Ben déjà il y a eu des changements car il m'a demander de faire ses courses en magasin bio et sans aucuns laitage et derivés et sans aucun gluten, il m'a mis des aliments specifiques qu'on ne connait pas, je crois qu'il se prend main de ce côté là.
C'est bien, comme c'est moi qui lui fait ses courses, ça va peut etre m'attirer vers ces choses là pour mon alimentation à moi.
Ce serait bien.
ça fait longtemps que j'y pense mais j'ai énormément de mal...
Sinon, mon frere est allé voir un médecin hier soir, pour avoir l'ordonnance de son test western blot et ELISA...
On en a vu des energumène que j'aurais bien envoyé paitre si j'avais été là à chaque fois...
Bon, cette medecin le voyait pour la premiere fois(vu qu'il s'est fait bouler et laisser en plan par son ancienne doc)donc il est normal qu'elle a emis un tas de defenses pour lui prescrire ces test mais elle a été plus que desagreable avec lui...
Mon frere lui posait des questions, tres importantes pour lui, et s'il les posait c'est que vraiment il avait besoin de reponse car ça le flingue énormément de parler et ecouter...
Elle n'a rien trouvé de mieux à lui dire que "bon hey ça va, j'ai une vie apres mon boulot!" l'air de dire "vous mef aites suer avec vos questions à la con, j'aimerais bien rentrer chez moi...
Si j'avais été là...
Je lui aurait balancé à la tronche "ouai ben vous au moins vous avez une vie apres le boulot!! mon frere il a pas de vie lui!!!!"
Lui n'a pas voulu dire quoi que ce soit car il sait qu'il se bat contre du vent et il s'économise...
Punaise je crois que j'irais partout avec lui maintenant et que j'enverrai paitre tous ces fumiers qui lui disent des choses pareille!!! c'est honteux non??
Et apres, il a demandé que ce soit marqué avec infirmiere à domicile car il ne peut pas se deplacer.
Elle lui a fait des remarques comme quoi c'etait pour les handicapés seulement les infirmieres à domicile!
Il lui a dit calmement qu'il etait handicapé, reconnu à 80% par l'AAH.
mais elle continue en lui disant que c'est pour les handicapés moteur que c'est à cause de personnes comme lui que le trou de la secu augmente...
Heureusement que je n'étais pas là... je vous jure...
D'où ils se permettent de dire des choses comme ça à des personnes extremement souffrantes??
ça me depasse...
Le jour où on trouve qqch pour mon frere, à propos de lyme ou des ML je peux vous dire que je lui fais un courrier à cette dinde!!
bon au final il est sorti avec une ordonnance où c'est marqué serologie de lyme, elle n'a pas non plus voulu marquer western blot et ELISA...
A votre avis j'apelle le labo schaller pour savoir si c'est suffisant?