présentation d'Emil notre fils 3 ans, autiste ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation d'Emil notre fils 3 ans, autiste ?

Messagede EMILNADEV » Lun 2 Jan 2012 21:10

Bonjour à tous,
Notre fils Emil est né en Septembre 2008. l'accouchement était sans péridurale. Score d'Apgar 10/10, 52 cm 4,2 kgs...un beau bébé.
Allaitement maternel pendant 6 mois.
2 mois : début d’eczéma et dermatite atopique généralisée
6 mois : bilan IGE ( lactates, caséine) négatif mais hyper éosinophilie
8 mois : tests sanguin : allergie au lait de vache. alimentation au NEOCATE sans gluten.
9 mois : asthme déclaré
10 mois : traitements contre la Klebsiella.
2 ans et demi : confirmation des allergies suivantes :gluten, produits laitiers, blancs d’œufs, pommes, arachides, cyprès, le pollen de chêne, les squames de chat. Il ne tolère pas : le soja, les bananes, le maïs, le sarrasin.
rappel D.T.P.
3 ans : Emil ne parle pas ou par syllabes. Examens réalisés :
auto-émission acoustiques, EEG normal.
vu au CAMSP, vu par un professeur en neurologie pédiatrique .
selon lui et un pédopsychiatre, Il aurait des signes d'autismes
il est scolarisé partiellement.
Depuis longtemps, nous pensons que l'origine des problèmes viens du vaccin BCG, que quelque chose dans son organisme est déréglé. Nous avons supprimé le NEOCATE pour nous diriger vers une réalimentation avec des produits d’origine mieux connus; bien sur nous ne négligeons pas les examens courants et nous devons bientôt faire une série de tests familiaux (génétique, métabolique, ...).
Nous cherchons avant tout des pistes, des conseils car nous voulons nous battre pour notre fils. nous ne négligeons pas la piste des métaux lourds.
Au vues de notre présentation, merci de nous faire part de vos idées et de vos expériences.
merci à tous et bon courage à chacun dans vos recherches personnelles.
EMILNADEV

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation d'Emil notre fils 3 ans, autiste ?

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 22:27

Bienvennue à Emil
Plusieurs enfants autistes ont les parents qui viennent chercher des infos sur le forum,surtout plus de vaccins.Je te mets le lien de la présentation de Paragon qui a fait des progrés depuis son inscription sur le forum.:
viewtopic.php?f=1&t=2956
Lis bien les méssages ,tu trouveras des pistes qui vous ferons avancer .
Bonne chance et n'hésites pas a revenir poser des questions.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mar 3 Jan 2012 10:26

Bonjour,
j'espère que ce forum vous aidera à résoudre les problème d'Emil.

Il existe au moins une théorie expliquant la survenue de l'autisme et impliquant les métaux lourds, elle est expliquée de façon succincte sur cette page :

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=2832

Un régime sans gluten sans caséine est probablement déjà en place vu ses "allergies" sinon il est probablement nécessaire de le faire.
La banane contient de l'histamine, peut-être que cela augmente son eczema ?
Par contre pour le sarrasin je ne comprend pas vu que c'est sans gluten.

Le mercure passe dans le foetus pendant la grossesse ; est-ce que la maman a des amalgames ? ou en avait pendant la grossesse ? Dans ce cas, a-t-elle eu des travaux dentaires pendant la grossesse ? (pose ou dépose d'amalgame, détartrage avec ultrasons)

Si votre enfant est intoxiqué par le mercure, il faudra absolument supprimer au maximum toutes les sources électro-magnétiques (WIFI, téléphone DECT classique, Baby-phone, bluetooth, etc...) mais c'est un conseil que je donnerais pour n'importe quel enfant.

Concernant la chélation du mercure il existe plusieurs méthodes (IV de DMPS/DMSA, Chlorella, DAN, Cutler (DMSA, ALA), etc...).
D'autres membres du forum donneront leurs avis, le mien c'est que celle de Cutler est la plus douce, celle qui apporte le plus de maitrise et aussi l'une des plus économiques. Je n'en utiliserais aucune autre sur mes enfants.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Mar 3 Jan 2012 12:09

Bonjour,

Bienvenue à toi. Je viens de voir ton post. Ca ressemble drôlement à notre fils.

Nous avons eu les mêmes soucis. Nous avons fait tous les examens possibles et les médecins n'ont rien trouvé.

As-tu fait une recherche de maladie de lyme sur lui et pour vous ?

Nous pensions aussi tout de suite à une intoxication aux métaux lourds mais il y a des choses à mettre en place avant.

Tout d'abord le régime sans gluten, sans caséine : trois mois minimum et strict. Dès qu'on l'a mis en place, ses croutes de lait ont disparu.

Mais ce n'est pas toujours suffisant. Je compléterais par un régime sans salicylates (pas de fruits et certains légumes). C'est un peu compliqué mais un test de 15 jours te permettra d'être fixée. Les bouquins Taty Lauwers sont une mine d'informations. Je te conseille celui sur les canaris de la modernité.

Le passage à une alimentation bio est aussi nécessaire. Nos enfants ne sont pas capables de traiter toutes les pollutions qui les entourent. Ils n'arrivent pas à les éliminer et les stockent dans leur organisme. Donc il faut assainir leur environnement : plus de vaccins (le déclencheur pour bcp d'enfants autistes régressifs), médicaments (surtout pas d'antibio), produits d'entretien et de soins bio, ondes electromagnétiques (couper le wifi, utiliser un tel filaire et limiter le tel portable). Ca peut te paraître strict mais c'est la base.

Pour moi, la cause principale est la dysbiose. Il faut donc lui donner des probiotiques.

Je te conseille de faire des recherches sur le syndrome entéropsychologique du docteur Campbell. Tu devrais trouver de nombreuses réponses.

As-tu aussi ou ton mari des pb de santé du style asthme, eczema, fatigues, pb musculaire, pb digestif ? Car nous transmettons notre flore intestinale à nos enfants.

Bon courage,
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 16:16

bonjour à vous et bienvenue ici

j'insiste fortement sur la lecture du post de paragon, qui a obtenu des résultats fantastiques.

renseignez vous aussi sur les vaccins, qui ont à mon avis une bonne part dans l'affaire ( pas que le mercure qu'ils peuvent contenir, mais aussi aluminium et autres ).

vous trouverez sur l'association fil d'arianne une bonne conférence en PDF, bien qu'a priori il soit déconseillé de s'engager trop dans cette assoc pour des raisons de problème humains.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paragon » Mar 3 Jan 2012 17:59

Merci Hazy mais fantastique, c'est quand même un grand mot. :D

Le principal levier reste l'alimentation qui est malheureusement encore beaucoup trop négligé par les médecins français. [img]images/icones/icon6.gif[/img]
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 18:26

et par les malades !!!!! :(

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede EMILNADEV » Mar 3 Jan 2012 21:33

Merci à tous pour vos encouragements.
Petites précisions, je pense qu'il doit y avoir de bons médecins en France, mais :

1) Je suis infirmier, je peux vous affirmer que la médecine française à intérêt à se remettre en question, ce qui devrait être fait dans l’intérêt du patient ne l'est pas toujours et pour des raisons dogmatiques et économiques principalement.
2) j'étais infirmier militaire : Aucune réelle médecine de prévention n'existe en France si ce n'est par la vaccination à outrance.
3) mon épouse est étrangère (Russe) : la bas se côtoient encore la médecine de grand-mère ( beaucoup de bon sens et pas chère) qui a toujours été très présente, la médecine soviétique et la médecine capitaliste. Pour ne pas avoir réussi à convaincre les médecins français d'appliquer quelques théories simples pour traiter la dermatite atopique de notre fils , nous sommes partis en Russie et nous avons réussi à faire la bas en moins d'un mois ce qui a été impossible de faire en France en plus d'un an.
4) comme beaucoup de personnel de santé endoctriné dans un système de soins borné, j'ai eu beaucoup de mal à accepter d'autres idées...

Aujourd'hui , je commence à peine à ouvrir les yeux et Dieu(x) merci je rencontre d'autres personnels de santé qui voient dans la même direction malgré l’énorme pression qu'ils subissent.

Alors courage à tous, le combat continue pour la santé de tous .

PS : un petit livre intéressant et poignant : SEMMELWEIS de louis Ferdinand CELINE
EMILNADEV

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 4 Jan 2012 00:27

Aujourd'hui , je commence à peine à ouvrir les yeux et Dieu(x) merci je rencontre d'autres personnels de santé qui voient dans la même direction malgré l’énorme pression qu'ils subissent.

fais les venir, on est trop isolé du corps médical. On essayes pourtant de faire les choses de manière propre et sérieuses, mais les médecins sont très très français, puisqu'il parait que les français sont réfractaires au changement !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martin » Mer 4 Jan 2012 01:36

Cela paraît que vous ne connaissez pas les médecins canadiens! Une véritable secte!

Ici il existe une police des médecins, et ce n'est pas pour protéger les patients, mais bien pour s'assurer que tous "vont dans le même sens"!

Dès qu'un des leurs, n'empruntent pas la "bonne voie", il est rapidement dénoncé par les autres médecins!!!!!!

C'est à la fois déprimant et comique.

Mais d'un autre côté, il y en a qui font de très bonnes choses. Donc les condamner en bloc serait une erreur.

Comme le reste, la médecine évoluera, il faut être "patient".

Martin
martin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mer 4 Jan 2012 15:58

Bonjour Emilnadev,

Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue et redonner de l'espoir.
L'autisme n'est pas une fatalité, mais sans doute lié à un "empoisonnement progressif" (mercure, Lyme and co, CEM ...) de nos enfants, qui, lorsque la coupe est pleine, n'arrivent plus à éliminer.
Mon fils est tombé dans l'autisme suite au rappel du ROR à l'âge de 2 ans.
La mise en place d'un régime, mais surtout le traitement de la maladie de Lyme a permis qu'il s'en sorte très rapidement. Il est au CP actuellement et personne ne soupçonne par quoi il a dû passer ...
Malheureusement, il n'y a pas de traitement universel, cela serait trop simple.
Les forumeurs t'ont déjà indiqué les principales pistes à suivre.

Bon courage
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede EMILNADEV » Lun 9 Jan 2012 22:53

Merci Ymy,
nous avons reçu ce jour les enzymes Houston, 10 jours après la commande comme prévu.
Je vous tiendrais au courant de la suite de nos démarches.
Maintenant nous cherchons des labos et médecins prescripteurs.
Samedi, nous avons une réunion avec une associations d'enfants autistes et nous espérons trouver des adresses.

Merci encore à tous.
EMILNADEV

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede EMILNADEV » Lun 9 Jan 2012 22:57

J'oubliais !

ce weekend j'ai supprimé le WIFI et remplacé toutes nos ampoules basse consommation (au mercure)
Je cherche un dentiste pour me faire enlever mes amalgames, ma femme l'avais déjà fait il y a longtemps.

A plus.
EMILNADEV

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Jan 2012 23:39

A quel moment ta femme a t elle enlevé ses amalgames par rapport à la grossesse du petit ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 10 Jan 2012 10:02

EMILNADEV a écrit:

Je cherche un dentiste pour me faire enlever mes amalgames, ma femme l'avais déjà fait il y a longtemps.

.

Donnes-nous ton n° de département.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres