Présentation du frère d'Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation du frère d'Asinaria

Messagede marya » Dim 1 Jan 2012 13:28

Asinaria, tout d'abord meilleure année à toi et ton frère.
avec le forum ça va être possible.
le smecta ce n'est que de l'argile avec des saletés.
pourquoi ne pas essayer l'argile blanche avec de l'eau ?
continuez à vous battre, et voyez un autre médecin.
courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 2 Jan 2012 13:19

merci et joueyse nouvelle année à vous tous! qu'elle soit synonyme de meilleure santé!

Je suis allée voir la composition du smecta et en effet...un peu d'arigile ce serait aussi bien...
pourquoi ils mettent des edulcorants la dedans???
non mais j'te jure...
duy coup j'ai fais passer l'info à mon frere, il decidera de lui meme s'il continue ses petits sachets ou s'il prend de l'argile à la place.

Sinon, Hazy, est ce que je comprends bien ce que tu dis, je comprends que le fait de passer au regime seignalet peu expliquer les troubles digestifs que rencontre mon frere en ce moment? ce serait normal?

Et sinon une autre question, peut on commencer à prendre des trucs pour combattre lyme avant d'avoir épurer les emonctoirs?
Parce que là ça me saoule puissance 10... je ne sais pas du tout ce qu'il en est de ma commande chez dr clark, personne ne me repond, et je ne sais pas si ça va arriver un jour... en attendant ça n'avance pas!
du coup si nous pouvions commencer à prendre du tic tox ou je ne sais quoi... ffff...
faut que je me canalise et que je ne parte pas dans tous les sens mais c'est dur, j'ai l'impression que ça fait de smois que je sui là les bras ballants à ne rien faire!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 17:38

Les diarrhées ne sont pas à mon avis un effet de détox mais doivent dues à lyme,candidose etc,etc,crois-moi l'argile c'est efficace,de soigner les émonctoires est déjà un moyen de soigner lyme,y aller doucement cela permets d'apprendre.
Courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 2 Jan 2012 18:00

oui c'est normal. Son Ph change, donc les sécrétions biliaires etc ... changent, donc toute la sphère hormonale est touchée. 3 mois, on fait pas moins.

S'il doit prendre des huiles, je conseillerai romarin verbenonne ou citron zeste. Renseignes toi, fais gaffe aux allergies :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 2 Jan 2012 18:05

Les huiles dont tu me parles hazy ce serait pour quoi?
je vais allez etudier ça aussi...
punaise mon cerveau est en ebullition...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 2 Jan 2012 19:01

pour le foie :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 19:17

asinaria a écrit:Les huiles dont tu me parles hazy ce serait pour quoi?
je vais allez etudier ça aussi...
punaise mon cerveau est en ebullition...

Je pense qu'il y a méprise,Hazy te parles d'HE(huiles éssentielles),et toi tu penses "huiles alimentaires",désolé si je me trompe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_essentielle
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 2 Jan 2012 21:17

Et ben elle a dû se sentir en terrain amical car elle m'a dit que tout ça c'était des cochoneries, que eux ils devaient rattraper toutes les erreurs que les gens fesaient en s'achetant des produits sur internet, que c'était vraiment que de la connerie, que c'était meme pas fait par des vrais labos, qu'elle me deconseillait fortement d'en acheter. elle m'a dit "je vous conseille de prendre des probiotics"..

Il n'y a pas si longtemps, ces mêmes pharmaciens disaient que les probiotiques c'est de la cochonnerie et que c'est dangereux,
aujourd'hui ils les conseillent. Et ça ne les dérange pas de vendre des tas de médicaments qui contiennent du paraben ou du dioxyde de titane qui seront un jour ou l'autre interdits, pour le paraben, je crois que ça ne saurait tarder.
Dernière édition par xavier le Lun 2 Jan 2012 22:50, édité 2 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 2 Jan 2012 21:24

Mon frere est ressorti avec un test positif de 34 points.
Stade tardif.

34 ça me parait tres elevé par rapport à ce que j'ai deja pu lire sur les differents post ici, mais est ce que ça veut dire qqch?

Pour moi, ça ne veut plus dire grand chose puisque quand on passe de 6 points à 21 points,ou l'inverse, souvent, les symptômes ne bougent pas. Je connais même, au moins une personne, qui après avoir suivi d'autres ttts, se sent nettement mieux alors que sa sérologie s'est aggravée. C'est ce qui me dérange le plus dans ce diagnostic, qu'il n'y ait aucune corrélation entre le score et les symptômes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 3 Jan 2012 10:37

Sabrina,

Et ben elle a dû se sentir en terrain amical car elle m'a dit que tout ça c'était des cochoneries, que eux ils devaient rattraper toutes les erreurs que les gens fesaient en s'achetant des produits sur internet, que c'était vraiment que de la connerie, que c'était meme pas fait par des vrais labos, qu'elle me deconseillait fortement d'en acheter. elle m'a dit "je vous conseille de prendre des probiotics"..

La médecine officielle fait 800 000 morts par an aux USA, les compléments alimentaires, alors que plus souvent ils sont pris en auto médication: O mort.Les chiffres doivent être du même ordre pour l'Europe. Apparemment, ta super pharmacienne qui sait tout, n'arrive pas à rattraper les erreurs de la médecine officielle.

que c'était meme pas fait par des vrais labos, qu'elle me deconseillait fortement d'en acheter.

C'est vrai qu'il y a de la fraude dans l'industrie du médicament et des suppléments alimentaires.
Mais c'est quoi un vrai labo, selon elle ? Servier ????
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 3 Jan 2012 12:34

Pierrotzen, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'HE ;)
par contre je n'avais pas fait de rapprochement avec les problemes intestinaux de mon frere et le foie.

Xavier, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis... Ce qui me fait peur c'est que, peu de personnes se méfient, beaucoup de gens prennent les dires des médecins et pharmaciens pour paroles d'évangiles et ne se posent meme pas de question, comme si il n'y en avait aucune à se poser.
Et que du coup quand tu essaies de montrer ça du doigt, c'est toi qu'on traite de parano ou de cinglé...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Jan 2012 13:05

asinaria a écrit:Et que du coup quand tu essaies de montrer ça du doigt, c'est toi qu'on traite de parano ou de cinglé...

De toute façon, les membres du forum Melodie sont complétement fous! Qui ne l'est pas en venant ici? C'est ce que te dira facilement 95% de la population s'ils lisent seulement quelques pages présentes ici... :D
Alors au moins, entre "fous" on se comprend... :roi:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 3 Jan 2012 13:10

Ouai, c'est dejà ça de pris!

Sinon j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec les ML mais que je suspecte d'avoir son importance sur la santé de mon frere.

En fait, depuis le mois de Mars où il est dans son appartement, il a dû boucher les bouches d'aeration de la vmc car le bruit de soufflerie n'etait pas vivable au quotidien avec ses problemes ORL.
Je lui ai dis que s'il fesait ça il avait interet à bien aérer chaque jours son appart car l'air n'était pas renouvelé.
Il le fait, mais je ne pense pas qu'il le fasse suffisament.
Deja, est ce qu'à votre avis ça peut avoir une incidence sur sa santé?
De plus, il me dit avoir lu un bookin qui disait que la laine de verre etait cancerigene. Et en fait il s'avère que ses bouches d'aération ont été bouchées par de la laine de verre.
Du coup je voulais vous demander vos avis à ce sujet, est ce que ça peut avoir un impact nocif sur sa santé?
Est ce qu'il ne faudrait pas trouver un autre materiaux à mettre dans la bouche pour la boucher?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede martin » Mar 3 Jan 2012 16:16

Salut,

J'ai vécu dans une maison que je devais faire aérer car je tenais les portes et fenêtres fermés pour les mêmes raisons que ton frère.

Dis-lui de boucher les bouches d'aération avec autre chose, en utilisant par exemple tout simplement du papier journal, ou un vieille pièce de linge.

Qu'il fasse aérer son appartement le matin en se levant en ouvrant les portes pendant environ 15-20 minutes et le soir environ même chose (15-20 minutes). Si il a froid, qu'il s'habille en conséquence, mais l'aération est très importante.

J'avais aussi un problème d'humidité. En aérant ma maison de cette façon, j'ai réussit à faire diminuer l'humidité à une taux normal.

Bien changer l'air deux fois par jour à été pour moi une solution simple qui m'a permit de continuer à vivre dans cette maison les fenêtres fermés.

Bonne journée
Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 11:55

Merci Martin, je vais lui faire passer cette info.
Car il est clair que l'aération est super importante, si l'air n'est pas renouvelé ça n'aide pas à aller mieux...
Je lui avais dis quand on a visité l'appart que s'il bouchait les conduites d'arrivée d'air il faudrait ouvrir les fenetres dans la journée, il m'a dit oui oui, tellement marre de chercher un logement calme(3 ans de recherche....), mais au final il n'aère pas tous les jours, loin de là...
Je vais aller changer sa laine de verre et mettre autre chose.
Merci.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres