les connaissez ? A-t-il pu être contaminé par son père ? Dois-je faire le test pour sa soeur jumelle et son frère qui n'ont aucun symptômes ? Si je suis positive, dois-je et puis-je me traiter même si aucun symptôme apparent ?

J'ai posé toutes ces questions au médecin mais il ne me semblait pas sûr de lui, comme si c'était une maladie très peu connue, trop récente. Donc pour moi elles sont nombreuses et restent sans réponse ...

Je voudrai savoir aussi s'il y a des maladies associées à celle-ci ? Si je dois effectuer d'autres tests ?

Désolée pour m'être un peu étalée mais chaque petite info peut me faire progresser, et surtout je veux perdre le moins de possible car celui-ci comme on le sait tous est précieux pour ces enfants. J'espère que le traitement qu'il prend est le bon et qu'on ne passe pas à côté du vrai bon.
J'aimerai savoir si on peut cumuler aromathérapie et antibiothérapie ou non ?
Mon fils est sous Zythromax et flagyl, rien d'autre, le médecin ne veut plus de compléments vitaminiques je ne sais pas trop pourquoi.

J'habite en région parisienne donc si vous connaissez d'autres médecins spécialisés dans Lyme et autisme, je suis preneuse de toute information.

Je vous remercie de tout coeur par avance de votre aide.
Caro
caroa92

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Mar 2011 07:00
Localisation: Neuilly

Messagede supernat » Sam 5 Mar 2011 11:27

salut caro
bienvenur sur le forum

j'ai un lyme ancien à 19pts? je l'ai sur en 2009. je le soigne avec le MMS de jim Humble, car je ne veux plus prendre d'antibiotiques. je n'ai pas refait d'analyses mais qq1 est passé de 14 pts je crois à un seul après ttt par le mms.

Pour ton petit garçon il y a aussi l'asso STELIOR qui peut vous aider. bon courage!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede caroa92 » Sam 5 Mar 2011 15:01

Salut, merci pour ta réponse.
Quels sont tes symptômes depuis 2009 ?
Puis après antibiothérapie, des améliorations ?
Et maintenant avec le MMS ?

Je crois que les symptômes varient que ce soit sur un enfant ou un adulte apparemment.

A cause de quoi tu ne désires plus prendre les antibiotiques ? Tu as eu des effets secondaires gênants ? Peut-être as-tu peur pour ton foi ? Ou bien penses-tu toi aussi que Lyme ne peut pas être guéri complètement grâce aux antibiotiques ?

Merci beaucoup
Caro
caroa92

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Mar 2011 07:00
Localisation: Neuilly

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Mar 2011 15:02

Salut caroa92,

Bienvenue parmis nous!
Tu n'est pas la seule maman qui est maintenant sur le forum en quete d'information sur un de ses enfants Ted ou autiste. En premier lieu je te conseille de lire le sujet de présentation suivant, ou deja pas mal de choses ont été dites entres différentes maman dans la meme situation que toi:

http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... utiste.htm

Continue a bien lire les diverses rubriques du forum, plus tu en apprendra, et plus tu sera a meme de faire les meilleurs choix pour la santé de ton enfant, mais aussi de toute ta famille.

Je t'envoi un message privé pour le nom d'un docteur susceptible de t'aider.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede xavier » Sam 5 Mar 2011 16:31

Bonjour Caro et bienvenue,

Actuellement, les enfants autistes dont les mamans sont inscrites sur ce forum les traitent avec de l'Aromatic:

http://forum.aceboard.net/177758-1964-1 ... r-Lyme.htm

C'est une HE mise au point, récemment, par un médecin spécialisé et très compétent basé dans lEst. Malheureusement il ne prend plus de nouveaux patients. Tu devrais prendre contact avec Ymy et Lolo qui sont dans la meme situation que toi. Leurs enfants ont fait de gros progrès, le fils de Ymy est meme guéri.

Le MMS peut s'avérer très efficace pour traiter une infection, personnellement, je n'en donnerais pas à un enfant de 4ans.

La maladie de Lyme au stade chronique est mal connue, mal prise en charge, voire niée en France.Elle peut prendre plusieurs formes qui vont de la simple géne à la pathologie lourde et handicapante.La tique n'est pas le seul vecteur, elle est, semble-t-il sexuellement transmissible et transmissible pdt la grossesse.

Les tests pour la mettre en évidence (au stade chronique) sont peu fiables, car il y a bcp de faux négatifs à l'Elisa.Le laboratoire le + fiable est, à notre connaissance, le Labo Schaller 0388368088. Tu devrais, ainsi que toute ta famille,
faire une sérologie de Lyme ; Elisa + Western Blot dans ce labo.

Traiter Lyme suffit parfois à améliorer de façon spectaculaire les symptomes voire guérir si non il faut envisager d'explorer la piste de l'intoxication chronique aux Métaux lourds.Dans le cas d'enfants ils sont transmis par la mère pdt la grossesse, car le Hg traverse la barrière placentaire et/ou consécutifs à une vaccination.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede caroa92 » Sam 5 Mar 2011 17:21

Merci à Xavier et Pti gars pour vos réponses et vos liens.

Mon fils est positif au test Lyme Schaller à 14 points, je vais faire une sérologie pour moi d'abord puis pour mes 2 autres enfants si je suis ressors positive.

Mon mari doit-il en faire une aussi ?

Mon mari est médecin et veut continuer pour mon fils l'antibiothérapie, pensez-vous que je peux cumuler aromathérapie et antibiothérapie ?


Merci
Caro
caroa92

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Mar 2011 07:00
Localisation: Neuilly

Messagede xavier » Sam 5 Mar 2011 18:23

Les enfants répondent très bien à l'Aromatic ou au Tic Tox, mieux que nous, donc, pourquoi prendre des risques en leur donnant des antibio .Je ne sais pas si on peut cumuler antibios et HE, je pense que oui. Tu devrais envoyer un MP à Ymy, elle est très calée sur ce sujet.

Selon Klinghardt, et d'autres, Lyme est sexuellement transmissible,
donc ton mari doit aussi faire le test.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2131
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ella » Sam 5 Mar 2011 18:57

Bonjour Caro,
pour répondre à ta question sur les antibios, l'inconvénient de ceux-ci c'est qu'ils détériorent la flore bactérienne très importante pour l'assimilation des nutriments. Je crois que cet aspect est pris en compte dans les traitements de l'autisme. Corrigez-moi si je me trompe...
Je n'ai pas d'enfant. Bon courage dans ton combat de mère et je suis convaincue que ta persévérance va payer.

PS : désolée de multiplier les pistes mais je voudrais t'encourager à explorer également la piste des vaccins (pas facile avec un mari médecin). Ymy t'en parlera certainement.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede maman de ted » Sam 5 Mar 2011 19:21

BONJOUR CARO
bienvenue à toi et ne t inquietes pas il n y à pas de temps perdu pour ton fils.j ai lu ta présentation et j ai plusieurs petites remarques ou question je vais etre directe car j ai peu de temps je travaille tout à l heure
1°as tu remarqué si les troubles de ton fils sont intervenus apres un vaccin ou bien as tu des amalgames métalliques dans la bouche?
dans ce cas il faut aussi que tu penses à l intox au mercure.MA fille à intox au mercure et au nickel +lyme + à 14 points.
2°cependant si tel était le cas il faut de toutes facons traiter lyme avant de faire une chélation des métaux
3°Tu peux aller voir le site filariane qui regorge d explications sur autisme et métaux lourds
4°tu peux demander un kit d analyse au labo philippe auguste pour doser les peptides urinaires qui prouve une intolérance au gluten et à la caséine et dans ce cas il sera peut etre utile de mettre ton fils au régime pendant quelque temps car ces protéines se transforment en opiacés et déconnectent le cerveau de ton enfant d ou l isolement et les troubles de la communication;le numéro du labo 01 43 67 57 00;Pour ma fille on a fait ptérines néoptérine bioptérines composés thiols urinaires et cryptopyrrole,et ces analyses furent révélatrices d un problème de méthylation c est à dire que le foie fonctionne mal
5°IL faut bien noter que les antibio retardent voire empechent l excrétion du mercure(et on en absorbe tous les jours si on mange par exemple du poisson) et qu ils sont éliminés pour la plupart par le foie et que le zytromax est déconseillé en cas d insuffisance hépatique
6°les analyses sanguines pour le foie ne servent à rien
7°Il y a de fortes chances pour que toute la famille soit positive au test de lyme car il existe des possibilités de transmission par le placenta et par voie sexuelle.YMY était positive ainsi que son fils et son mari
8°L intox au mercure est due au fait que certaines persones sont porteuses d un gene qui les empeche d excreter le mercure et autres ml par les voies naturelles.Tes jumeaux étant de sexe différents sont donc génétiquements différents mais il existe des cas ou les deux jumeaux sont autistes.il y a d ailleurs un cas sur ce forum.
Je t envoie également un mp
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede maman de ted » Sam 5 Mar 2011 19:28

Ella a dit : Bonjour Caro,
pour répondre à ta question sur les antibios, l'inconvénient de ceux-ci c'est qu'ils détériorent la flore bactérienne très importante pour l'assimilation des nutriments. Je crois que cet aspect est pris en compte dans les traitements de l'autisme. Corrigez-moi si je me trompe...
Je n'ai pas d'enfant. Bon courage dans ton combat de mère et je suis convaincue que ta persévérance va payer.

