presentation de claire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation de claire

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Oct 2011 11:53

Salut claire,

Bienvenue parmi nous :)

Les copains du forum t'ont deja dis bcp de choses...mais ils ont oublié de te parler du sujet qui donne les conseils de base!! ;)

Lis ce sujet la: viewtopic.php?f=1&t=3094

Bon courage et a bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede claire » Mar 15 Nov 2011 23:26

Bonjour,

Après un mois, voici un premier bilan:

élimination des grosses sources électromagnétiques: une nette amélioration, surtout sur le sommeil, les insomnies sont toujours là mais j'ai eu des phases de sommeil de 3-4h où je me suis réveillé en me disant " je suis bien reposé". Cela faisait des années que je n'avais connu un sommeil réparateur!
Par contre, je trouve que je deviens de plus en plus sensible ( ou vigilante au mal être), je ne supporte plus du tout la télé et je ne peux pas passer plus de 20 mn sur l'ordinateur sans ressentir un vide énergétique!

Plusieurs tentatives d'élimination gluten-produits laitiers: Dur dur pour une bretonne d'éliminer le pain beurre...mais depuis dimanche, on a sauté le pas tous en famille pour le gluten car là aussi les tentatives échoués mon au moins permis de voir à quel niveau agissait les "désagrements", je l'ai surtout senti au niveau de l'humeur: irritabilité extrème quand je mange trop de gluten.

J'attaque en décembre le déparasitage: j'aurais besoin d'un conseil sur le Wormwood combination de Kroeger: est-ce efficace?

Je voulais voir d'autres sujets mais je ne me souviens plus...autre symptome apparu il y a peu!

en tous cas merci pour ce forum
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 10:58

Salut claire,

Content d'avoir de tes nouvelles!
C'est bien que tu as fais le tri dans ta pollution électromagnétique actuelle, c'est un point important a faire dès le début a mon avis. Si tu es très sensibles a ce ondes, ton sommeil devient vite très mauvais et ceci est un frein considérable pour que ton corps s'auto-répare. Donc améliorer ce point semble dans ton cas une priorité, et il faut que tu continue a agir en ce sens.

claire a écrit:J'attaque en décembre le déparasitage: j'aurais besoin d'un conseil sur le Wormwood combination de Kroeger: est-ce efficace?

As tu un lien a nous donner pour ce produit? C'est plus facile pour te donner un avis! ;)

A bientôt!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede claire » Mer 16 Nov 2011 14:28

http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Wo ... /5830?at=0

Il y a les trois ingredients et plus...d'après les critiques ça al'air efficace!
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mer 16 Nov 2011 15:04

Bonjour Claire, heureux d'apprendre que tu vas mieux :)

élimination des grosses sources électromagnétiques: une nette amélioration, surtout sur le sommeil, les insomnies sont toujours là mais j'ai eu des phases de sommeil de 3-4h où je me suis réveillé en me disant " je suis bien reposé". Cela faisait des années que je n'avais connu un sommeil réparateur!
Par contre, je trouve que je deviens de plus en plus sensible ( ou vigilante au mal être), je ne supporte plus du tout la télé et je ne peux pas passer plus de 20 mn sur l'ordinateur sans ressentir un vide énergétique!

Il semblerait que tu sois sensible aussi aux champs electro-magnétiques de basses fréquences (télé, ordinateur).
Une chose que nous ne pensons pas forcement pour mieux dormir, c'est d'éliminer les sources electro-magnétiques de la table de chevet :
- prendre un réveil matin qui fonctionne à piles pour éviter d'avoir à le brancher à une prise
- débrancher la lampe de chevet pour tester si le sommeil est meilleur

Une lampe peut être aussi branchée à l'envers (comme tous les objets qui ont une prise sans terre) et générer un champs même étéinte. Dans ce cas, il faut retourner la fiche.
Mais, je ne connais pas d'autre moyen que d'acheter un appareil de mesure de champs electro-magnétique basses fréquences... quoi qu'en se fiant à son ressenti, on peut peut-être sentir une différence.

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 15:47

cédric a écrit:Bonjour Claire, heureux d'apprendre que tu vas mieux :)

Il semblerait que tu sois sensible aussi aux champs electro-magnétiques de basses fréquences (télé, ordinateur).
Une chose que nous ne pensons pas forcement pour mieux dormir, c'est d'éliminer les sources electro-magnétiques de la table de chevet :
- prendre un réveil matin qui fonctionne à piles pour éviter d'avoir à le brancher à une prise
- débrancher la lampe de chevet pour tester si le sommeil est meilleur

Une lampe peut être aussi branchée à l'envers (comme tous les objets qui ont une prise sans terre) et générer un champs même étéinte. Dans ce cas, il faut retourner la fiche.
Mais, je ne connais pas d'autre moyen que d'acheter un appareil de mesure de champs electro-magnétique basses fréquences... quoi qu'en se fiant à son ressenti, on peut peut-être sentir une différence.

A++

Cédric

Tout a fait cédric :)
Et a ce propos, simplement éteindre le disjoncteur au niveau de la chambre quelques nuits a eut des résultats épatant pour certaines personnes, alors pour ce que ça coute....tout le monde peut faire cet essai pour une nuit ou deux!

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 15:48

claire a écrit:http://www.iherb.com/Kroeger-Herb-Co-Wormwood-Combination-100-Veggie-Caps/5830?at=0

Il y a les trois ingredients et plus...d'après les critiques ça al'air efficace!

Oui ça a pas l'air mal niveau composants et les critiques sont relativement bonnes, donc pourquoi pas essayer en effet :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Hermyne » Jeu 17 Nov 2011 10:58

Bonjour Claire, je suis bretonne aussi dans le finistère sud, j'ai aussi beaucoup de mal à supprimer le beurre ! Je l'ai remplacé par de la purée d'amande, de noisette, de noix de cajou. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres forumeurs ? Y aurait-il contre indication de ces produits dans le régime ssslsg que je suis moi aussi ? Intéressant ton idée de radon, j'y ai pensé aussi car mon coup de barre de l'après midi survient principalement quand je suis chez moi et la dalle de ma maison est en chanvre et chaux(donc respirante. Je sais que dans certaines communes de bretagne la mairie organise des mesures de radon sur plusieurs années pour une évaluation, renseigne toi peut être le font-il dans ta commune.
Bon courage sur ton chemin de guérison
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kiki » Jeu 17 Nov 2011 16:46

Salut Claire,

Concernant sur le wifi que tu as remplacé par le CPL c'est comme remplacer la peste par le cholera, c'est aussi nocif voire plus que le wifi j'en avais fait l'expérience il y a plus d'un an après avoir installé le cpl : vertiges, mal être, nausée. Avec le cpl c'est toute ton réseau éléctrique qui fait office d'antenne l'idéal est une connexion par cable ethernet sans danger et avec un débit bien supérieur.
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede claire » Ven 18 Nov 2011 11:12

Pour Hermine:

Il existe une carte avec les les radiations de radon selon les communes de Loire-Atlantique. Je ne me souviens plus si on voit d'autres départements. je vais voir si j'ai gardé le lien.
En tout cas le mélange métaux lourds et radiation ne me semble pas un mélange d'est plus harmonieux!
Pour l'instant je vais garder le beurre quand je l'associe à de bonnes crêpes de Sarrasin ou du pain sans gluten, je ne ressens pas d'effets négatifs...pour l'instant.
Ma mère est originaire du "cabellou"!!! et je vais régulièrement là-bas...quel beau pays ce finistère sud.

Pour Kiki:

Nous avions voulu diminuer les ondes en prenant le CPL, mon mari pourtant fanna d'informatique, c'était pas trop renseigné sur ce coup là donc quand je lui ai montré les liens qu'on m'avait donné sur le forum, dès le lendemain il a tout enlevé! Nous avions mis ça en place il y a un an et c'est le moment où je n'ai plus supporté la télé et où les insomnies on repris de plus belle.
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede claire » Lun 21 Nov 2011 21:16

Bonsoir,

je sors de chez le neurologue qui souhaite me faire faire une IRM. Cela est-il sans conséquences ou avec et de quels types?
Le problème du mercure ne lui disait absolument rien, appart qu'elle avait vu une émission à la télé qui lui avait fait peur mais son dentiste l'avait rassuré au dernier rdv...!
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mar 22 Nov 2011 09:37

claire a écrit:Le problème du mercure ne lui disait absolument rien, appart qu'elle avait vu une émission à la télé qui lui avait fait peur mais son dentiste l'avait rassuré au dernier rdv...!

Et c'est ce genre de personne qui est sensé veiller sur notre santé,il y a vraiment de quoi étre dégouté,révolté,etc,etc.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Nov 2011 12:10

claire a écrit:Bonsoir,

je sors de chez le neurologue qui souhaite me faire faire une IRM. Cela est-il sans conséquences ou avec et de quels types?
Le problème du mercure ne lui disait absolument rien, appart qu'elle avait vu une émission à la télé qui lui avait fait peur mais son dentiste l'avait rassuré au dernier rdv...!

Salut claire,

Cela dépend vraiment des personnes en fait...mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas sans risques. Pour ma part j'en ai fait une à la tête, avec injection de produit de contraste, et heureusement je n'ai pas eut de réaction particulière. Par contre je sais que "jane" a eut une très forte réaction d'électrosensibilité suite a une IRM faite y a pas très longtemps et elle souffre bcp plus maintenant... :( contacte la si tu veux plus d'infos.

Bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede claire » Mar 29 Nov 2011 11:47

Bonjour,

10 jours sans gluten (ou quasi!) et vraiment une nette amélioration de l'électrosensibilité!

bon courage a tous!
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Nov 2011 12:11

claire a écrit:Bonjour,

10 jours sans gluten (ou quasi!) et vraiment une nette amélioration de l'électrosensibilité!

bon courage a tous!

Bien ça, c'est encourageant! [img]smile/thumb.gif[/img]
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres