bonjour à tous, je suis tombé sur le forum grace à Dieu il y a quelques jours.Ma santé a basculée en 2006 sachant que j'ai 35 ans et qu'à l'epoque j'etais plutot sportif.j'ai fait une angine delaquelle je ne me suis jamais remis(au meme moment j'allais chez mon dentiste pôur des reconstructions de racine et des extractions),je suis alors parti sur la piste infectieuse,j'espere à la decouverte du forum que c'etait une fausse piste et que les ML sont plutot à incriminés(car dans ce cas j'ai un espoir de guerir).Voici mes symptomes rien de bien nouveau sur le forum:
-Douleur musculaire diffuse principalemnt dans avant bras et mollet et bas du dos.
-raideur de la nuque.
-troubles visuels.
-acouphenes.
-Troubles intestinaux(diarhée,constipation,gaz)remontée acide.
-Fatigue musculaire.
-Dents qui m'agacent(gencives inflammées sur amalgame).
-cerveau dans le brouillard.
-irritabilité(yeux rouges)à en devenir incontrolable et mechant.
-memoire defaillante
-crispation des membres
-depression avec idées suicidaires.
-des taches blanches sur les paupieres (arrivées recemment)
-difficulté d'elocution et à trouver mes mots.
voila je pense avoir fait le tour sachant qu'au début il m'arrivait de dormir 18 heures par jour,de transpirer comme un marothonien de ne pas supporter la lumiere et le bruit,d'avoir une tache rouge sur le mollet qui a mis 6 mois pour disparaitre.
J'avais l'impression d'avoir 200 ans tellement j'etais fatigué.
je pourrais rajouté que j'ai été vacciné contre l'hepatite B en 1995(au point d'injestion un cratere s'eatait d'ailleurs formé) et que j'ai la machoire du personnage Requin dans james bond sauf pour les dents de devant(lol)
Voila le topo en souhaitant guerison à tous!!!
Mickael alias Api42 apiculteur( pour l'instant limité par les symptomes) dans la loire.