PS : désolée de multiplier les pistes mais je voudrais t'encourager à explorer également la piste des vaccins (pas facile avec un mari médecin). Ymy t'en parlera certainement.

C est exact l autisme est un pb multifactoriel et certains enfants souffrent de dysbiose intestinale. pour les antibio on peut donner des probiotiques pour corriger la flore.La dysbiose est due au gluten qui"attaque "les parois de l intestin.
L e vaccin le plus incriminé pour l intox est le ROR .Et je me félicite de ne pas l avoir fait à ma fille et je n ai pas fait non plus le rappel dtpolio des 6ans et ma fille se" réveille"de plus en plus.je suis pas médecin mais infirmiere et j en suis revenue des vaccins
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede cédric » Sam 5 Mar 2011 20:26

Mon plus grand qui a 7 ans maintenant a fait des convulsions (heureusement sans sequel) à cause de ce satané ROR qui a été conçu pour engraisser les labos pharmaceutiques...Grrrrrrrr [img]smile/mad.gif[/img] Je ne conseillerais jamais ce vaccin ni aucun autre d'ailleurs.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede caroa92 » Dim 6 Mar 2011 10:39

Merci pour ta réponse maman de ted,

Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux.

J'ai bien l'impression que les troubles de mon fils sont apparus après le rappel du ROR même si je n'en suis pas certaine car je n'ai pas noté une énorme régression, la seule chose qui me permet de le dire est qu'avant il disait quelques petits mots qu'il n'a plus jamais redit, il jouait aussi très bien au ballon avec le pied en faisant des échanges et ça s'est arrêté, quelques petites choses très légères comme cela, puis c'est de mois en mois que nous avons commencé à voir son retard surtout en comparaison avec sa soeur jumelle, même si tout le monde me rassurait en me disant que les filles vont toujours plus vite que les garçons ... Au bout d'un moment, ça ne tenait plus debout ...
Sinon je n'ai jamais eu d'amalgames métalliques dans la bouche.

Pour le régime sgsc, nous l'avons fait pendant 1 an environ mais ça n'a rien changé à sa progression, nous avons arrêté et ça n'a rien changé non plus.
L'avantage que j'ai avec mon petit, c'est qu'il garde une grande soif d'apprendre et progresse quand même doucement mais toujours, même si ses troubles restent présents.

Est-ce que ta fille avait des problèmes de digestion et des selles anormales ?
Je ne sais pas si ces analyses sur les urines sont très fiables, apparemment elles ne sont pas reconnues en France, plusieurs gasto-enterologues m'ont dit qu'elles ne prouvaient rien, après dans le corps médical, il y a de tout, on y croit ou on n'y croit pas. Moi je me suis basée sur les analyses au début, il avait un régime vraiment très strict et quand je l'ai arrêté je n'ai vraiment noté aucune différence donc je me pose la question sur la fiabilité de ces tests.
Par contre, je sais que chez certains enfants, le régime marche bien et que les parents ont noté un grand changement, et dans ce cas il faut le continuer.

Je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dit sur le mercure, est-ce que le zythromax pour toi n'est pas le traitement adapté ? ça dépend des résultats d'analyses ?
Quel traitement donnes-tu à ta fille ?


maman de ted a dit : BONJOUR CARO
bienvenue à toi et ne t inquietes pas il n y à pas de temps perdu pour ton fils.j ai lu ta présentation et j ai plusieurs petites remarques ou question je vais etre directe car j ai peu de temps je travaille tout à l heure
1°as tu remarqué si les troubles de ton fils sont intervenus apres un vaccin ou bien as tu des amalgames métalliques dans la bouche?
dans ce cas il faut aussi que tu penses à l intox au mercure.MA fille à intox au mercure et au nickel +lyme + à 14 points.
2°cependant si tel était le cas il faut de toutes facons traiter lyme avant de faire une chélation des métaux
3°Tu peux aller voir le site filariane qui regorge d explications sur autisme et métaux lourds
4°tu peux demander un kit d analyse au labo philippe auguste pour doser les peptides urinaires qui prouve une intolérance au gluten et à la caséine et dans ce cas il sera peut etre utile de mettre ton fils au régime pendant quelque temps car ces protéines se transforment en opiacés et déconnectent le cerveau de ton enfant d ou l isolement et les troubles de la communication;le numéro du labo 01 43 67 57 00;Pour ma fille on a fait ptérines néoptérine bioptérines composés thiols urinaires et cryptopyrrole,et ces analyses furent révélatrices d un problème de méthylation c est à dire que le foie fonctionne mal
5°IL faut bien noter que les antibio retardent voire empechent l excrétion du mercure(et on en absorbe tous les jours si on mange par exemple du poisson) et qu ils sont éliminés pour la plupart par le foie et que le zytromax est déconseillé en cas d insuffisance hépatique
6°les analyses sanguines pour le foie ne servent à rien
7°Il y a de fortes chances pour que toute la famille soit positive au test de lyme car il existe des possibilités de transmission par le placenta et par voie sexuelle.YMY était positive ainsi que son fils et son mari
8°L intox au mercure est due au fait que certaines persones sont porteuses d un gene qui les empeche d excreter le mercure et autres ml par les voies naturelles.Tes jumeaux étant de sexe différents sont donc génétiquements différents mais il existe des cas ou les deux jumeaux sont autistes.il y a d ailleurs un cas sur ce forum.
Je t envoie également un mp
Caro
caroa92

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Mer 2 Mar 2011 07:00
Localisation: Neuilly

Messagede maman de ted » Lun 7 Mar 2011 10:24

Bonjour caro
ce que j ai voulu dire à propos du mercure
c est que le ror est le vaccin qui en contient le plus et tres souvent les troubles du développement interviennent apres ce vaccin.c est du moins le constat de plusieurs parents...
je me suis donc fait la reflexion personnelle que si on donne un antibiotique quel qu il soit, ça ne peut pas arranger les choses et que c est pour ça que je prefererais utitiser les huiles essentielles pour ma fille, étant donné 1)que j ai lu plusieurs fois que les antibio retiennent le mercure et 2)que ma fille à un probleme de méthylation c est à dire que son foie ne fait pas correctement son travail donc je ne veux pas lui en rajouter une couche.Mais cela n engage que moi.d autre part atb=candidose à tous les coups...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Messagede un_ptit_gars » Lun 7 Mar 2011 10:42

Salut Caro,

Je suis présent également sur différents forum américain qui traitent des meme problèmes: autisme, métaux lourds, lyme, comme quoi les soucis que nous vivons ici en france sont aussi largement présent ailleurs.
Concernant ta question sur est-il possible de prendre des huiles essentielles en association avec des antibiotiques (utilisés pour lyme), je te dirais que techniquement c'est tout a fait possible (j'en ai l'exemple d'une grande partie des lymés américains que je connais), mais que le problème ne se situe pas vraiment la a mon sens. Le fait d'utiliser un traitement d'attaque fort tel que les antibiotiques (ou certaines huiles essentielles) permet de tuer une foule de bactéries, virus, vers, champignons, et provoquent également une surcharge de travail considérable pour le foie, les reins, les intestins, la peau, afin d'éliminer les toxines relachées. Si les organes d'éliminations de ton enfant ne sont pas vraiment en plein forme, on constate au contraire une régréssion chez certains enfants (ou adultes), et l'on fait du surplace. C'est pourquoi coupler ces traitements revient a coup sur a en faire "trop" et a ne pas faire avancer les choses, souvent c'est le contraire...il est bien meilleurs d'alterner, pendant un mois antibio, puis 15j d'une plante, 15j d'une autre plante, puis de nouveau antibio, etc...cela permet également de ne pas créér de résistance aux molécules utiliées, ce qui est très important dans le cas de lyme.

D'autre part prendre le pb de lyme sur le seul aspect de "l'extermination massive des bactéries" est a mon sens une mauvaise technique, car on considère que c'est le seul facteur qui entre en jeu..or c'est loin d'etre le cas, ça je peux te l'assurer. Le mieux étant de coupler un protocole antibiotique/huile essentielle, a une détoxification des métaux lourds bien menée, et c'est bien la que l'on voit les meilleures évolutions en terme de santé.
Concernant cette partie de la detox des métaux, notre forum était initialment basée que sur ça (meme si nous avons bien fais évoluer les choses par la suite), donc tu devrais pouvoir trouver une foule d'info utiles sur comment la mener et tout ce qu'il est bon de savoir, car la encore c'est bien plus complexe qu'il n'y parait!

A bientot

Pti gars :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede maman de ted » Lun 7 Mar 2011 10:48

non ma fille n a pas de troubles digestifs
elle prends pour l instant des vitamines, des minéraux ,du ginko biloba ,de l acetyl l carnitine et des omégas 3 d origine animale(tres important ils sont meilleurs que ceux d origine végétale).
elle prend aussi de la mélatonine pour dormir
En tous cas quelque chose de flagrant est qu elle ne se bouche plus les oreilles en poussant des cris et cela depuis l instauration du ginko biloba qui est tres bon pour la circulation cérébrale.
en effet ma fille à passé un encéphaloscan qui à montré une insuffisance d irrigation de l hémisphere gauche avec une insuffisance vertébro-basilaire.les syptomes de l insuffisance vertebro-basilaire sont des bourdonnements d oreilles et des sifflements donc j ai eu une explication logique à son comportement(ma fille parle mais n a jamais su exprimer verbalement cette souffrance..)
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 07:00
Localisation: nogent sur oise

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités