nouvelle intoxiquée ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle intoxiquée ?

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Jan 2012 13:53

xavier a écrit:
En ce qui concerne les cures de CLARK, j'ai lu qu'il valait mieux éviter la cure de déparasitage si on a Lyme , c'est bien çà ?

Je ne sais pas qui a pu écrire ça, mais ça me paraît complétement aberrant. Plus tu réduis le nombre de parasites dans
ton organisme, plus tu renforces ton système immunitaire, donc tu luttes contre Lyme.

C'est MAP, celle qui a écris le post sur le "déparasitage pour les nuls" qui a tenu absolument a ce que je rajoute un petit paragraphe au début de son post, car elle avait eut de gros herx a ce moment. Son passage porte a confusion en effet, donc je viens de le réécrire afin d'expliquer mieux et modérer ses propos.

A+!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede xavier » Ven 6 Jan 2012 15:48

Surtout que si on doit attendre d'avoir traité Lyme avant d'entreprendre quoi que ce soit comme certains le prétendent, ça risque de prendre des années, voire des décennies puisque sur le forum, je sais je radote, aucun adulte ne s'est sorti d'un
Lyme chronique (ou des symptomes qui lui sont attribués, puisque je doute de plus en plus de ce diagnostic) en traitant Lyme
uniquement. La femme de JP 22 s'en est sorti avec du Tic Tox, mais , dans son cas , c'était une infection récente.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 6 Jan 2012 16:12

ah je suis contente d'apprendre que dans 10 jours lors de ma cure de deparasitage je vais me taper des herx [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'avais zappé l'info...(ou refoulée comme dirait mon cher psy).
Hum...
Va falloir que je repotasse tout ça, il ne s'agirait pas que mon frere se retape des heirx de fou en plus de ces symptomes actuels :gluk:
punaise que c'est compliqué...
bonne chance cléa! [img]smile/thumb.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Ven 6 Jan 2012 17:50

h je suis contente d'apprendre que dans 10 jours lors de ma cure de deparasitage je vais me taper des herx [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'avais zappé l'info...

Pas obligatoirement, je n'ai pas fait de herx lors de mes cures de déparasitages, d'autres forumers non plus.
Si Clark recommande de monter progressivement les doses pendant les 18 premiers jours,avant d'atteindre la dose pleine, c'est justement pour éviter les herx ou tout au moins les limiter.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede clea » Ven 6 Jan 2012 19:09

Bonsoir,

Je suis désolée de revenir sur le sujet, mais serait-il possible de récapituler l'ordre dans lequel effectuer les cures de CLARK ? Quelle est la meilleure façon de se procurer les produits ?

Par ailleurs,est-il nécessaire de se supplémenter avant ou pendant celles-ci ?

Peut-on réellement s'en sortir sans l'aide d'un médecin, mais pas n'importe lequel, bien entendu ?

Ah, j'oubliais, je ne retrouve pas l'adresse du labo SCHALLER.

Merci encore à tous
clea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 6 Jan 2012 20:04

clea a écrit:Bonsoir,

Je suis désolée de revenir sur le sujet, mais serait-il possible de récapituler l'ordre dans lequel effectuer les cures de CLARK ? Quelle est la meilleure façon de se procurer les produits ?

Par ailleurs,est-il nécessaire de se supplémenter avant ou pendant celles-ci ?

Peut-on réellement s'en sortir sans l'aide d'un médecin, mais pas n'importe lequel, bien entendu ?

Ah, j'oubliais, je ne retrouve pas l'adresse du labo SCHALLER.

Merci encore à tous

Marco en parle sur ce sujet:
viewtopic.php?f=8&t=1842
Pour le médecin ,il faut vraiment s'investir pour retrouver la santé,mais c'est possible.
Adresse Schaller
Labo Schaller
16,rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél 03.88.36.80.88

:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Sam 7 Jan 2012 15:03

Pour ce qui est de se procurer les cures clark, je te conseillerais quand meme de les acheter en france, parce que j'ai voulu économiser en commandant à l'etranger, où elles sont moins cheres et où il y a plus de choix (des produits que tu ne vois pas sur les sites français). mais au final ma commande a mis 1 mois à arriver et j'avaos beau leur demander ce quis e passait, où en etait ma commande, je n'avais pas de reponse... aucun interlocuteur... j'ai eu peur que ça n'arrive jamais et que j'ai mis des sous dans le vent... mais apres, j'ai commandé en decembre, donc peut etre que la recrudescende de colis à envoyer pour noel a joué dans le temps de reception.
N'empeche que je me suis dis"punaise mais pourquoi j'ai pas commander en france..." [img]images/icones/icon15.gif[/img]
en frace tu peux trouver sur vivrenaturel.com et sinon moi j'ai commander sur drclarkstore.eu.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 7 Jan 2012 21:39

En général Iherb livre sous 10 à 15 jours, mais parfois ils sont plus longs.
Des problèmes de livraison, tu peux aussi en rencontrer avec des fournisseurs français,
surtout celui que tu cites, qui a longtemps été boycotté sur ce forum à cause de ça(colis qui ne sont jamais livrés
et difficultés , voire impossibilité, à se faire dédommager).
Chez Santé détox à Lyon, à priori, pas de pb connu, mais c'est plus cher qu'aux USA;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 9 Jan 2012 18:17

ah ben j'espere que je ne vais pas avoir de problemes avec vivrenaturel parce que c'est chez eux que j'ai commandé des trucs pour mon frere.... [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Mar 10 Jan 2012 22:35

Il me semble qu'ils se sont améliorés depuis.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede clea » Lun 16 Jan 2012 17:55

Bonjour,

Voilà, je n'ai pas réussi à obtenir la fameuse ordonnance pour Lyme mais seulement "sérologie de Lyme" avec d'autres analyses plus classiques (NFS, fer, transaminases, THS ...). Je pensais, donc, faire une copie de l'ordonnance pour faire le test de Lyme au labo SCHALLER et barrer la ligne correspondante pour faire les autres analyses au labo habituel ). Qu'en pensez-vous ?

J'ai pas mal parcouru le forum depuis ma présentation il y a une dizaine de jours et je m'interroge de plus en plus sur l'origine de mes maux, comme vous tous ici. Je pense que je vais commencer par les cures de CLARK mais je suis assez tentée par la médecine énergétique ou la morathérapie mais je ne sais vers qui me diriger. Avez-vous un médecin ou un thérapeute à conseiller en région Bretagne ou Grand Ouest ?

Merci
clea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 16 Jan 2012 18:43

Quel département?
A +
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede clea » Lun 16 Jan 2012 18:56

Finistère ou départements proches.

Merci
clea

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 16 Jan 2012 19:06

Je t'ai envoyé un MP
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Lun 16 Jan 2012 19:37

je serai intéressé aussi par les médecins étant aussi du finistére en bretagne. merci ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres