présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation

Messagede bepselle » Mar 6 Déc 2011 12:09

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 46 ans, j'habite dans le Haut Rhin (68) et je souffre d'EHS suite au retrait d'amalgames et à la pose de 5 couronnes en 2003.
J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et cela a été un choc pour moi. Je souhaite me faire détoxiquer. Je cherche un médecin chélateur près de chez moi ainsi qu'un dentiste. Quelqu'un en connaitrait il? Merci.
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation

Messagede pierrotzen » Mar 6 Déc 2011 15:09

Je t'ai envoyé un MP
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Déc 2011 16:47

Salut bepselle,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)
Je te souhaite d'y faire des découvertes enrichissantes et d'apprendre a mieux gérer ta santé au quotidien..tu verra ici c'est l'entraide avant tout :)

Je te conseille ce sujet pour commencer: viewtopic.php?f=1&t=3094

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Lun 26 Déc 2011 17:35

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes résultats de sérologie lyme faite au labo Schaller à Strasbourg.
Mais je n'y comprends pas grand chose. :??:
technique elisa : IgM 0,03 (positif si sup à 0,32)
IgG 0,01 (seuil de positivité 0,20)

Western blot lyme (je ne reprends que les positifs)

IgM anti P100 (B.afzelli) positif+
IgM anti P41(B.burgdorferi) positif++
IgM anti OspC positif +
B. burgd. s.s positif +
b.afzelli positif +
b.gainii positif +
b.spielmanii positif +
IgM anti P18 positif +
b. bavariensis positif +

Score IgM 19 points

IgG anti P41 (B.burgdorferi) positif +++

Score IgG 1 point

Quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer tout cela.
Merci d'avance
Je ne sais pas comment mettre ce message dans la bonne rubrique, quelqu'un peut il aussi me l'expliquer. :??:
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Lun 26 Déc 2011 20:04

bonsoir bepselle,tu a une infection active au vu des igm qui peut étre ancienne .Beaucoup d'intoxiqués aux métaux lourds sont positif a lyme.Te souviens tu d'une piqure de tiques ? ktm200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede bepselle » Jeu 29 Déc 2011 17:29

Merci pour ta réponse ktm 200.
Non je ne me souviens pas m'être fait piquer par une tique...mais j'habite dans une région ou il y en a beaucoup.
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Déc 2011 17:46

bepselle a écrit:Merci pour ta réponse ktm 200.
Non je ne me souviens pas m'être fait piquer par une tique...mais j'habite dans une région ou il y en a beaucoup.

Le problème c'est que la tique est loin d'etre le seul vecteur de transmission de la bactérie :(
Si l'on en croit klinghardt (et personnellement, moi je le crois ;) ), il y a aussi certains moustiques, araignés, rapport intimes, mère a l'enfant...entre autre. Ce qui expliquerait la très grande expension de ce parasite.

Lis le max d'infos dans "téléchargement utiles", tu apprendra bcp de choses intéréssantes a ce sujet!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Ven 30 Déc 2011 17:21

Salut pti gars,
merci pour ta réponse.
En effet je suis allée voir un peu sur le forum les sujets concernant lyme et j'y ai lu que la piqure de taon était aussi un vecteur de transmission de lyme. Et effectivement je me suis fait piquer à plusieurs reprises par des taons.(piqures d'ailleurs très douloureuses!).
à + :hello:
bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bepselle » Mer 4 Jan 2012 18:29

Bonsoir à tous,
Je souhaite faire la cure antiparasite du Dr Clark, mais j'ai lyme. J'ai lu sur le forum que c'était dangereux de faire cette cure en étant positif à Lyme. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci.
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Mer 4 Jan 2012 18:42

pour la cure je ne sait pas, mais tu pourrais nous indiquer tes symptomes ? ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede bepselle » Mer 4 Jan 2012 19:50

Salut KTM200,
En fait je suis electrosensible. Je ne supporte pas tous ce qui est antenne relais,wifi, etc...cela me donne de terribles maux de têtes, des nausées, des vertiges, des palpitations cardiaques, de l'hypotension, des problèmes de sommeil, des sueurs nocturnes, des problèmes de digestion, des tensions nerveuses, des crises de pleurs, etc....
Lorsque je suis à l'abri des ondes cela va mieux. J'habite depuis peu dans une maison individuelle à la campagne, sans wifi, sans gsm, tout est filaire. Donc chez moi ça va, je ne sors pas beaucoup pour me protéger des ondes. Mais dès que je suis à nouveau en contact avec des ondes tout recommence....Je vais donc essayer de faire les cures de Dr Clark, puis les chélations...Donc je souhaite commencer par la cure de déparasitage, d'où ma question précédente.... :hello: à+ bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Mer 4 Jan 2012 22:15

pense tu que lyme est responsable de tes symptomes ? les métaux lourds serait plus responsable de ton électrosensibilité non ? pense tu faire un test ou bien tu est plus sensible aux ondes que d'autres personnes ? Pas facile de déterminer la cause réellle. ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Jan 2012 22:55

bepselle a écrit:Bonsoir à tous,
Je souhaite faire la cure antiparasite du Dr Clark, mais j'ai lyme. J'ai lu sur le forum que c'était dangereux de faire cette cure en étant positif à Lyme. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Merci.

C'est l'avis de la personne qui a écris le post "le déparasitage pour les nuls" car elle a eut de fort herx dans le passé et tenait a ce que je le précise. Cependant je ne partage pas cet avis, il suffit d'y aller tout doucement et progressivement, afin de voir comment réagis le corps.

No stress ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bepselle » Mer 4 Jan 2012 23:01

Je ne comprends pas bien ta question KTM;
pour ce qui est de mon electrosensibilité elle a débuté suite au retrait de 5 plombages et à la mise en place de 5 couronnes. Je suis devenue sensible aux ondes quelques semaines après. Je travaillais alors à 50 mètres d'une grosse antenne relais et d'un réseau souterrain de ligne haute tension. J'étais malade pendant plus d'un an jusqu'à ce que je fasse le lien entre mes problèmes et ce relais.
Si je parle de lyme c'est parcequ'il parait que de nombreuses personnes electrosensibles ont lyme, et que tout cela est imbriqué. Et qu'il faut éliminer les différentes causes.
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bepselle » Mer 4 Jan 2012 23:10

Salut p'ti gars,
oui effectivement ma question vient suite à cette lecture... ;) merci pour tes précisions.
Je n'ai pas envie d'empirer mes problèmes...
J'essaie un peu à la lecture du forum de trouver des témoignages et une marche à suivre pour me soigner, et je pensais donc commencer par cette cure de déparasitage, puis cure des reins puis du foie...J'ai commencé le régime SGSC.
Voilà où j'en suis! :hello:
bepselle
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres