Présentation du frère d'Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation du frère d'Asinaria

Messagede hazy » Lun 26 Déc 2011 23:07

le test est fiable je pense. fausse route ? ce qui ne veux pas dire qu'il n'y ai pas de souci intestinaux .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 27 Déc 2011 12:05

Arg, le test serait fiable?
J'avais cru lire qu'il ne l'était pas, mais je m'emmêle les pinceaux avec tous ces tests pour tous ces trucs diferents...

En tous les cas, hier je suis allée au magasin bio, voir si je trouvais de l'extrait de pépins de pamplemousse voir pourquoi pas de l'acide caprylique.
Il n'y en avait pas, du coup je suis allée voir en pharmacie, j'ai pris des pincettes et j'ai demandé s'ils fesaient de l'acide caprylique.
La nana ne savait pas ce que c'était, je lui ai dis que c'etait utilisé pour soigner les candidoses.
Elle m'a demandé qui me prescrivait ça, je lui ai dis que c'etait une amie qui avait soigné sa candidose avec ça (si je parlais d'un forum internet c'etait fichu!^^), elle m'a demandé où elle avait trouvé ça, je lui ai dis qu'elle l'avait trouvé sur internet...

Là elle m'a regardé vraiment differemment, un truc de fou...
Du coup je lui ai dis "moi je préfere éviter d'acheter sur internet ce genre de choses c'est pour ça que je me tourne vers vous, savoir si vous en avez, c'est plus fiable..."
Et ben elle a dû se sentir en terrain amical car elle m'a dit que tout ça c'était des cochoneries, que eux ils devaient rattraper toutes les erreurs que les gens fesaient en s'achetant des produits sur internet, que c'était vraiment que de la connerie, que c'était meme pas fait par des vrais labos, qu'elle me deconseillait fortement d'en acheter. elle m'a dit "je vous conseille de prendre des probiotics"... moi je dis "oui j'en ai acheté, ma flore intestinale en a bien besoin je pense"...elle me dit "ben non pas des intestinaux!!"

Là je suis restée con parce que je savais pas qu'il existait des probiotics pour autre chose que les intestins...
elle me dit "c'est vaginalll!! c'est ça qu'il faut traiter!!"

euh... mais madame, mon vagin va très bien [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je lui ai dis que c'était une candidose des intestins, et que c'etait pas pour moi mais pour mon frere donc niveau vagin ça ira merci.
Ben elle savait plus où se mettre, elle me croyait pas que les intestins pouvaient etre emmerdés par le candida albican...
bref, j'ai remercié et je me suis tirée...

Remarque, heureusement, parce que l'acide caprylique il aurait servi à rien si ce test de selles est fiable et qu'il n'a pas de candidose...
Mais alors bon sang qu'est ce qu'il a...
il a été de nouveau très malade hier, et de grosses douleurs d'estomac...
il n'a pas pris de charbon, il en avait pris un verre quand il a été malade il y a trois jours mais il n'a pas continué, il faut qu'il continue sur plusieurs jours non?
ma mère veut absolument qu'il retourne voir le medecin pour faire des test plus poussés, gastro et fibroscopie...
Sauf que c'est toujours la meme chose... le medecin peut pas piffrer mon frere, l'autre n'est toujours pas revenue de son congé, et en plus mon frere va avoir bcp de mal à passer ces examens, non seulement il faut prendre la voiture pour y aller, mais en plus ça va etre bruyant sur place peut etre...
quelle merde...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 27 Déc 2011 14:04

a t il essayé le chlorure de magnésium ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Déc 2011 14:48

Et ben....!
Au dela de l'aspect chiant pour ton frère (je sais que c'est délicat pour lui), j'ai rigolé devant cette petite histoire...y en a vraiment qui sont a la masse! Et le pire c'est que c'est sensé etre eux qui "connaissent"....ça donne envie de s'en remettre à eux hein? :(

Courage asinaria, je sais que c'est dur mais il faut qu'il se batte malgré tout...

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 27 Déc 2011 16:42

T'inquietes, t'as bien fait de rigoler!
moi aussi j'ai rigolé hier en sortant de la pharmacie, et j'ecris souvent de maniere à rigoler, parce que si on ne rigole plus on a tout perdu.....
piouf...
Hazy, non il n'a jamais essayé le chlorure de magnesium. C'set quoi? c'est censé aider en quoi?
je vais aller chercher...
ça m'embete vraiment car il était deja maigre à la base mais là il a perdu beaucoup....
j'ai peur qu'il perdre trop au point de devoir se faire hospitaliser, là c'est pas possible parce que niveau traumas sonores et CEM ce serait un gros gros gros coup de massu...
donc il faut qu'on arrive à lui retablir le bide et pouvoir avancer, punaise!!!!(et c'est pour ne pas dire autre chose....)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 15:16

Comme vous l'avez peut etre lu sur mon poste, mon frere et moi avons reçus nos resultats de chez schaller.
Mon frere est ressorti avec un test positif de 34 points.
Stade tardif.

34 ça me parait tres elevé par rapport à ce que j'ai deja pu lire sur les differents post ici, mais est ce que ça veut dire qqch? comme je le demandais sur mon poste perso, est ce que plus c'est elevé plus c'est grave?
C'est con que mes yeux ne me permettent pas de passer toute la journée sur le pc parce que maintenant il faut que je relise toutes les infos à propos de lyme, quoi faire, qui aller voir, comment soigner, avec quoi, dans quel ordre, et les ml... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Déc 2011 15:59

asinaria a écrit:

Mon frere est ressorti avec un test positif de 34 points.
Stade tardif.

est ce que plus c'est elevé plus c'est grave?

Pas forcément.
Pour Klinghardt ,lyme et métaux sont liés ,je te conseille de lire le traductions.Pour les cures Clark tu connais déja.

Traductions Klinghardt
viewtopic.php?f=36&t=2896&p=50805&hilit=traductions+de+Klinghardt#p50805
viewtopic.php?f=6&t=1351&p=24648&hilit=traductions+de+Klinghardt#p24648
viewtopic.php?f=30&t=2951
viewtopic.php?f=12&t=2389
viewtopic.php?f=36&t=2917
viewtopic.php?f=17&t=2824
viewtopic.php?f=30&t=3055&p=53518

Bonne lecture [img]images/icones/icon14.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 29 Déc 2011 16:50

Merci pour tous ces liens, j'imprime et je lirais quand mes yeux iront mieux!^^
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Déc 2011 16:52

Je te conseille aussi les documents klighardt de 2011 dans "téléchargements utiles", tu apprendra bcp de choses:

viewtopic.php?f=30&t=2949
viewtopic.php?f=30&t=3180

Le but est de bien comprendre qu'il n'y a pas lyme d'un coté et les métaux lourds de l'autre. La maladie est un déréglement global, ou une multitude de co-facteurs sont impliqués: déréglement multiple du système immunitaire (lyme et autre), ondes artificielle, nourriture carencée, toxines et pollutions immenses du a notre mode de vie et notre époque chimique, émotions parasites anciennes, etc.
Le piège serait que tu te focalise maintenant plus que sur lyme, alors qu'au contraire ce n'est qu'un élément parmi les autres, qu'il faut traiter conjointement et non pas de manière isolé. C'est en ce sens que les messages de klinghardt sont fondamentaux: il unifie tout ce petit monde et montre comment le traiter globalement.

Bon courage pour toi et ton frère,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Sam 31 Déc 2011 11:30

merci pour ces liens ptit gars, j'ai tout lu et tout donné à lire à mon frere.
on va essayer de tout "traiter" ensemble mais du coup je ne sais pas comment faire du tout...
et mon frere me demande des reponses comme si j'etais docteur en plus...
"comment je me soigne pour ça??"
et moi je dois lui repondre "je ne sais pas..." [img]images/icones/icon11.gif[/img]

On est allé voir le medecin hier soir.
Vu qu'il s'était fait jeté par la premiere, envoyé chier par la deuxieme, il a voulu aller voir la troisieme du cabinet...
mauvaise pioche...
Il avait rendez vous à 18h30.
On a été pris avec 45 minutes de retard donc 19h15, et il y avait encore 4 personnes derriere nous...
Quand j'ai vu le contexte, j'ai dis à mon frere qu'il vallait mieux qu'il ne lui parle que de ses gros soucis de diarrhée avec perte de 7 kg parce qu'elle n'allait jamais etre à l'ecoute du reste vu l'heure...
vu que la derniere fois la doc l'a envoyer chier en lui disant qu'il prenait trop de temps et qu'elle avait une vie apres son boulot...

Mais il m'a dit qu'il avait bien le droit de parler de ses pb, que c'est pour ça un medecin, qu'il a pris rdv, qu'il dirait ce qu'il avait à dire, et il m'a expressement demander de ne pas intervenir, sauf si je voyais que lui ne pouvais plus parler.
Parce qu'il est vrai que quand on cherche mon frere on me trouve [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Donc on entre, pas de bonsoir, pas de asseyez vous...
on restait debout et elle elle etait à son bureau alors on a fini par s'asseoir...
Mon frere lui dit qu'il vient pour plusieurs choses mais qu'il va peut etre devoir faire vite vu l'heure qu'il est?(il voulait tater le terrain) reponse : oui s'il vous plait
ok...
Donc il commence par lui demander de parler tout bas car il est hyperacousique, elle dit "oui oui d'accord" (sur un ton qui n'a rien de bas...)
et elle continuera tout l'entretien sur le meme ton voir un peu plus fort... (qui est l'andouille qui m'a fait promettre de ne pas intervenir, je lui aurais bien dis de la boucler moi...).
Il lui fait donc un bref topo de sa "vie" medicale depuis 8 ans, debut des hostilités.
Elle écoute sans ecouter, en ponctuant de "hon, hon hon,hon" [img]smile/blob_box.gif[/img] [img]smile/blob_box.gif[/img]

Il lui montre ensuite ses resultats de lyme en lui demandant ce que l'on peut faire pour ça.
elle regarde et lui dit en se foutant de sa gueule mais punaise je l'aurais bien tapé "sauf que vous n'etes pas positif monsieur" (elle regardait ELISA), je lui ai dit de tourner la page... elle m'a fusillé du regard... ok ok si tout le monde veut que je me taise...
et elle a vu les resultats, elle a dit:
c'est pas parce que votre serologie est positive que vous avez les symptomes.
et mon frere d elui repondre : ben peut etre mais en l'occurence je les ai les symptomes quand meme...
elle lui demande ce qu'il a, il regarde alors sa feuille qu'il avait ecrite pour ne rien oublié, elle la lui prend et lui dit "vous avez trouvé ça sur internet"
Mon frere qui depuis le debut jouait le role du gros niais qui n'y connait rien, continue sur ce chemin "ah non du tout, et il lui explique que tel symptome il l'avait depuis 2003, tel autre depuis 2005...qu'il avait tout marqué pour pouvoir tout dire sans oublier car il avait de gros pb de memoire.
Elle lui dit que tout ça n'a rien à voir avec lyme, que lyme c'est une piqure de tique et un erytheme migrant, puis apres des doleurs articulaires. si il n'a pas ça il n'a pa lyme.

enfin, je vous passe tous les details, elle n'a fait que de se foutre de sa tronche et d'etre desagreable, j'ai cru que j'allais la trucider sur place...
en plus elle parlait fort!!! je bouillais... il allait se reprendre une rechute tout ça pour ça...
du coup elle lui a regarder le bide quand meme, et elle lui a donné du smecta, ainsi qu'une prescription pour aller voir un medecins des maladies infectieuses pour lyme meme si elle est sur qu'il ne l'a pas...

:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: NOM DE DI** DANS QUELLE LANGUE IL VA FALLOIR VOUS LE DIRE?????????

Je suis épuisée....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Sam 31 Déc 2011 13:12

Ne t'épuise pas avec cette bande d'ignorant(e)s imbus de leur pseudo-savoir.Il n'y a rien de tel que de s'occuper soi-même de sa santé pour avancer.La smectite n'est pas la meilleure ,j'utilise avec succés l'argile verte(argiletz concassée) que j'insalive(les morceaux) avec de l'eau ,cela m'a fait énormément de bien pour soulager mes brûlures d'estomac et intestins lorsque je ne savais pas encore que j'étais intoxiqué.Pas d'antibios les forumeurs qui l'ont essayé se sont aggravés.
Bonne chance.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 31 Déc 2011 14:46

chouette, du smecta, merci docteur !!!

il faut vous économiser, non seulement les médecins ne sont pas très ouverts à tout ça, mais en plus quand ils essayent ils se font latter ...

je suis désolé de ne pas trouver de porte de sortie pour ton frère, mais je pense que vous oubliez une chose : 20 ans d'intox, la guérison prendra du temps elle aussi.

3 mois de seignalet, puis, régénération des émonctoires, puis début de la détox. Je sais, c'est long, mais ya pas le choix, le corps vit à son propre rythme, que l'esprit ne comprends pas.

Bises et tenez bon !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 31 Déc 2011 17:45

hazy a écrit:chouette, du smecta, merci docteur !!!

il faut vous économiser, non seulement les médecins ne sont pas très ouverts à tout ça, mais en plus quand ils essayent ils se font latter ...

+1 pour hazy ... vous allez vous faire du mal psychologiquement a courir les docteurs jusqu'a enfin trouver quelqu'un de compréhensif sur la pathologie de ton frère...je sais que c'est très dur, mais mieux vaut ne pas voir de médecins que d'en voir qui décrédibilisent les gens et les rabaissent alors qu'ils sont au plus mal :(
Le forum permet au gens de se prendre en main, de s'éveiller a la nécessite pour chacun de comprendre son corps, l'écouter et faire ses propres choix de santé...et si tu te sens dans l'impasse et que tu as tout de même besoin d'un docteur, alors mieux vaut alors en voir un que les foumeurs ont deja vu et reconnus les compétences, ça évite les mauvaises surprises comme celle que tu a vécues a répétition... mais cela nécéssite de faire bcp de kilomètre et je sais que c'est très dur pour ton frère :(

Vers quel coin de la france etes vous, toi et ton frère?

Plein de pensées positives pour vous deux...

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Sam 31 Déc 2011 19:49

Nous sommes de Rennes, en Bretagne.
Le truc qui a poussé mon frere a aller voir le medecin c'est surtout ses soucis de diarrhées, il s'est vidé, il a perdu 8 kilos en quelques mois, il est tres maigre, et il a peur d'arriver à un point où il serait obligé d'etre hospitalisé, car là ce serait foutu pour lui, en hosto avec tous les bruits, cem et compagnie ce serait l'enfer....

Là on est toujours en attente des cures de clark (punaise mais il est où mon colis??? en plus ils ne repondent pas à mes mails!!!) mais de toute façon mon frere se demande s'il peut commencer le deparasitage alors qu'il a ses pb d'intestins?
Là il espere que le smecta et les probiotic vont le stabiliser de ce coté là et qu'il va pouvoir faire les cures apres...
Mais perso, je me demande si ça sert à qqch de lui donner des probiotik maintenant?
elle lui a prescrit du lactibiane pendant un mois.
Mais du coup il va devoir attendre un mois pour commencer le deparasitage?
ça recule encore...
C'est foi, j'ai l'impression d'avoir trouvé une voix de sortie mais qu'il est trop tard pour pouvoir la prendre... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 1 Jan 2012 03:25

préparez un baldaquin anti ondes et des boules quies, on sait jamais ...

je ne pense pas qu'il soit trop tard, il devait avoir beaucoup à éliminer. Il faut du temps, du temps, plus on est attaqués, plus il faut y aller doucement. J'ai commencé le seignalet ya ... 6 mois ? plus, même, et je ne prends rien de plus que charbon acide L-ascorbique. ( + câpres, artichauts, olives, graines, tisanes, herbes, .... )

il faut qu'il cesse de stresser, et qu'il se dise une chose : s'il se retrouve à l’hôpital, vu comme il a envie d'y aller, au moins, il seront obligés de le prendre au sérieux .

bonne année à vous, gardez la foi !

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres