présentation d'Hermyne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'Hermyne

Messagede Hermyne » Lun 28 Nov 2011 14:39

merci p'tit gars et bonne journée à tout le monde !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mar 29 Nov 2011 23:35

Bonsoir à tous. J'ai fait une prise de sang suite à une visite chez mon médecin pour rechercher les causes de ma fatigue, et je constate que le chlore est élevé. N'y aurait il pas selon vous un lien avec les glandes surrénales donc les reins ? Je suis allé voir la cure de Clark, c'est compliqué pour moi....Quelqu'un aurait il une piste pour améliorer l'état de mes reins par une méthode plus simple ? Merci et bonne soirée, bonne nuit.
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Nov 2011 10:48

Hermyne a écrit: je constate que le chlore est élevé. .

Sale-tu bcp tes aliments en général?

D'après ce que j'en sais, le taux de chlore élevé peut être également un signe d'acidose (tissulaire?). Jje te conseille de lire ce sujet, qui devrait te donner des réponses intéressantes: viewtopic.php?f=18&t=3102

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Hermyne » Mer 30 Nov 2011 14:55

Merci p'tit gars mais j'avais déjà lu ce post sur l'équilibre acido-basique et je ne suis pas plus avancé....Quoi changer dans mon mode de vie moi qui suit déjà un régime ssslsg dans un environnement sain...Je ne prend pas de bicarbonate. Je mange des légumes de saison cuits à la vapeur sans ajout de sel (idem pour la quinoa, le riz, les pois chiches...)et un peu de viande surtout le midi (de temps en temps un peu le soir), des biscottes au sarrasin quinoa et châtaigne avec purée d'amande et noix de cajou, des bananes vertes de la salade. Je suis les conseils d'hydratation, j'essaye de boire un peu plus. Je sens un dérèglement quelque part...
Merci p'tit gars mais si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus ?
Bonne journée à tous
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mer 7 Déc 2011 12:07

Bonjour à tous J'ai remis ma gouttière pour voir si mes douleurs disparaissent mais voilà que je me chope une irritation à la gorge ( il y a quinze jours) alors je pense au bisphénol A. Vous allez me dire qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais...Quelqu'un a t'il déjà fait une recherche à ce sujet ? Merci et bonne journée...
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 8 Déc 2011 01:13

as tu fais une cure de citron ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Jeu 8 Déc 2011 10:29

Non, je prend de l'EPP, vit C, vit D, aubier du tilleul. Là j'ai encore attrapé un virus, je commence comme l'hiver dernier où j'ai été malade de la gorge tous les quinze jours...
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Jeu 8 Déc 2011 10:31

j'ai posté trop vite...Comment se passe cette cure de citron ?
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 8 Déc 2011 11:37

Hermyne a écrit:Non, je prend de l'EPP, vit C, vit D, aubier du tilleul. Là j'ai encore attrapé un virus, je commence comme l'hiver dernier où j'ai été malade de la gorge tous les quinze jours...

zapper
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 8 Déc 2011 16:22

une jus de citron par jpur, puis deux, puis.... oh, et puis google te dira ça mieux que moi :)

http://www.kousmine.com/prod03.htm

pas d'HE contre ton rhume ? aromaforce ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soizic » Ven 9 Déc 2011 11:31

hello [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Hermyne a écrit:Bonjour à tous J'ai remis ma gouttière pour voir si mes douleurs disparaissent mais voilà que je me chope une irritation à la gorge ( il y a quinze jours) alors je pense au bisphénol A. Vous allez me dire qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais...Quelqu'un a t'il déjà fait une recherche à ce sujet ? Merci et bonne journée...

Avais tu cette gouttière depuis un moment ? Je ne sais pas si cela a un rapport avec ce que tu ressens .mais je me rappelle que j'ai fait un grosse crise de foie lorsque j'ai eu la gouttière dont la résine émanait encore les solvants .
D'autre part nous avions parlé au tél de tes maux de tête qui reprenaient ou subsistaient alors que tu commençais le RSGSC,,nous avions parlé d'une éventuelle implication des purées d'oléagineux et produits contenant du soja en remplacement des produits laitiers ; as tu testé de ce côté? Je pense à cela quand tu parles maintenant aussi de rhumes à répétition tous les 15 jours , en plus des maux de tête chroniques; pour moi même seule cette éviction supplémentaire ( plus les oeufs aussi...) me permet pour l'instant de ne plus y être sujette . Perso ,j'espère l'aide des cures du foie en cours et des probiotiques pour traiter plus à fond le problème .et pouvoir goûter à nouveau à tout.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bises: françoise
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Hermyne » Ven 9 Déc 2011 16:25

Merci pour vos réponses.
Soizic, Je vais avoir du mal à me séparer des purées d'amande et autres car je suis une gourmande et c'est le seul plaisir alimentaire que j'ai....J'essaye de ne pas en abuser mais j'ai plus l'impression que mes maux de tête viennent des cervicales. Je vois mon kiné 2 fois par semaine maintenant et peut être pourra t'il faire quelque chose + un ostéo grâce à qui j'ai eu une super forme après la séance (c'était avant ma sinusite).
Hazy, Je me shoote à l'HE d'arbre à thé, qui agit aussi sur le candida albicans + HE d'eucalyptus en inhalation et ça va mieux mais je sens ma couronne réagir à la sinusite, elle me démange j'ai envie de donner un coup de marteau dedans ! J'ai lâché la chlorella et je prend plutôt du charbon suractivé et mes douleurs musculaires ne se font plus sentir, pour l'instant. Je n'ai pas les intestins en super forme (le charbon n'arrange pas les choses mais suite à tes conseils je bois beaucoup) et je crains d'avoir du mal à effectuer la cure de citron. Je vais essayer pendant deux ou trois jours et je saurais à mon ressenti si je dois continuer.
J'ai une autre petite question : Comment éviter les antibios face à la souffrance de ma fille qui se plaint d'une otite (presque chronique maintenant). J'ai testé sur moi le jus d'oignon, y a t'il autre chose ?
Bonne journée à tous et bon weekend
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 9 Déc 2011 16:38

Hermyne a écrit:J'ai une autre petite question : Comment éviter les antibios face à la souffrance de ma fille qui se plaint d'une otite (presque chronique maintenant). J'ai testé sur moi le jus d'oignon, y a t'il autre chose ?
Bonne journée à tous et bon weekend

Lui as tu supprimé les produits laitiers?
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 9 Déc 2011 16:48

Pour tes maux de bouche ,tu peux éssayer l'oil pulling: http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Bonne chance.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Ven 9 Déc 2011 23:31

Bonsoir Pierrozen, merci pour tes conseils, je fais déjà l'oil pulling sur tes conseils deux fois par semaine ( le weekend car j'ai le temps). Concernant ma fille, les produits laitiers qu'elle prend se limitent au yaourt du soir qui est de temps en temps au lait de chèvre et un morceau de fromage de brebis. Je l'ai allaité longtemps ce qui explique qu'elle n'a jamais bu de lait autre que le mien ( mais en voulant faire le bien et le mieux pour elle, j'ai peut être fait le mal et ça c'est quelque chose de terrible mais je ne culpabilise pas, je suis en colère et je ne comprend pas la nature humaine qui pousse à la destruction), ce qui explique peut être aussi le fait qu'elle soit souvent malade même si c'est l'âge où ils fabriquent leurs immunité ?
Bonne nuit
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres