tipany présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: tipany présentation

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Nov 2011 18:00

Bah c'est pas si mal finalement je trouve moi!! :) Tu sais ce qu'on dis: petit a petit...c'est pas la peine de faire des super plans et plein de résolutions qui révolutionnent tout et de les garder que 3 jours... tu va a ton rythme et c'est bien ça l'essentiel ;)

Et merci pour les détails dégeux, j'ai bien ri! :lol:

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tipany » Ven 11 Nov 2011 12:49

de rien !! le rire c'est bon pour le moral.
Mais comme dit qui va doux va loin... et puis je vais moins mal alors c'est plus facile pour moi. J'oubliais je commence la cure de déparasitage bientôt.

A+
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tipany » Dim 8 Jan 2012 20:02

Bon retour après pas mal de changements...

D'abord alimentaires bien sûr. J'ai bannis les laitages (je m'accorde juste une tasse de lait le matin), et mes allergies et le cortège de trucs sympas qui vont avec ont quasiment disparus mais reviennent en force quand comme ce WE je mange une raclette (pas bien!).

Je ne dévore plus de sac de bonbons le soir je n'en ai même plus envie YES ! et les douleurs osseuses ont presques toutes disparues.

J'ai fait une séance d'ostéopathie et miracle les sensations côté gauche sont presques revenues à la normales..

Les insomnis sont toujours là mais moins puissantes. Le résiduel ? Les maux de têtes qui revienne t moins fréquents mais plus forts et les douleurs au foie mais c'est de ma faute je n'ai pas pu acheter ce qu'il faut pour les cures de déparasitage mais je vais commencer en février si tout vas bien...

Voilà... le plus spectaculaire pour moi à été l'arrêt des laitages... flagrant.

Si ça peut aider... courage à vous tous et toutes...
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Jan 2012 21:18

Super tiphany, c'est deja encourageant tout ça!! :)
Tu es sur la bonne voie, c'est bien...tout ne peux pas partir d'un coup mais l'essentiel est que tu aille de l'avant!!

Tiens nous au courant de la suite surtout! :)

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tipany » Lun 27 Fév 2012 16:03

Hello

après une grosse galère d'ordi me revoilou... Que dire ? Pas grand chose des hauts des bas je vais faire un petit tour d'horizon si d'autres alternatives ont été proposées et voir si tout le monde vas bbien.. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Mar 28 Fév 2012 11:43

coucou tipany,

on est tous comme ca, des hauts et des bas :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pillou » Ven 14 Aoû 2015 17:55

tipany a écrit:trop fort je suis née à moulins bon j'ai mal finit puisque je suis dans la nievre maintenant mdr !!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

de toute façon pour la dentiste je me dit que la mienne me les a fraiser à fond les manettes donc j'en ai manger du mercure depuis l'âge de 15 ans ... C'est bizare qu'ils ne se protègent pas plus les dentistes :crazy: bref coulanges c'est à 1 hoo de chez moi [img]images/icones/icon14.gif[/img] Paris bof pff sinon je suis en discu avec une dentiste holistique (pour mon fils) je vais lui renvoyer un mail elle parle de dentosophie par contre j'ai eu une adresse d'un aute dentiste dans la région alsace mais je ne sais pas s'il gère les "déposes" entre guillements ...

bon je vais manger mes tis légumes dur quand même le régime surtout le fromage mais 2 jours sans laitages et j'ai "l'impresson" d'vaoir plus de légèreté dans le nez .... ça c un point positivement cool !!!!

Bonjour,

J'habite Nevers et j'aimerais avoir les coordonnées de votre dentiste holistique à Coulanges qui serait dentosophe.
merci
pillou

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres