presentation et gros probleme de vue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation et gros probleme de vue

Messagede bruno de lyon » Sam 14 Jan 2012 19:29

bonjour a tous
je suis nouveau sur le site .je suis suivi depuis le mois d'aout par un medecin par iv dmps.lors de mon premier test mes résultat etait:
(test fait microtrace).mercure 29
plomb 7
arsenic 70
cuivre 282
le reste dans les normes.pour ce qui me concerne , problemes de fatigues important certain jours , engoudissements dans la jambe gauche un peu dans la jambe droite ,sur le coude droit et un point dans le dos,crampes,muscles des mollets qui font comme des vagues problèmes de sommeil important et surtout des gros problèmes de vues.
je suis aller voir un ophtalmo qui m'a dit que j'avais un peu de tension sur le nerf optique et prescrit un traitement avec des compléments alimentaires et un collyre pour lequel j'ai énormément de doute quant a la composition.en effet ce produit s'appelle AZOPT et contient en autre du carbomere 974 p .j'ai regardé de partout sur internet impossible de savoir si ce produit contient du mercure.le probleme est que le traitement que j'ai démarré il y a 10 jours me donne l'impression de faire effet. donc comme vous voyez la situation n'est pas facile.peu-etre que quelqu'un parmi vous peut me donner quelques conseils.pour info j'ai fait un deuxième test au mois de décembre qui a donné comme résultat :
mercure 19
arsenic 42
plomb 13
cuivre 469
voila pour ma présentation.j'ai fait retirer tous mes amalgames suivi de chelation a chaque fois.j'ai fait aussi la cure de déparasitage , nettoyage des reins , et du foie .pour le foie je recommence aujourd'hui car la première fois je n'ai pas sorti grand chose en calculs.
voila je suis preneur de tous conseils .bon courage a tous.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation et gros probleme de vue

Messagede bruno de lyon » Sam 14 Jan 2012 20:13

autre chose que j'ai oublié.
le médecin qui me sui et avec qui j'ai fait 7 chélations au dmps m'a demandé de passer au dmsa en gélules que j'ai commandé chez smart avec une prise de 3 gelules par semaine et d'augmenter progressivement les doses.qu'en pensez-vous ? sachant que je mesure 1.89 m et pèse 90 kg.
j'ai l'impression que ce sont des doses vraiment faible par rapport a ce que je lis sur le forum et quel est le meilleur moment pour la prise.
merci a tous
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 14 Jan 2012 22:48

bonsoir bruno et bienvenue ici :)

tout d'abord tu peux lire ce doc : viewtopic.php?f=1&t=3094

ensuite, ce que te proposes ton médecin me parait bien, car tu ne vas pas te gaver de DMPS à vie. Ca chélate aussi les minéraux vitaux ce truc, tu sais.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 15 Jan 2012 08:57

Bienvenue Bruno
Comme toi lors de mes premiéres cures du foie je n'ai rien sorti,ma cure a été efficace que lorsque j'ai au préalable un déparasitage au zapper,et ozoné l'huile,je prends aussi de l'aromatic le jour-même.
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bruno de lyon » Lun 16 Jan 2012 21:41

salut pierrotzen
ma deuxieme cure du foie a bien mieux marché.il y avait beaucoup plus de calculs.par contre je ne sais pas si ça vient de la cure que j'ai fait ce week-end mais aujourd'hui , je me sens bien mieux , j'espère que ça va continuer comme cela.auparavant j'ai bien fait le déparasitage ainsi que le nettoyage des reins.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 16 Jan 2012 21:46

[img]images/icones/icon14.gif[/img] Heureux pour toi,bonne continuation [img]images/icones/icon10.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 17 Jan 2012 12:14

hello Bruno!
Bienvenue ici!
Peux tu decrire un peu plus tes troubles visuels?
C'est mon pb principal moi, aucun ophtalmo n'a reussi à me soigner pour le moment, ils disent tous "etrange..." et espère que je ne revienne opas car ils ne savent pas quoi faire de plus....
Du coup j'ai laissé tombé la piste des ophtalmo pour mes problemes...
Moi j'ai des gros gros troubles de la vue, certains jours(rares) je vois presque parfaitement, certains jours (rares) je vois tellement trouble que je ne peux rien faire, et certains jours(la plupart du temps) j'ai la vision bien trouble mais en me collant le nez sur ce que je veux lire ou en cacahnt mon oeil qui voit plus trouble que l'autre, je m'en sort. Et ça change, desfois c'est l'oeil droit qui voit mieux que le gauche et inversement...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede bruno de lyon » Mar 17 Jan 2012 21:14

bonsoir asinaria
moi mes problèmes de vue son un peu différent par rapport a toi .apparement j'ai surtout une problème de contraste et de vision flou.
lors de ma dernière visite meme avec les lunettes j'avais 8/10e.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 18 Jan 2012 15:56

ah ben la vision floue ça je connais... c'est mon combat quotidien........ [img]images/icones/icon6.gif[/img]
le contraste je sais pas ce que ça fait par contre.
Ce qui est ennuyeux, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, c'est que quand je suis avec mon probleme de flou, mes corrections de lunette ne peuvent rien y changer. D'ailleurs quand je suis allée chez l'ophtalmo elle m'a essayé toutes les corrections possible et aucune n'a arrangé le probleme.......... :crazy:

c'est pénible...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 13:14

Hello bruno, bienvenue parmi nous! :)

Petit précision pour toi et asinaria:

asinaria a écrit:ah ben la vision floue ça je connais... c'est mon combat quotidien........ [img]images/icones/icon6.gif[/img]
le contraste je sais pas ce que ça fait par contre.
Ce qui est ennuyeux, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, c'est que quand je suis avec mon probleme de flou, mes corrections de lunette ne peuvent rien y changer. D'ailleurs quand je suis allée chez l'ophtalmo elle m'a essayé toutes les corrections possible et aucune n'a arrangé le probleme.......... :crazy:

c'est pénible...

Même si je pense largement que ces problèmes peuvent être améliorés avec les traitements exposés sur le forum, as tu essayé de voir un orthoptiste? Les lunettes a prismes ("école de lisbonne" --> xavier t'en parlera mieux que moi...) peuvent aider pour l'équilibre et la vue simultanément, donc une piste a ne pas négliger pour toi!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 19 Jan 2012 13:27

je ne sais pas pour bruno mais moi j'y avais pensé, mais quand j'en ai parlé aux differents ophtalmo, ils m'ont dit que je n'avais pas de probleme de vergence, qu'elle soit convergence ou divergence et que pas besoin d'orthopsie, ça ne pourra pas m'aider.
est ce que je prends rdv quand meme? par contre si ça n'est pas prescrit, ben c'est pas remboursé......fff
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 19 Jan 2012 15:49

Il y a peu d'Ophtalmo posturologues en France et les ophtalmo classiques ne connaissent rien à cette problématique.
Ca coûte le prix d'une consultation avec un ophtalmo posturologue + le prix des lunettes + les prismes posturaux,
et c'est remboursé comme des lunettes donc très mal.

J'avais créé un sujet sur l'Ecole de Posturologie de Lisbonne et le traitement qu'ils proposent, mais il a disparu avec le transfert
du forum. En tous cas, je ne l'ai pas retrouvé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 19 Jan 2012 16:54

xavier a écrit:
J'avais créé un sujet sur l'Ecole de Posturologie de Lisbonne et le traitement qu'ils proposent, mais il a disparu avec le transfert
du forum. En tous cas, je ne l'ai pas retrouvé.

Ah merde....c'est vrai ça?? faut que je recherche alors...si c'est vraiment disparu avec la migration faut que je me débrouille pour recopier les messages et les remettre parceque c'est un sujet important je pense.

Si quelqu'un le retrouve avant moi, faites moi signe! ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Jeu 19 Jan 2012 17:57

J'avais créé ce sujet en Mai ou plutôt Juin 2010, probablement dans la rubrique " Méthodes naturelles", le titre
était " Le traitement posturologique de Lisbonne".
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 19 Jan 2012 21:41

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres