présentation de femdébois

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de femdébois

Messagede femdébois » Jeu 29 Déc 2011 13:09

Merci à tous !
c'est vrai que depuis que je suis en vacances je prends bien soin de ne rien faire pour reprendre des forces et je commence a me sentir plus d'attaque pour reprendre la route de la santé.
Si je n'engage pas les chose maintenant, j'ai peur que, dès le travail repris, le cycle du "pas le temps et fatigue" ne revienne.
Je suis libre jusqu'a mercredi prochain, ça me laisse une semaine pour continuer d’éplucher le forum et voir dans quel direction je dois aller.
première étape : Je vais contacter le labo microtrace pour le test. je pense que c'est celui de Hersbruck et que qq parle francais là bas.
en attendant je nettoie mon foie et je reprend l'alimentation qui me convient (pas de sucre pas de gluten) j'ai fais qq écarts a noël...
je vais aussi profiter de cette nouvelle année pour me déparasiter à la chartreuse ! :crazy:
Bon, on avance...
Bises
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 13:21

je te comprends pour les ecarts de noel [img]images/icones/icon13.gif[/img] ( ne pas regarder mon post :roi: )

Je suis contente de lire au fil des posts des forumeurs que je suis loin d'etre la seule! ouf!

Pour le labo microtrace, il y a en effet quelqu'un qui parle le français, j'ai lu ça quelque part ici...
Et sinon, tu as deja utilisé le sirop de la chartreuse?
j'ai deja demandé à marya comment elle l'utilisait, je veux bien que tu me dises aussi. Tu en prends combien? et tous les combien?
trouves tu ça efficace?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede femdébois » Ven 30 Déc 2011 19:21

Pour le moment, j'en prend 2 cuillères à soupe le matin a jeun depuis 2 jours. Je ne vois pas de changements pour le moment. Je trouve que c'est très sucré. Mon gros problème a moi c'est la fatigue permanente. je cherche ce qui pourrait améliorer les choses. Suite au sirop, je vais faire une cure d'ail frais écrasé en purée dans de l'huile d'olive et tartiné sur du pain (sans gluten bien sur)
Sinon, ce que j'ai constaté : moins je mange et mieux je vais. Sauf que j'ai des envies irrépressibles de féculents super souvent
Quand j'ai trop de choses a faire et que je suis fatiguée, je ne m'occupe plus de moi. je ne prend plus mes compléments alimentaires et j'ai tendance a manger mal. C'est un cercle vicieux et c'est un vrai problème. je rencontre maintenant depuis quelques temps des vraies difficultés à m'organiser, du mal a programmer. Au boulot et dans ma vie. je crois que là, j'ai atteints le sommum ! mon cerveau est complètement à la ramasse. je cherche souvent mes mots et c'est souvent un mot pour un autre. Ça va un peu mieux depuis que je suis en vacances...mais ça mefoue la trouille. J'ai un peu l'impression que je suis en train de couler et toute seule je n'arrive pas a mettre en place un vrai plan d'attaque car je suis en pleine confusion. J'ai lu beaucoup de choses, j'essaie beaucoup de choses, mais j'ai pas l’énergie pour tenir mes bonnes résolutions. Aujourd'hui je suis crevée et j'ai rien fais. je reprend le boulot jeudi et je me demande ce que ça va donner et je commence déjà a angoisser...
Bon bref !
et toi est ce que tu fais toujours l'oil pulling ?
Bises
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Ven 30 Déc 2011 19:51

Hello femdébois,
ce que tu vis là, nous l'avons tous vécu.
tous ces temoignages, me ramènent 2, 3 ans en arrière.
même me laver devenait une corvée.
il faut t'obliger, tu as bien quelqu'un à
qui tu veux faire plaisir ?
obliges toi à faire des infusions, sauge avec une rondelle de citron,
romarin, draine le foie avec desmodium ou autre.
il te faut boire, au repas, commence tjrs par des crudités
puis tu peux manger des haricots, lentilles riz,
les fruits loin des repas.
Ne te laisse pas aller, au fur et à mesure
tu vas te sentir mieux, tu vas retrouver la pêche.
N'attends pas d'avoir faim pour cuisiner.
femdébois a écrit:je ne prend plus mes compléments alimentaires et j'ai tendance a manger mal

ça c'est le pire. les compléments sont nécessaire .
Veux-tu discuter avec quelqu'un pour te secouer les puces ?
allez courage, tu vas y arriver [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede martin » Ven 30 Déc 2011 20:33

Bonjour femdébois,

Je comprends ce tu que vis, c'est peu la même chose pour moi. Pas facile du tout!!!!

J'ai décidé de faire une pause de 15 jours pour me reminéraliser.

Si j'attrape celui qui à décidé un jour d'utiliser le mercure chez l'être humain, je vais lui pèter la gu*****! :cry:

Bonne chance!!!!!!

Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede femdébois » Sam 31 Déc 2011 12:57

C'est vrai que j'ai un peu le moral dans les chaussettes car en ce moment la situation ne va pas en s'améliorant.
J'ai décidé de prendre rendez vous avec un médecin chélateur. Est ce quelqu'un peut m'envoyer ses coordonnées ?

En attendant d'avoir le rendez vous, tisane de romarin au citron...

Merci de votre soutien !
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 31 Déc 2011 13:15

femdébois a écrit:J'ai décidé de prendre rendez vous avec un médecin chélateur. Est ce quelqu'un peut m'envoyer ses coordonnées ?

Envoie nous un Mp avec ton lieu de résidence,sachant qu'il faut parfois aller loin.
Pierre :hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede femdébois » Ven 6 Jan 2012 20:09

J'ai repris courage et me voila repartie.
Le week end dernier je suis partie acheter un produits pour me déparasiter au cas ou, car le sirop de la chartreuse est trop sucré.
je suis tombée sur une naturopathe dans la boutique et on a parlé un peu toute les 2. Suite à ça, elle m'a donne plein d'adresses de confrères qui pourraient m'apporter de l'aide, . j'ai du lui faire pitié...Bref, je suis ressortie du magasin avec plein de pistes, des omega3 et de la Zéolithe. je prend donc tout ça depuis une semaine. 2X2 gélules de zéolithe et 2 gélules d’oméga 3. J'ai remarqué, depuis 3 ou 4 jours que j'ai un petit gout métallique dans la bouche. dès fois j'ai des coups de pompe mais ça dure pas. c'est peut être normal, en tout cas pour l'instant je supporte bien. Pour la fatigue, je me suis beaucoup reposée et que je suis aussi allé voir un magnétiseur pour recharger la pile qui était à plat. voila, pour le moment c'est tout ce que je prend (avec des tisanes de romarin et citron) et je vais vois ce que ça donne. J'aimerai voir aussi un morathérapeute. Si vous avez une adresse je suis preneuse.
cure de repos ce week end !
Et une tres bonne année à tous. :hello:
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Jan 2012 20:23

femdébois a écrit: J'aimerai voir aussi un morathérapeute. Si vous avez une adresse je suis preneuse.

Salut Femdébois,

Ou veux tu aller consulter pour ton morathérapeute? Dis nous et en fonction on te donnera des adresses!

Bon courage et bravo de t'être reboosté...ça comence par ça la santé! Il faut en avoir envie et etre motivé, donc continue comme ça!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede femdébois » Ven 6 Jan 2012 21:29

j'habite en île de France (Montreuil sous bois) je peux me déplacer même sur paris.
Merci
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede femdébois » Lun 9 Jan 2012 19:13

Bon ...pas de réponses. Tant pis !

En tout cas je continue la zeolithe, les omega 3 la vitamine C et la tisane pour le foi avec du citron pressé.
Je reprend du levothyrox 150 depuis 4 jours (le medecin pour lyme m'avait dit de baissé à 120/125 car mon taux de THS était super petit) et en tout cas je ne sais pas ce que c'est mais y'a quelque chose qui ça a l'air de porter ses fruits.
Je change rien pour l'instant car je sens un léger mieux : moins épuisée, les idées plus claires et depuis 3 jours, je suis en train de faire des trucs que je n'arrivaient pas a faire et que je remettais toujours a plus tard faute d’énergie.
Le bilan de mes journées est plutôt meilleur. Et surtout mon cerveau marche plus vite (je le vois au boulot)
Bon, ce petit mieux me fait du bien... On croise les doigts, on y va tranquile

Bon courage à tous
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Jan 2012 19:36

salut femdesbois, désolé je t'ai zapé, et les autres aussi, vilain hasard :D

savoures ton mieux, laisse ton corps se ré-homogénéiser sur ces nouvelles bases.

Je tenvoie un MP avec l'adresse. Mais à ta place, j'attendrai un ou deux mois au régime actuel, s'il te réussi. Faut y aller doucement :)

grosse bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 9 Jan 2012 23:49

Bonsoir quand je lis tes symptôme: l'amélioration aux vacances et le ras le bol quand la fatigue reviens je me dis que j'aurais pu l'écrire /moi aussi je suis obligée de manger peu,surtout plus de riz et de pates... je fatigue vite, je perds mes mots...face au bruit et à la journée qui n'en finis pas:aller travailler, repas ,ménage, monter l'escalier, changer les draps tout m'épuise...je trouve que la chlorella m'a tout de même amélioré la vie au sujet des siestes et des angoisses.et le thé du yogi pour la digestion gingembre citron .
Bonne continuation!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 9 Jan 2012 23:59

"change who you are, change how you live."
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 18:57

Y' du sucre dans le sirop de la chartreuse? ou c'est sucré naturellement? parce que j'ai un mal fou à me sevrer alors c'est pas pour me racheter un sirop bourré de sucres!
punaise...
Que c'est dur...
sinon t'a trouvé quoi pour te deparasiter à la place?
je cherche toujours quoi prendre pour mef aire un ptit entretient apres ma cure clark.
Et quand tu dis : "En tout cas je continue la zeolithe, les omega 3 la vitamine C et la tisane pour le foi avec du citron pressé."
C'est toi qui t'aies prescrit ça? J'avoue que je ne sais pas du tout quoi prendre pour moi meme, à ire tout les sujets sur ce forum et tous les bookins ou infos sur le net, y'a tellement de trucs que je ne sais par quoi commencer...
Tu prends la zeolithe pourquoi? et les omega3? et la vitamine C? et pourquoi ceux là et pas d'autres? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
elles sont chiantes mes questions hin :o
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres