Présentation de mrivoli

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de mrivoli

Messagede pierrotzen » Ven 25 Nov 2011 10:37

Je recopie ici la présentation de Mrivoli
______________________________________________________________________________________________

Bonjour,

je suis très malade et je cherche une liste qui répertorie les médecins compétents en métaux lourds et pas trop cher à Paris ou région parisienne, car je n'ai pas d'argent et plus d'espoir. Merci de m'aider SVP ou de me contacter en privé dès que possible....
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de mrivoli

Messagede pierrotzen » Ven 25 Nov 2011 10:49

Je t'ai envoyé un MP.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Ven 25 Nov 2011 14:10

Bonjour Mrivoli,

si un médecin chélateur est trop cher pour toi et que tu souhaites faire des chélations (en supposant que tes problèmes viennent d'une intoxication au mercure), le moins cher que je connais c'est de faire des chélations tout seul de type Cutler avec uniquement de l'acide alpha lipoïque (ALA normal pas le R-ALA) qui est très bon marché.
Après si tu peux mettre plus d'argent, le DMSA est tout de même conseillé pour commencer car il a moins de facilité à passer dans le cerveau que l'ALA et donc sera moins générateur d'effets secondaires.
Si tu n'utilisais que de l'ALA, il faudrait utiliser des doses vraiment très petites au début.

Mais en cas d'intoxication, les réponses ne se limitent pas qu'à la chélation mais aussi à la remise en routes des emonctoires, au régime SGSC, à la protection en cas d'electro-sensibilité, au traitement du candida albicans et/ou de Lyme, à la prise de compléments alimentaires, etc...

Une bonne chose serait de parcourir le forum et d'en apprendre un peu plus en lisant les synthèses qui peuvent te concerner.
Bien sûr si tu souhaites nous donner plus de détails sur tes problèmes, cela sera plus simple pour t'aider.

Bonne journée,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 15:18

Il n'y a pas eu de suite à ce post?
Mrivoli n'est pas revenu?
Je parcours un peu tous les post pour voir les histoires de chacun et le message de Mrivoli me fait mal au coeur... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Je n'ai pas d'argent et plus d'espoir" [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Si tu lis ces mots Mrivoli, accroches toi, j'espere que tu as qqn dans ton entourage proche pour te comprendre et t'aider, mon frere est comme toi, tres tres souffrant, pas d emoyens finaciers et pas toujours pleins d'espoirs...
Mais j'ai le sentiment qu'en venant ici on a frappé à la bonne porte, j'espere que toi aussi! Courage!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 15 Déc 2011 19:21

tu sais, il y a une petite part des nouveaux inscrits qui reviennent, c'est comme ça.

On donne des outils à ceux qui les demande, on ne peut pas sauver les gens malgré eux :/
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 15 Déc 2011 22:31

oui je pense bien...
Et puis c'est dejà enorme ce que vous faites sur ce forum, mais je n'ai pas pu ne pas repondre à ce message...
Mon côté "saint bernard" sans doute, comme disait mon prof de communication en se fichant de moi...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Déc 2011 18:02

asinaria a écrit:oui je pense bien...
Et puis c'est dejà enorme ce que vous faites sur ce forum, mais je n'ai pas pu ne pas repondre à ce message...
Mon côté "saint bernard" sans doute, comme disait mon prof de communication en se fichant de moi...

Et c'est très gentils de ta part de l'avoir écris... :)
Parfois les personnes reviennent des mois plus tard et donnent de leur nouvelles, d'autres reviennent souvent mais ne préfèrent pas écrire, simplement lire et trouver du réconfort et de l'espoir...chaque personne est différente et comme le disais hazy, on propose notre aide, on essaie d'aiguiller, et la personne réagi selon son tempérament..et c'est deja bien comme ça :) En tout cas merci de ton implication asinaria, ça fait plaisir d'avoir des nouveaux membres actifs et qui veulent aider les autres comme toi! :)

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres