Présentation d'Idaine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Idaine

Messagede pierrotzen » Mer 5 Oct 2011 21:32

idaine a écrit:Je vous met un lien sur une personne qui a tenu à faire partager son expérience sur sa cure du foie qui s'est déroulée entre août 2010 et septembre 2011 http://www.agirsante.fr/index.html :hello:

J'ai commandé 4 kg de sulfate de magnésium pour 40 euros avec le port sur un site recommandé par le lien que tu as mis,à la pharmacie c'est toujours tout un cirque pour en avoir .
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Lun 5 Déc 2011 12:45

Bonjour à tous,

J'ai consacré ces dernières semaines à faire des examens pour savoir où en était exactement ma thyroide, prise de sang, échographie, scintigraphie.
Ce qui en ressort évidemment, c'est que je ne convertis pas correctement les T4 en T3. Il y a aussi 2 nodules à surveiller tous les 6 mois.
J'ai trouvé un médecin qui m'a prescrit du cynomel que j'associe à l'elthryrone (Lthyroxine). Prochain RDV dans 6 semaines, pour voir où j'en suis.

Je me prépare pour ma cure du foie, elle est prévue pour ce vendredi. Je vous dirais comment cela c'est passé...

Prenez soin de vous et à bientôt.

Idaine :hello: :hello: :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede idaine » Lun 5 Déc 2011 13:17

Voilà pour toi Kate et pour tous ceux que ça intéresse.

Hypothyroidie selon le Dr Baisier(Document remis par le Dr Seny à Hannut)

Familial : maladie thyroïdienne, cholélithiase, hypercholestérolémie, tuberculose,mycoses, allergie, rhume des foins, urticaire, diabète sucré, athérosclérose, infarctus de myocarde, xanthélasme, vitiligo, psoriasis, trouble de l'audition, anémie pernicieuse, maladie auto-immune.

Pédiatrique : enfant pâle à dos vouté, aspect âgé, épicanthus large, crétinisme, nez crolé par raccourcissement de la base du crâne, croissance et retard intellectuel, ossification et dentition retardées, petite sature par courtesse des membres., lenteur physique et mental, torpeur, endormissement le jour et insomnie la nuit, hyperkinétisme et énurésie prolongée (deux ans au delà de l'âge présumé de la maitrise sphinctérienne.

Général : fatigue, insomnie, mémoire détériorée, tristesse, et cérébration lente, dépression, répétition d'infection des sinus, des voies urinaires et respiratoires, impossibilité de perdre du poids, gain ou chte de poids, température basale basse (<36,7) sensation de froid, intolérance au froid et à la chaleur, oedème, et ascite, rétention de fluide sans lien avec défaillance cardiaque ou rénal, myxoedème, dépôts de mucopolysaccaharides, hyponatrémie, coma myxoedomateux, enflure et paresthésie des mains et poignets, syndrome des canaux carpiens.

Tête : pâleur, signe du sourcil de Hertoghe, chute des cheveux, aspect de mèches de cheveux décoloré, insuffisance de cheveux, grisonnement prématuré, cheveux de faible qualité, sécheresse, cheveux épais ou minces, cheveux rouges, difficulté à faire des boucles, céphalées intraitables, œdème palpébral, yeux pochés, éternuement répétés, allergie, bronchospasme, aphtoses, macroglossie avec impression des dents, dents vacillantes et mal alignées.

Nuque : Hyperplasie de la glande thyroïde, thyroïde linguale, ou thyroïde de basse, stridor, tirage, sensation de constriction à la respiration, enrouement.

Cardiovasculaire : bradycardie mais palpitation , douleur constrictive du cœur, microvoltage à lECG, coeur élargi au RX thorax, cyanoses, mauvaise circulation des membres, doigts morts, hypertension avec élévation de la diastolique (via rénine/&angiotensine)

Digestif : dysphasie, digestion lente, chute de l'appétit, constipation chronique, tube digestif atonique, flatulences , hémorroïdes, abdomen protubérant, hernie ombilicale, moniliase intraitable, parfois abdomen aigu, douleur anale transfixiante, gain de poids non corrélé avec prise de nourriture.

Urogénital : tension prémenstruel, spaniomenorrhée, dysménorrhée, polyménorrhée, amenorrhée, chute de la fertilité, prise de poids <12 kg pendant la grossess, bébé de <4,5kg à la naissance, endométriose, cancer du sein, fausses couches.

Orthopédique : faiblesse générale, arthritisme, (dépôt de mucopolysaccarides douleurs et raideur) crampes musculaires, brûlures ou picotements des extrémités, syndrome du tunel carpien, douleur poussant partout.

Neurologie : prolongation du réflexe achilien, dépression, dépression post natal, anxiété, chute de mémoire, agoraphobie, claustrophobie, attaques de paniques

Dermatologie : chute de la perspiration, peau sèche, craquelée, pigmentation jaunâtre, talons craquelés, hyper-kératose des faces d'extension des membres, urticaire, ongles ébréchés, démangeaison.
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 5 Déc 2011 19:11

idaine a écrit:Je me prépare pour ma cure du foie, elle est prévue pour ce vendredi. Je vous dirais comment cela c'est passé...

:

J'ai prévu aussi pour cette fin de semaine,nous serons dans un état particulier ensemble [img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] ;) :roi: :lol:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Déc 2011 20:41

Merci pour ces infos intéressantes idaine, je le recopie ailleurs dans le forum pour que ça soit plus visible par tous! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chichitop » Mar 6 Déc 2011 09:59

que tout se passe bien Idaine et que la cure du foie te soulage!
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cédric » Mar 6 Déc 2011 10:16

J'ai commandé 4 kg de sulfate de magnésium pour 40 euros avec le port sur un site recommandé par le lien que tu as mis,à la pharmacie c'est toujours tout un cirque pour en avoir .
Pierre

Hello,
c'est aussi le site que je recommande pour avoir plusieurs kg :)
C'est aussi excellent pour prendre des bains.
A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede idaine » Lun 12 Déc 2011 14:48

Bonjour les amis,

J'ai fait ma cure de foie dans la nuit de vendredi à samedi. Je vais dire qu'elle s'est bien passée, hormis les nausées de 4 à 9 heures du matin. J'ai récolté une petite centaine de pierres vertes.
Je n'ai noté aucun changement au niveau de ma fatigue.
Je pense que mon problème de fatigue vient de ma glande thyroïde. J'espère aller un peu mieux, lorsque j'aurais trouvé le bon traitement... Mais ça, c'est une autre paire de manche ...

A+

Idaine :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wilkins » Lun 12 Déc 2011 20:07

dolce vita a écrit:Bienvenue Idaine,
La médecine chinoise dit que la fatigue matinale est due à un mauvais fonctionnement du foie. Elle dit également que le foie est le siège de la colère, la rancoeur, la frustration.
C'est pourquoi les gens qui ont un foie affaibli (comme moi) sont souvent irritables.
Regarde dans la direction des cures de Clark, puis la cure du foie, elle m'ont fait beaucoup de bien, et ont supprimé ma fatigue chronique.
Attention à ne pas oublier le "rappel" antiparasitaire chaque semaine si tu décides de faire les cures, c'est un ingrédient essentiel à leur succès et leur bon fonctionnement.
Bon courage pour tout !
DV

Bonsoir tous,

Je suis en train de lire la plupart des messages postés dans cette rubrique, il y a de quoi faire...

Je réagis à celui-ci car j'ai été en contact avec Robin des Toits récemment et ils m'ont dit que de leur coté, la cure du foie de Clark avait été totalement écartée, et même déconseillée aux futurs appelants.
La raison semble en être les complications rénales que certaines personnes auraient eu suite à plusieurs cures du foie. Je lui ai dit que sur le forum Mélodie, il ne me semblait pas qu'il y ait de tels retours, elle en a été surprise.
Ils soupçonnent les sels d'epson d'être très mal éliminés par les reins, ils s'accumuleraient et créeraient des problèmes.

Vous avez déjà eu vent de tels problèmes ?

Merci à tous, je retourne rattraper mon retard.

A bientôt et bravo pour votre boulot.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 12 Déc 2011 21:52

wilkins a écrit:.
Ils soupçonnent les sels d'epson d'être très mal éliminés par les reins, ils s'accumuleraient et créeraient des problèmes.

Vous avez déjà eu vent de tels problèmes ?

Merci à tous, je retourne rattraper mon retard.

A bientôt et bravo pour votre boulot.

Jamais eu de retours à ce propos,pourtant nos forumeurs on souvent les reins déja abimés, donc d'autant plus fragile.Peux tu lui demander ses sources?
Merci et à bientôt.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Lun 12 Déc 2011 22:16

Bonsoir Wilkins,

Moi, non plus. J'ai lu une bonne centaine de témoignage sur le net et sur le forum, je n'ai jamais eu vent de ce problème.
En cas de doute, pour plus de sécurité, ne serait-ce pas sécuritaire de prendre des tisanes ou des gélules pour aider les reins quelques jours après la cure. Du moins, c'est ce que je fais pour l'instant, je prends de l'aubier de tilleul en gélules.

A+

Idaine
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede wilkins » Lun 12 Déc 2011 22:34

Tout ce que je sais, c'est qu'à Robin des Toits, ils déconseillent désormais la cure du foie à ceux qui appellent.
D'après eux, si on essaie de se procurer les produits Clark en pharmacie, ils refusent en prétextant que ça abîme les reins.

Ce serait l'expérience de plusieurs personnes aussi, d'après ce qu'ils m'ont dit.

je vais les appeler demain pour leur dire que j'en ai parlé ici et qu'il n'y avait aucun retour en ce sens. Ca m'inquiète car j'ai les reins fragiles et que je dois commencer bientôt une cure du foie. Bizarre cette histoire...

p.s : j'ai un rappel en haut : un seul sujet de présentation par utilisateur !
Je ne comprends pas, on ne doit pas participer aux sujets des autres ? j'ai vu en plus qu'idaine était en train d'en faire une cure du foie, je pensais ça pouvait être intéressant de rapporter ce que disent Robin des Toits.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 12 Déc 2011 22:47

wilkins a écrit:p.s : j'ai un rappel en haut : un seul sujet de présentation par utilisateur !
.

[img]images/icones/icon10.gif[/img] Nous avons tous ce rappel, [img]images/icones/icon13.gif[/img]
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 12 Déc 2011 23:45

si tu as les reins fragiles, divise les doses, et fait plus de cycles ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Mar 13 Déc 2011 10:16

Bonjour Wilkins,

Je serais à ta place j'abandonnerais les autres forums, depuis que je navigue sur internet au moins dix ans le seul forum qui m'a aidé à avancer et résoudre au fur et à mesure mes problèmes de santé c'est Mélodie...
Les cures il faut les faire dans l'ordre : anti-parasitaire, reins et foie.
Mon amie et moi nous sommes en train de faire les cures de foie (7 pour mon amie et 17 pour moi) et toutes les 4 cures nous faisons celle des reins ce qui est conseillé par andréa Moritz et tout ce passe bien.
Maintenant nous sommes tous différents il suffit de tester et d'être prudent, diminuer les doses si nécessaire, pour le magnesium je prends 7 gélules à chaque prise ce qui est peu et çà fonctionne bien.
http://www.sante-detox.com/nettoyage-du ... oudre.html

Bone journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres