Mon frère a encore été très malade hier...
Je suis allée lui porter sa cure de deparasitage et j'ai pu voir mon grand frere, tout pâle, tout maigre... punaise que ça me fout mal au coeur.. et ça m'angoisse...
il a eu la diarrhée 6 fois en 12 heures. Il n'a pas pu dormir, sans cesse deranger par des douleurs intenses à l'intestin et à l'estomac...
ça fait 4 jours qu'il est sous smecta et probiotic, mais ça marche pas...
ça me fout les petoches...
Je vais aller lui acheter de l'argile pour remplacer le smecta, je ne sais plus quoi faire... le futur kilo qu'il va perdre sera peut etre le dernier avant une obligation forcée, ce serait dramatique, il ne pourrait pas le supporter...
Ma mere a pris rdv chez le vilain toubib qu'on a vu vendredi dernier pour lui demander quoi faire et lui remettre les points sur les "i" si jamais elle est aussi aimable qu'elle l'a été avec nous...
Moi je pense qu'elles se sont toutes donné le mot dans ce cabinet, vu que la premiere qui soignait mon frere l'avait laissé tombé, ne voulant pas aller le soigner elle l'avait planté, ils avaient rdv, il l'attendait, elle n'est pas venu, ma mere a voulu savoir pourquoi, la doc lui a repondu : parce que c'est à lui de venir, il faut qu'il fasse des efforts aussi au lieu de croire qu'il souffre de tous les bruits possibles et imaginables...
(je l'aurais tué...)
depuis ça mon frere lui avait fait une lettre assez... amère dirons nous... mais bien tournée.
Elle ne lui a jamais repondu, mais je suis persuadée qu'elle a passé le mot à ses deux collaboratrices, ce qui expliquerai pourquoi on est si mal reçus là bas...
c'est vraiment des enfoirés punaise...
Mon frere a quand meme commencé le desmodium hier soir, il continue quand meme le smecta et les probiotik...
et dans 10 jours il verra s'il est pret pour la cure de deparasitage, mais franchement... s'il est mal comme ça, à votre avis? il peut la faire?