BONSOIR JE SUIS JPK NOUVEAU SUR LE FORUM

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: BONSOIR JE SUIS JPK NOUVEAU SUR LE FORUM

Messagede pierrotzen » Lun 19 Déc 2011 19:22

Le forum est un espace de partage ou chacun s'exprime et donne son avis ,après c'est à nous de peser le pour et contre en sachant que ce qui va bien pour un peut étre nocif pour l'autre,par exemple je ne supporte pas l'acide ascorbique alors que certains en vantent les bienfaits,d'autres ont eu des problèmes avec l'HE d'origan alors que je peux en consommer de grosses quantités .
Bonne chance dans ta démarche.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Mar 20 Déc 2011 19:20

Bonsoir pierrotzen: Oui bien sur je le comprend,mes il est difficile de faire son chois avec tout ces conseil. par exemple toi tu me dit dans ton premier mail que pour faire les tests de chalation il faut passé par des docteur chalateur et que vous pouvez me donnés les adresses dans ma région.Je tait demander l´adresse
de ma région et je tait posé des question sans réponse.bien sur je sait que le temps et précieux pour tout le monde..alors bonne soirée à vous tous...jpk [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 20 Déc 2011 19:34

jpk a écrit:.Je t'ai demander l´adresse
de ma région et je t'ai posé des questions sans réponse.bien sur je sais que le temps et précieux pour tout le monde..alors bonne soirée à vous tous...jpk [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Je n'ai pas reçu de mail de ta part,la méssagerie du forum ne fonctionne pas toujours trés bien,je vide ma boite ,ça doit aider ,tu peux me renvoyer un mail en indiquant ton lieu de résidence.
A bientôt.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 21 Déc 2011 22:29

Bonsoir pierrotzen: Oui bien sur je le comprend,mes il est difficile de faire son chois avec tout ces conseil. par exemple toi tu me dit dans ton premier mail que pour faire les tests de chalation il faut passé par des docteur chalateur et que vous pouvez me donnés les adresses dans ma région.Je tait demander l´adresse
de ma région et je tait posé des question sans réponse.bien sur je sait que le temps et précieux pour tout le monde..alors bonne soirée à vous tous...jpk [img]images/icones/icon6.gif[/img]

restes cool jpk, chacun fait de son mieux, c'est les fêtes, on a 30 messages par jour ... c'est pas en le prenant comme ça que ça va avancer [img]images/icones/icon6.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Sam 24 Déc 2011 00:29

Bonsoir à tous :

Je souhaite à tous les personnes du forum de bonne fête et une grande santé et beaucoup de bonheur.jpk...... [img]kator/smiley204.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kriss » Sam 31 Déc 2011 10:38

Bonjour J.P.
Personnellement je referai le test lyme chez Shaller,tu as fais quelques traitements qui ont pu changer la donne depuis 5-6 ans.14points c'est pas trop,mais les analyses sont un peu plus pointues depuis cette année,ça serait pas mal que tu ten 'inquiètes et démarrer par soigner lyme.
Si tu as Lyme tu as les métaux lourds à 90%.
Courage.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jpk » Dim 1 Jan 2012 13:15

Bonjour à tous et bonne année et santé: : [img]kator/smiley120.gif[/img]

Je cherche sur Strasbourg un bon dermatologue pour lui montrer mes quelque boutons qui me sorte sur le corps et lui montrer ma prise de sang positive au albican.
Merci de me répondre rapidement car je suis sur Strasbourg mardi 3 janvier merci. jpk... [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 1 Jan 2012 22:59

désolé JPK, pas de dermatos en stock :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jpk » Lun 2 Jan 2012 15:19

Merci Hazy:

De ta réponse rapide.J´ai trouvé un dermatologue sur Strasbourg je vous tient au courant...jpk [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jpk » Mer 4 Jan 2012 12:59

Bonjour:

Le problème et de savoir ce qui est possible de faire avec la maladie de lyme.
quelle cure et possible avec lyme car beaucoup de personne sur le forum dise faire cette cure ou ne pas faire cette cure.

je ne sait plus quoi faire. prendre le charbon à quel moment oui 2 heure à prés les repas mais le soir,le midi,le matin..etc...
Voilà je voudrais bien faire une cure au ml mais est ce que je peu la faire avec lyme ou pas et la quelle?
merci de répondre le plus clair possible.
Ps: pour les ancien du forum(est il possible de faire un fichier pour les nouveau venus avec tout les abréviations et symbol)
car quand arrive sur le forum on entre dans le monde de l´abréviation exemple,ML = métaux lourd.etc...merci pour nous [img]images/icones/icon6.gif[/img]
jpk

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kriss » Mer 4 Jan 2012 13:15

oui,les abréviations sont difficiles au début,nous sommes obligés de chercher ....on se perd....perd du temps....on ne sait plus où on en est.Je me suis fait un petit lexique...approximatif....
JPK,qu'en est-il de ta consultation dermatologique?????
je me répète mais fait une prise de sang pour voir exactement où en est ton lyme.
Après tu pourras avancer.
Le charbon personnellement je n'en a pas pris.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 13:24

je voudrais bien te repondre JPK, mais j'ai les memes questions que toi, alors je vais sagement guetter sur ton poste, que qqn te reponde, pour piquer les reponses et les remettre à ma sauce [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Depuis que je sais pour Lyme, je ne sais plus dans quel sens organiser mes traitements...
Je commence par le commencement : remise en forme des emonctoires : cure de deparasitage dr Clark dans une semaine. Suivra celle des reins, puis des cures du foie.
Pendant ce temps je continuerais de me documenter dans tous les sens, et je verrais bien si je commence à soigner lyme pendant ces diverses cures ou si j'attends la fin. Pour les ML j'attendrais la fin je pense.
Mais je ne sais pas, ça évolue tous les jours dans ma tete [img]images/icones/icon15.gif[/img]
En plus d'etre malade et intoxiqué, on va finir fou... :gluk:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 4 Jan 2012 15:23

jpk a écrit:Ps: pour les ancien du forum(est il possible de faire un fichier pour les nouveau venus avec tout les abréviations et symbol)
car quand arrive sur le forum on entre dans le monde de l´abréviation exemple,ML = métaux lourd.etc...merci pour nous [img]images/icones/icon6.gif[/img]

C'est une bonne idée qui facilitera la vie des débutants.
Dans quelques jours c'est fait.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Jan 2012 17:29

asinaria a écrit:Mais je ne sais pas, ça évolue tous les jours dans ma tete [img]images/icones/icon15.gif[/img]
En plus d'etre malade et intoxiqué, on va finir fou... :gluk:

Moi des fois j'en rêve la nuit...et je me réveille avec des idées pas trop mal même parfois! :lol:

Bah vois ça plutôt positivement va...c'est normal au fur et a mesure que tu rassemble les parties du puzzle dans ta tête, tu change de manière d'appréhender le problème, on le fais tous et c'est un très bon signe sur le fait qu'on avance :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kriss » Mer 4 Jan 2012 22:50

Pour répondre à Asinaria,je pense que tu as tout compris commencer par le commencement qui est lyme.Se déparasiter et on continue!!!
courage,nous avançons.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres