Présentation du frère d'Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation du frère d'Asinaria

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 13:07

qui que quoi dont ou lequel? :crazy:
allez chez Miellot? c'est un labo?un docteur?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 18 Jan 2012 13:41

c'est un labo??
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 15:48

ben du coup je comprends pas le message precedent de hazy?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 18 Jan 2012 16:08

Plutôt une pharmacie,Mierlot Hout,si mes souvenirs sont bons crèchent en Hollande,l'on peut leur envoyer l'ordonnance avec un code de carte de crédit et ils te renvoie le DMPS,c'est comme ça que ça c'est passé avec moi.
http://www.mierlohout.nl/

:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 16:55

merci Pierre,
mais du coup ça ne résoud pas du tout mon probleme vu qu'on n'a pas d'ordonnance et pas de docteur pour la faire? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mer 18 Jan 2012 19:11

Bonjour,

En général, un médecin prescrit un produit injectable sur une ordonnance
et établi une autre ordonnance pour l'infirmière en précisant IV ou IM ou S/C
et la quantité par jour ou par semaine à injecter.
Le doc du Sud ne fait que la 1ere, ce qui veut dire , il me semble,
"débrouilles-toi pour l'injection". :

Le Doc du Sud fait :

- Une ordonnance pour 5 ou 6 flacons de DMPS de chez Mielot
-Une ordonnance pour les administrer en IV par une infirmière IDE

La Doc du Languedoc fait la même chose, mais elle ajoute du Zn DTPA à son ordonnance.

Certains ont eu une ordonnance pour du DMPS avec une des Docs de Paris, mais je crois qu'elle ne les fait pas
systématiquement.

Autrement tu peux essayer de convaincre ton médecin pour qu'il te fasse une ordonnance, mais c'est pas gagné
puisque le DMPS n'a pas l' AMM, en France.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 18 Jan 2012 19:44

Sabrina,

Il veut faire le test. Il attendra pour commencer les chelations (normalement) mais il veut faire le test, pour avoir une preuve qu'il est sur la bonne voix,

Si ton frère veut être sûr qu'il est intoxiqué aux ML, le test de provocation est aujourd'hui le plus fiable, donc il a raison.

et pour que si jamais son etat se deteriore encore d'avantage et qu'il doive etre hospitalisé, il aurait au moins une preuve de ce qu'il avance sur les metaux lourds pour ne pas qu'on le prenne pour un cinglé..

Par contre si c'est pour avoir des résultats à montrer à la médecine officielle, là il fait fausse route et ça risque de se retourner contre lui. Selon la médecine officielle, l'intoxication chronique aux ML n'existe pas, et elle ne reconnait pas le test de provocation.
D''ailleurs, en dehors des médecins chélateurs et de qqs médecins sensibilisés à cette problématique, les médecins français ne connaissent pas ce test. Les centres de toxicologie, en France, ont pour habitude d'orienter vers un psychiatre toute personne qui se plaindrait de troubles liés à une intox chronique aux ML. Ils ne reconnaissent pas le test de provocation et font, sciemment, à la place, des analyses des urines spontanées ( sans chélateur) qui n'ont aucune pertinence dans ce cas.
Dernière édition par xavier le Mer 18 Jan 2012 23:34, édité 4 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 18 Jan 2012 19:53

Voilà comment a été traitée Calie par le Centre Anti Poison de Nancy, après leur avoir adressé les résultats de son test
de provocation. On l'avait pourtant prévenue qu'elle perdait son temps.

viewtopic.php?f=1&t=82&hilit=CALIE&start=30
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 19 Jan 2012 13:11

ouche....
ça fait froid dans le dos tout ça...
je savais que la france ne pratiquait pas ce test de provocation, mais je pensais tout comme mon frere que si on leur mettait sous le nez des resultats de test ils sauraient que c'etait pas du blabla...
mais en fait c'est vrai que c'est contradictoire, si ils ne reconnaissent pas le dmps et pas le test, pourquoi donneraient ils credit aux resultats du test...
quelle mouise...
Merci de tes precieux renseignement en tous les cas xavier.
je vais aller les porter à mon frere.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Il a 31 ans et n'a pas du tout envie de faire la fete ou quelque chose de special pour ce jour.
Je lui prepare des petites surprises quand meme, des cadeaux, des desserts SCSGSS mais avec du goût et de l'amour! et j'espere que cet anniversaire est le dernier de cette lignée d'anniversaires à la con, om il etait toujours de plus en plus mal, où il ne pouvait meme pas ouvrir un paquet cadeau sans son casque de chantier sur les oreilles, où il peut à peine resté à table une heure et meme pas discuter avec nous...
Je l'espere du plus fort du monde comme dise les petits.
Si je n'avais qu'un seul voeux à faire ce serait celui là.
Je sais que mon cher grand frere ne peut pas venir sur ce forum mais je tiens quand même à lui souhaiter ici, parmis vous, qui participer à l'aider aussi, un très bon anniversaire, que la santé soit présente à l'aube de cette nouvelle année. Force et courage mon frère, comme jusque là.
Je t'envoie toute mon affection, mon soutien et mon amour. [img]smile/hearts.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Jeu 19 Jan 2012 13:34

je crois que la france est dans un état pitoyable a tout point de vue!!
y a plus de démocratie,on vote pour rien quasiment,puisque nos demandes ne sont pas respectés par des traitres mondialistes qui nous font crever au profit de l'argent!!
donc la médecine,je dirais que c'est encore pire puisque le profit des laboratoires pharmaceutiques règne sans partage au détriment de la santé!
sans compter nos chers toubibs généralistes qui accompagnent ces lobbys en mettant tous nos symptomes sur le compte de troubles psychosomatiques-parano ,j'en passe et des meilleurs!!
combien de scandales faut t'ils encore pour réveiller tous les français encore mal informés des dangers de cette médecine dépassé???
après les amalgames,les CEM,vaccins hépatite B ,gardasil etc............,sang contaminé etc...........???????????prochain scandale???????????????????
l'essentiel,est de résister comme on peu en s'aidant justement sur des forums comme celui ci,et de permettre des guérisons pour le maximum d'entre nous,même si c'est difficile!
et un jour,j'espère nous renverserons ces mafieux quand avec l'aide de médecins courageux ,que l'on ne voit pas a la télé hélas!
ces médecins ne faisant plus partie de l'afssap,oms et toutes ces institutions fausses crées soit disant au nom des droits de l'homme!!MDR
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 16:50

asinaria a écrit:Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Il a 31 ans

Rohhhh on est presque pareil avec ton frero asinaria! ;)
Moi je suis né le 10 janvier et je viens de faire 31 ans également cette année... comme quoi il doit y avoir une part de karma dans tout ça aussi... ;)
Je lui souhaite également plein de belles choses et dis lui que nous l'accompagnons tous ici par la pensée... la famille mélodienne lui souhaite un très bon annif!!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Ven 20 Jan 2012 13:27

Merci beaucoup de ce message Ptit Gars!
Je lui passerai le mot, je pense qu"il sera touché.
:clap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 23 Jan 2012 12:10

Mon ptit frere a repri 1 kilo!! :crazy:
Je suis trop contente!!
àa peut paraitre rien du tout mais moi je suis trop contente!
bon en "vrai" il dit qu'il en a repri 3.
Mais moi je pense qu'il n'y a qu'un seul "vrai" kilo.
ce que j'appelle vrai kilo c'est ceux qui sont là et qui ne bougent pas.
Parce que souvent moi je me pèse, j'ai pris un kilo et puis deux jours plus tard j'ai soi disant reperdu 500 grammes, et de jours apres à nouveau 1 kilos, et puis je reperds 700 grammes...
en vrai j'ai repris que 500 g quoi, le reste c'est le poids qui fluctue, selon si on a tout evacué ou pas, selon notre volume d'eau, selon plein de trucs quoi...
Donc il dit qu'il a pris 3 kilos, si là dedans y'en a au moins 1 qui reste, je suis contente!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 23 Jan 2012 12:15

bon, par contre il ne va pas super bien, on a rdv chez un autre medecin du coin, un naturopathe, on va lui parler de lyme et des ml on va voir si il est receptif...
parce que mon frere a limpression d'une degenerescence et là il veut agir il en a marre d'attendre...
deja que j'arrive pas à lui trouver comment faire son test de provoc vu qu'il ne peut pas se deplacer pour aller voir un medecin chelateur...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Jan 2012 10:35

asinaria a écrit:bon, par contre il ne va pas super bien, on a rdv chez un autre medecin du coin, un naturopathe, on va lui parler de lyme et des ml on va voir si il est receptif...
parce que mon frere a limpression d'une degenerescence et là il veut agir il en a marre d'attendre...
deja que j'arrive pas à lui trouver comment faire son test de provoc vu qu'il ne peut pas se deplacer pour aller voir un medecin chelateur...

Salut asinaria,

Tiens nous au courant si le naturopathe que vous voyiez avec ton frère est bien et compréhensif, d'accord? On a tjrs besoin d'adresses de médecins mais aussi de thérapeutes compétents et qui veulent vraiment aider les personnes comme nous.
Je comprend que c'est dur pour ton frère tu sais, mais de ton coté je t'encourage fortement a continuer d'avancer en recherchant, en comprenant les parties du puzzle, car une entreveue avec un docteur (ou thérapeute) d'une heure tous les mois ne réglera pas le fond des choses...il vous donnera des pistes, du soutien, des choses a essayer...il faut voir ça comme "une canne" temporaire mais le chemin c'est uniquement ton frère qui le fera, donc il faut qu'il soit encore courageux et patient, la santé défaillante met forcément des mois (ou plus) a revenir, même si on va dans la bonne direction, donc il faut en etre conscient.

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres