Kikou à tous,
J’ai débuté le régime SGSC depuis 2 jours.
J’ai perdu 90% d’audition de l’oreille droite, depuis l’otite.
J’ai commencé à prendre le charbon activé (2 cc le soir), et rinçage de la bouche, le tout avec mon eau dynamisée. Oui oui, j’en ai trouvé….
Depuis 4 jours je suis en contact avec un ami de mon frère qui lui avait fabriqué un orgonite, il y a 6 ans environ. C’est un chercheur, passionné, et sans doute …. un petit génie. Je ne suis pas assez calée pour vous expliquer avec les termes qu’il faudrait. Et surtout, mon cerveau ne peut plus emmagasiner !
Tout d’abord, il m’a ouvert 4 chakras (sur 7) et a équilibré mon Ying et mon Yang.
Ensuite, « le petit génie » a pris des mesures avec ses appareils, et m’a remis un relais que je dépose chez moi comme un objet de déco, dont l’antenne est branchée sur l’orgonite de mon frère. Rien que mon petit relais couvre jusqu’à 90 mètres de circonférence, mes voisins vont donc en profiter sans le savoir……. Il en fabrique aussi des petits pour porter sur soi.
Sur ma demande, il m’a fabriqué un appareil (aimant) pour mettre sur le compteur d’eau, et un autre appareil (prototype) pour y déposer une bouteille d’eau durant 42 mn, afin de dynamiser l’eau.
Compte tenu de l’état dans lequel je me trouvais, je constate une légère amélioration...... Je suis à présent, en mode observation avec toutes ces nouveautés.
La suite au prochain numéro….
J’espère que vous aussi, vous avancez dans vos recherches vers la guérison. A bientôt
![si [img]smile/hump.gif[/img]](./images/smilies/hump.gif)