Linda

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Linda

Messagede lindaj » Jeu 5 Jan 2012 11:42

Bonjour,

Je me présente Linda, 32 ans habitant Paris et dans quelque mois, Brest.

Suite à un accouchement, j'ai fais une dépression qui aujourd'hui n'est pas totalement fini, je souffre d'insomnie, de stress, déprime, fatigue chronique, difficulté à se reposer et douleur/gêne dentaire.

Étant tombé sur le livre de Françoise Cambayrac (et notamment les témoignages), je me suis rendu compte que mes dents peuvent avoir un impact sur mon état et donc que j'ai intérêt à faire attention. Je précise que j'ai 7 plombages (vieux de plus de 20 ans...) ainsi que deux dents dévitalisés que je dois remplacer par des couronnes.

Je cherche un dentiste qui me ferait ça de la bonne façon (avec chélation entre autre). Les dentistes que j'ai vu actuellement sont plutôt mercure-naïf et je ne souhaite absolument pas tombée encore plus bas. Je cherche également un bon médecin compréhensif pour faire les tests et si possible m'accompagner dans ma démarche.

J'aimerai si possible avoir des adresses sur Paris et sur Brest (et les zones alentours) car je déménage à Brest en mars 2012.

Merci beaucoup pour ce site vraiment complet (même si c'est vrai qu'il est difficile de savoir par quoi commencer, néanmoins les témoignages m'aident beaucoup).

Linda
lindaj

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Linda

Messagede pierrotzen » Jeu 5 Jan 2012 16:10

Bienvenue Linda
Pour ton accouchement est-ce que tu as eu une péridurale?les produits employés sont aussi dangereux que les vaccins ou plombages surtout si cela dure des heures.En principe au bout de 20 ans il n'y a plus de mercure dans les plombages,mais tu peux en avoir de diffusé dans le corps et c'est celui-ci qu'il faut faire partir.Les dentistes de notre liste ne font pas de chélation ou de façon succinte.Je t'envoie les adresses de dentistes et docs pratiquant la chélation.Pour la gène dentaire tu peux utiliser l'argile concassée que tu laisse se faire imprégner par la salive:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile

Tu peux aussi faire l'oil-pulling avec quelques gouttes de tea tree(huile essentielle)
http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm
Je t'invite aussi à lire ce lien:
viewtopic.php?f=1&t=3094
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lindaj » Jeu 5 Jan 2012 16:39

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai eu une péridurale pour l'accouchement. Je ne saurai dire combien de temps je l'ai gardé mais l'accouchement a duré longtemps et en plus, j'ai fait une hémorragie.
Sinon, je vais déjà essayer l'argile et l'oil-pulling (et ça tombe bien, j'ai de la tea-tree à la maison pour désinfecter).

Concernant la liste, est-ce qu'il y a des dentistes/médecins sur Brest (ou sa périphérie) pour continuer le suivi ?

Merci encore,
Linda
lindaj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 5 Jan 2012 16:42

lindaj a écrit:Bonjour,

Concernant la liste, est-ce qu'il y a des dentistes/médecins sur Brest (ou sa périphérie) pour continuer le suivi ?

Je regarde ça. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lindaj » Dim 15 Juil 2012 07:56

A corriger
Dernière édition par lindaj le Sam 18 Aoû 2012 15:31, édité 1 fois.
lindaj

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 15 Juil 2012 09:22

Je t'envoie un Mp
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tawa » Dim 15 Juil 2012 09:44

:hello: Salut Linda, je vais chez le dentiste de Rennes. Si tu veux des infos à leur sujet, pas de pb.... [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres