Présentation de Dyno

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Dyno

Messagede pierrotzen » Jeu 17 Nov 2011 15:43

Pas forcément long,il est parfois plus long de se débarasser des bactéries , virus et parasites qui en ont profité pendant que ton SI était en rideau pour s'installer.
Courage. :hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 17 Nov 2011 19:06

les taux ne sont pas faramineux non plus.

Croire que TOUS tes problèmes viennent de là risque d'être un leurre...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Dyno » Mar 6 Déc 2011 16:17

Bonjour,

j'ai effectué hier un retrait de 2 amalgames suivi 3h plus tard d'une IV de DMPS, aujourd'hui, j'ai une recrudescence de mes symptomes (paresthesies) avez vous déjà eu ce genre de réaction après une IV? Pensez vous qu'une ré intoxication soit possible du fait du retrait de mes amalgames même avec le couplage de DMPS?

Merci
Dyno

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Déc 2011 17:43

Dyno a écrit:Bonjour,

j'ai effectué hier un retrait de 2 amalgames suivi 3h plus tard d'une IV de DMPS, aujourd'hui, j'ai une recrudescence de mes symptomes (paresthesies) avez vous déjà eu ce genre de réaction après une IV? Pensez vous qu'une ré intoxication soit possible du fait du retrait de mes amalgames même avec le couplage de DMPS?

Salut Dyno,

Cela veut dire clairement qu'une partie du mercure libéré (ou remué) n'a pas été éliminé. Le fait de faire une IV de DMPS suite a la dépose aide a capter ce mercure libéré lors de la dépose, mais on a finalement peu de certitudes sur le fait que cette dernière puisse capter tout le mercure inhalé,ou même que l'IV de fasse pas aussi une mobilisation supplémentaire après avoir capté le mercure dans le sang. Avais-tu deja fais une IV de DMPS auparavant ou est-ce que c'était la première fois? (désolé entre tout le monde je ne sais plus ;) )
Une autre possibilité serait que la mobilisation du mercure ai provoqué une flambé des parasites, et que ces symptômes exacerbés soient dues l'hyperactivation immunitaire associé a ces derniers (type inflammatoire).
Dans tous les cas, une aide sous forme de binder, bcp d'eau pure, du repos et des repas avc des aliments vivants et biologiques devraient aider.

Tiens nous au courant en tout cas!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 8 Déc 2011 01:02

as tu fais la cure du foie ? où en es tu de lyme ? +1 pour ti-gars, je pencherai pour des parasites :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Jeu 8 Déc 2011 10:09

Hello,

mais on a finalement peu de certitudes sur le fait que cette dernière puisse capter tout le mercure inhalé,ou même que l'IV de fasse pas aussi une mobilisation supplémentaire après avoir capté le mercure dans le sang.

Si pendant la dépose, le mercure passe directement dans le cerveau par le nerf olfactif je ne vois pas comment le DMPS ou le charbon activé pourrait aider.
Pour info dans ce cas, le mercure arrive dans le système lymbique.

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Dyno » Jeu 8 Déc 2011 11:49

Bonjour,

j'ai efféctué un cure de déparasitage au mois de novembre sans ressentir d'effet particulier, j'ai tout ce qu'il faut pour faire la cure du foie mais entre les retraits d'amalgames, les IV, les compléments à prendre et la cure de déparasitage, je n'ai pas encore trouvé le moment de la faire, je comptais m'y mettre la semaine prochaine.

Concernant Lyme, j'ai eu un traitement par antibio pdt 1 moi (tétracyclines) et j'ai poursuivi avec du tictox. Etant donné le nombre de compléments à prendre et les contraintes des chélations, j'ai laissé lyme un peu de côté, je me dis également qu'en me libérant du mercure, mon SI sera un peu plus performant et sera plus à même de combattre naturellement Lyme.

Enfin, si pendant la dépose il y a effectivement du mercure qui passe par le nerf, le fait de faire une IV de DMPS dans la foulée permet de se libérer du mercure et si je ne m'abuse, par gradient osmotique, on peut en libérer également du cerveau?

Avec les compléments: selenium, zinc, magnesium, omega 3 et vit C + cyste plus (acetylcysteine) pour augmenter la glutathion, est ce que cela ne protege tout de meme pas un peu la venue de mercure dans le système lymbique et le cerveau?

Merci
Dyno

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Dyno » Dim 8 Jan 2012 20:35

Bonjour,

j'habite dans le 92 et j'aimerais avoir une liste de moratherapeutes afin que je puisse consulter, ça pourrait venir en complément du traitement.

Pourriez vous me communiquer des coordonnées de bons mora sur le 92 ou paris?

Merci
Dyno

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 10 Jan 2012 09:50

Je t'ai envoyé un Mp.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente