Dentiste chélateur dans le Var

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maminette » Sam 26 Fév 2011 18:36

Hello Mirabilis,
c'est ta dent cassée qui te met dans cet état. Je vis la même chose que toi depuis 2 mois et je m'aggrave de jour en jour.
je draine bcp mon foie, je prends du charbon et de la coriandre fraîche. ça me permet de tenir le coup. Mais je suis épuisée au moindre effort, alors qu'avant la perte d'une partie de ma dent, j'étais relativement bien. Je pense que le dentiste va commencer les soins par celle là. je languis. ce que je ne comprends pas c'est
pour quelles raisons tu ne supporte aucune odeur, et les nausées ? il n'y a pas quelque chose dans ton ttt qui te provoque tout ça ? bon courage
:hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 26 Fév 2011 21:56

Mirabilis,

Il n'y a pas d'obligation de faire plusieurs tests de provocation.
Le DMPS chélate les ML dans un ordre précis, si le niveau de certains ML chélatés avant le mercure ,comme le Cuivre et l'Etain, est très élevé, ils peuvent géner l'excrétion du Mercure.
Dans ce cas, le taux de Hg éliminé peut etre très bas, mais il ne reflète pas le degré de ton intoxication puisque le DMPS n'a pas pu en extraire suffisament à cause des autres ML.

Tu peux refaire un autre test, pour voir tes progrès, après plusieurs mois de ttt, mais ça n'est pas obligatoire.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 26 Fév 2011 22:33

Mirabilis
Il faut que tu fasses régulièrement des bains de bouche avec du charbon. Prévois une bouteille toute prête d'eau additionnée de beaucoup de charbon et fais des rinçages de bouche toutes les heures ou dès que tu peux.
Mais la priorité dans ton cas serait de t'occuper de ta dent au plus vite. Ne peux-tu pas rappeler le dentiste en expliquant que tu ne tiens plus physiquement plus les jours passent?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Sam 26 Fév 2011 23:01

Marco,

Combien de charbon à peu près faudrait-il dans une bouteille d'un demi-litre d'eau à boire après les IV (je comptais boire en tout 3 L d'eau avec charbon après mon IV) ? Je commence les déposes le 21 mars et IV dans la foulée donc je veux bétonner tout ça (mon bonnet + écharpe anti-ondes est en cours de fabrication avec du tissu siglé Sonia Rykiel, attention, ça va être fashion : je vous enverrai des photos !!!!)
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 26 Fév 2011 23:21

2 cuillères à soupe rase dans un demi litre d'eau me semble bien juste après; ne pas trop attendre, le pic d'efficacité de L'IV c'est 30 minutes donc une heure après l'IV semble bien pour prendre le charbon. Et ensuite moins quand même si tu comptes boire 3 litres.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Sam 26 Fév 2011 23:26

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hermes » Dim 27 Fév 2011 00:09

Des photos, des photos, des photos, ..... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 27 Fév 2011 00:26

Un Ecureuil emmitouflé dans un bonnet anti ondes et une écharpe Sonia Rykiel, ça doit valoir le détour. Envoies nous les photos.....
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mirabilis » Dim 27 Fév 2011 03:12

Oui maminette, c’est bien cette dent couronnée cassée qui me met dans cet état. …
Je ne sais pourquoi je suis encore + + sensible aux odeurs, au bruit, à la lumière? Je cherche la cause mais pas de réponse.
J’ai commandé le charbon super activé de chez SFB sur internet…. J’attends la livraison.
Je suis tes conseils et t’en remercie. Je te souhaite de vite retrouver des forces après tes soins dentaires.
Merci Xavier pour tes précisions sur les tests de provocation.
Tu as raison Marco, je ne peux pas attendre le 2 Mai pour voir le dentiste. .. mais pas possible d’obtenir un RV plus vite !! Donc vu mon état, dès lundi j’appelle un autre dentiste sur Fréjus (que mon dr du sud m’a indiqué)…. en auriez-vous entendu parler ?
Oui oui Squirrel, je tiens à voir les photos avec ton bonnet et écharpe anti-ondes. Et si tu pouvais m’apporter un peu + de précisions les concernant, ce serait bienvenu.

Quand je pense qu’il y a 8 jours en arrière je n’avais aucune piste, aujourd’hui grâce à vous tous et toutes, j’avance de + en + …. :jap: :jap:
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maminette » Dim 27 Fév 2011 11:17

coucou,
et ce n'est pas fini, tu vas courir bientôt.
Depuis quand Sonia Rykiel fabrique-t-elle du tissu anti-ondes ?
c'est celui ou il y a des noisettes dans le coin? je pourrais voir ça Mdame ? bonne journée
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 27 Fév 2011 12:01

Le message écrit par Joël sur le charbon date un peu et je pense qu'il ne récrierait pas la même chose aujourd'hui car attendre 3H après une IV pour prendre du charbon me semble bien tard.
1H me semble le meilleur compromis entre efficacité et sécurité. Tout de suite pour une sécurité max et 2H pour une efficacité max.

Mirabilis, je ne connais pas de dentsite sur Fréjus mais s'il est bon je veux bien qu'après l'avoir vu tu m'envoies ses coordonnées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede squirrel » Dim 27 Fév 2011 13:33

Tu as dû lire, Mirabilis, que pendant les IV, il était important de se protéger des ondes et aussi jusqu'à 48H après. J'habite en banlieue parisienne, vais sur Paris faire les chélations dans un cabinet où il y a plein d'ondes et j'ai déjà fait des crises d'EHS... donc je vais sortir couverte (non, non, esprits mal placés, je ne parle pas de ça, mais le message reste d'actualité !) en me fabriquant une toque et une écharpe doublées de tissu anti-ondes : http://www.expercem.com/product.php?id_product=32 que je porterai pendant et après l'IV. J'ai cherché du tissu un peu partout mais aucun ne me tapait dans l'œil et j'ai retrouvé dans mes affaires du tissu pas mal (qui me sied au teint, on est coquette ou on ne l'est pas !) et donc je vous enverrai des photos...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mirabilis » Dim 27 Fév 2011 14:21

Bien sûr Marco, je te communiquerai en MP les coordonnées du dentiste à Fréjus.
Merci pour le lien Squirrel, et tu as raison il faut rester coquette. Je le suis également …. Enfin pas ces jours ci… !! Je suis plutôt à l’opposé. [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
Mais des jours meilleurs sont à l’horizon….. J'y crois...
[img]smile/hump.gif[/img]
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 27 Fév 2011 14:27

L' Ecureuil,

Est ce que tu iras au boulot avec ta toque, ton écharpe Sonia Rykiel et des lunettes noires en plus?

J'imagine déjà la tete de tes élèves.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Dim 27 Fév 2011 17:14

C'est vrai Marco, j'ai été rapide en mettant le lien du post de Joël; j'aurais du expliquer que je le mettais pour les quantités de charbon à prendre dans les différentes situations et non sur l'indication de durée.

Je suis d'accord avec toi, 3h c'est trop long.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres