Merci pour toutes ces informations si précieuses qui mettent en lumière cet empoisement collectif...
Je me présente, j'ai 22 ans, avant que tout dégringole réellement c'est à dire avant 1an et demi, j'étais une jeune étudiante plutôt forme, avec quand même un terrain anxieux, une difficulté à être zen depuis longtemps couplé à des troubles alimentaires modérés mais persistents depuis l'adolescence... Mais toujours dans le combat pour la vie!!!!!
Outre cela, je suis réellement tombée malade il y a un an et demi, des troubles cognitifs ont commencés à apparaitre (troubles de mémoire importants, de compréhension, angoisse redoublée, agressivité folle, tête pesante, perte de cheveux, de poids en quelques semaines....) je sentais comme un feu bruler en moi , insupportable....
S'en est suivi une longue errence médicale, de médecins en services infectieux ou neurologiques pour m'entendre dire qu'il me fallait des antidepresseurs pour me calmer...
J'ai donc commencé des recherches sur internet, suis tombée sur Lyme et ses co-infections j'ai vu juste.
Entre temps les symptomes de Lyme et d'une babesia prenaient le pas... S'en est suivi une autre errance en terme de traitements antibiotiques (a peine efficaces sur moi) et surtout j'avais l'impression qu'ils me faisaient plus de mal qu'autre chose.
je me suis donc vite tournée vers les medecines par les plantes qui me correspondaient beaucoup mieux du point de vue de mes valeurs et qui étaient beaucoup plus efficaces.
Depuis des mois je teste des traitements avec plus ou moins de reussite, en ce moment je commence le protocole de Stephen Buhner (que j'ai un peu amménagé), qui parle de Lyme comme le symptome du derèglement ecologique, je pense qu'il a tout a fait raison.
Depuis peu je m'interesse aux métaux lourds car j'ai compris q'un corps intoxiqué est un nid à infections... ( j'ai 4 amalgames dans la bouches que j'aimerais faire retirer avant de faire le protocole du dr Klinghardt)
Ma mère en a beaucoup et a des problèmes de santé depuis 30 40 ans (fatigue chronique, anxiété importante, mal de dos important, très faible resistence physique, émotivité plus qu'exacerbée, mycoses à repetitions--> je suspecte une intoxication aux métaux lourds du coup j'espère faire d'une pierre deux coups en l'aidant elle aussi.
Je vais prendre de la chlorella echlorial en plus (jai testé flamant vert avant).
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, Essayons de voir la maladie comme une opportunité de s'améliorer, de grandir en sagesse, en patience en générosité, en compassion et non comme quelques chose de négatif pour l'âme!

A bientôt