de mariechristine » Ven 30 Mar 2012 16:23
Bonjour à tous,
Mon histoire est déjà sur le forum. J'ai une intoxication multiple avec disfonctionnement hormonal, fibromyalgie, fatigue chronique. En 2004, j'ai subi une ablation subtotale de la glande thyroïde pour nodules froids non cancéreux. Ensuite, j'ai fait une résistance à la T4, j'ai développé des symptômes d'hypothyroïdie morbide pendant plusieurs années ! C'est par internet que j'ai trouvé une solution partielle à mon problème en prenant deux hormones je répare en partie mon disfonctionnement hormonal. A partir de janvier 2008 j'ai dû suspendre mon activité professionnelle car en plus des symptômes cités ci-dessus, j'avais des problèmes de concentration et des pertes de mémoires. J'ai été consulter de nombreux médecins mais personne n'a pû me donner d'explication sur les causes de mes problèmes. J'ai donc décidé de faire mes propres recherches et c'est en lisant des textes d'alchimie que j'ai eu " la révélation" de l'intoxication aux métaux lourds. J'ai pensé que je me trompais car si c'était le cas, on en informerait les gens et on les traiterait et bien non je ne me suis pas trompée. En écoutant les vidéos du Dr Klingardt, j'avais la confirmation que la recherche scientifique connait ce problème de santé publique mais le cache au plus grand nombre car ce sont des intoxications d'origine environnementale qui devraient être prises en charge à 100% par la sécurité sociale. J'ai donc cherché en Belgique un médecin qui pratiquait la chélation, il y en a 6 en Belgique. Je suis traitée par un de ces 6 médecins, j'ai déjà reçu 24 intraveineuses. Je viens de repasser le test et mon intoxication a dimuné de moitié donc je dois encore recevoir 15 intraveineuses à raison de 1 par mois. Les bénéfices que j'ai obtenu : plus de douleurs, beaucoup moins de fatigue, ma mémoire fonctionne à nouveau très bien. C'est déjà pas mal.
Entre-temps je me suis intéressée également à la zéolite, j'ai acheté de la zéolite liquide. J'ai commencé par prendre 10 gouttes 3 fois par jour. Après une semaine j'étais complètement malade, je me retrouvais dans un état à peu près semblable avant le traitement de chélation ! Et là, je n'ai pas compris pourquoi ? Etant-donné que je n'ai plus qu'une intoxication moyenne et j'ai pris un dosage inférieur à ce qui était recommandé. Peut-être suis-je encore fortement intoxiquée par d'autres types de toxines : pesticides, colorants etc... J'ai donc arrêté pendant 2 semaines. Et j'ai décidé de recommencer mais à petite dose : 3 gouttes 3 fois par jour.