+1000 avec Marie-Louise sur la B12. Mon compagnon est végétarien strict, comme toi, Skweek. Il a vraiment besoin de B12 ! Il n'hésite pas sur l'EPP et la vit C également dès qu'il se sent patraque. Sinon, la B12 c'est dès qu'il se sent un peu mal, il sait qu'il en a besoin. Ton homocystéine est liée à ça, et dans le cas de mon compagnon, son taux crevait tous les plafonds, ce que le doc n'avait jamais vu, à cause d'une carence en B12. Dès qu'il en prend, il est au top. Bien sûr, il ne souffre pas comme toi, il n'a rien du tout comparé à toi, mais je suis convaincue que cela te serait bénéfique.
Je suis scotchée par ton expérience de la Mer Morte et je me pose franchement la question des ondes, dans ton cas... Mer Morte, tout baigne (non, Pti_Gars, j'ai pas pu m'en empêcher..!

) et Paris, tout fout le camp... Je regarderais du côté des ECM. Moi qui n'y croyais pas, je mets mon bonnet anti-ondes dès que je me sens fatiguée et que je dois bosser quand même, et je peux bosser tranquille. Dès que j'ai des migraines aussi, et en 5 minutes, c'est passé. A voir dans ton cas...
Courage !!!!
PS : j'oubliais : mon compagnon fait Seignalet, comme moi, en étant végétarien et ne s'est jamais autant régalé ! C'est faisable, tiens le coup.