Présentation de micro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de micro

Messagede pierrotzen » Dim 4 Sep 2011 21:37

Si c'était moi ,ponction lombaire et antibios:surtout pas,plutot tictox,zapper et cure du foie,avec les antibios tu riques de te déclancher une candidose carabinée,Gigi s'est soignée de lyme avec les cures du foie et le zapper avec fréquence pour lyme.
Voici le témoignage de guérison de Gigi:
viewtopic.php?f=2&t=751
Voici un sujet sur le zapper:
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
Une page sur les zappers d'Antonio:
http://www.zapperwise.com/f_frequence_b ... .html#Lyme
Un sujet sur la cure du foie:
viewtopic.php?f=8&t=1793
Bonne lecture.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Sep 2011 22:16

Salut micro,

De toute évidence, ni l'un ni l'autre des deux personnes que tu as vu ne savent traiter un lyme, donc je te conseille tout simplement de rien faire avec eux car tu va vite aller au casse pipe... C'est vraiment triste de voir qu'il n'y a quasiment aucun médecin ou thérapeute qui sache faire face a ce genre de maladie, la france a réellement une retard énorme par rapport aux autres pays.
Je te conseille de passer du temps a lire les section sur lyme dans la partie des "virus, parasites, vers" et tu apprendra deja bcp par toi même...et tu pourra ainsi faire des choix en ton âme et conscience sans te fier a des personnes qui visiblement sont très loin de maitriser le sujet.

Si tu souhaite tjrs une adresse de morathérapeute sur Paris, envoi un MP a un des membres de l'équipe, on te donnera ça!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Micro » Mar 20 Sep 2011 20:52

Bonjour à tous,

Connaissez vous la médecin homéopathe pratiquant a priori des chélations par IV et située sur Paris dans le 11 ème. Quels sont vos retours ?

Merci d'avance

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Micro » Dim 9 Oct 2011 20:29

Bonjour,

Une semaine après la 5ème IV de Zn DTPA+ DMPS, je développe une forte réaction allergique (petits boutons, puis plaques rouges principalement sur les mains et les pieds, puis sur les coudes et genoux provoquant douleurs et démangeaisons).
Est-ce qu’il pourrait s’agir d’une réaction au DMPS ? Si oui, connaissez-vous le traitement à suivre (sachant que mon médecin traitant ne connait pas le DMPS et les techniques de chélation)
Sinon, pourrait’il s’agir d’une réaction aux compléments alimentaires (zinc, sélénium, magnésium, vitamines B, C, D, E, curcuma, poivre, legalon, …).
Par ailleurs, cette allergie se déclenche le lendemain de ma 1ère séance de morathérapie, est ce que cela peut pourrait être lié ? (sachant que je n'ai jamais eu aucune allergie auparavant)
Sinon, je reviens sur un post précédent, avez vous des retours sur la médecin homéopathe (membre IBCMT) pratiquant a priori des chélations par IV et située sur Paris dans le 11 ème ?
Merci, à bientôt

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 21:50

Je ne peux te répondre avec certitude mais si cela intervient juste aprés la séance de mora ,nous pouvons l'incriminer,si c'était moi je ferais une légére diéte en veillant à ne surtout pas se goinfrer à la coupure,il y a des binders à prendre tel que l'argile,charbon,zéolite,chlorélla,et d'autres certainement.Cela peut aussi être une réactivation de lyme,(je ne me souviens plus si ton test a été positif) due au remuage de métaux avec la mora ou DMPS.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 22:35

salut micro

+1 pour pierrot. Bouillon de légume pendant 2/3 jours me parait indiqué...

ton médecin est au courant de ta réaction ? Il existe des cas d'allergie au DMPS, mais... à la 5e prise cela me parait peu probable. Sans doute une élimination, te fais pas trop de mouron :)

bois du jus de citron, et prends des bains ou douches chaudes, bref, arrêtes de faire rentrer des trucs dans ton corps, et aide le à en faire sortir un max :)

tu as pris de nouveaux compléments le jour de la réaction, ou juste la mora ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Micro » Dim 16 Oct 2011 21:12

Bonjour,

Merci à Pierrot, Hazy et un ptit gars pour la rapidité de vos réponses. Vraiment super ce forum et ses administrateurs.
Quelques news :
Mon médecin chélateur (doc du nord) pense qu'une réaction 7 jours après l'IV de DMPS n'est pas liée au DMPS.
Mon médecin homéopathe pense qu'il s'agit d'une manifestation de Lyme (positif au Western Blot) et me prescrit d'office des antibiotiques (il était hésitant à la consultation précédente et en resté au HE).
Mon dermatologue pense qu'il s'agit très probablement d'une réaction au DMPS ou d'une virose.

==> 3 avis = 3 avis différents ...

Pour les personnes ayant réagi au DMPS, comment s'est manifesté la réaction et quel délai après l'IV ?

En parallèle, je continue de perdre du poids 7 Kg en 3 mois et dévelope des oedèmes, qu'en pensez vous ?

A bientôt
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 16 Oct 2011 21:48

Micro a écrit:Mon médecin homéopathe pense qu'il s'agit d'une manifestation de Lyme (positif au Western Blot) et me prescrit d'office des antibiotiques (il était hésitant à la consultation précédente et en resté au HE).
Mon dermatologue pense qu'il s'agit très probablement d'une réaction au DMPS ou d'une virose.

Les antibios sont éfficaces lors de l'érythéme migrant,c'est à dire au tout début,es-ce ton cas?,sinon tu risques de te retrouver avec une candidose ,les lymés du forum qui ont pris des antibios n'ont pas eu d'améliorations.Je suis lymé à 25 points,la cure du foie m'a donné une amélioration significative ,qui commence à s'estomper car les calculs restants réoccupent les endroits laissés libre ,je le refais dans deux semaines,vas voir ma présentation pour avoir des détails.
A toi de choisir.Bonne chance.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 00:42

d'abord, où en est ta réaction depuis le temps ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Micro » Lun 17 Oct 2011 18:57

Bonjour,

Hazy : La réaction est en voie de régression, disparition progressive des boutons et plaques rouges. Par contre, j'ai toute la peau des mains et des pieds qui part en lambeau, comme brulée...

Pierrot : Je suis lymé à 25 points :
Présence d'IgM :Infection récente ou persistante=maladie évolutive.
AC P100/P58/P39/P18 : Signe d'infection stade tardif.
AC B.burgdorferi/B.spielmanii : Tropisme articulaire
AC B.afzelli:Tropisme peau/muqueuses /AC B.garinii:T.neurologique.

Merci pour ton conseil concernant les antibios à éviter

J'ai commencé la cure du foie (1 fois, j'ai du annuler la seconde a cause du problème des plaques rouges mains/pieds

micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 17 Oct 2011 19:07

Hazy : La réaction est en voie de régression, disparition progressive des boutons et plaques rouges. Par contre, j'ai toute la peau des mains et des pieds qui part en lambeau, comme brulée...

bon sérieux c'est une allergie là. Ton doc a juste eu peur que tu lui colles des emmerdes. je voit que cette explication.

cure de jus de citron, et autres, pour requinquer ton foie :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 17 Oct 2011 20:58

Micro a écrit:J'ai commencé la cure du foie (1 fois, j'ai du annuler la seconde a cause du problème des plaques rouges mains/pieds

micro

J'ai fais une fois la cure du foie alors que j'avais un rhume ,ça l'a rectifié en deux coup de cuilléres à pot,pour tes plaques je ne sais si ça les aurai fait disparaitre mais si ça avait moi je l'aurais fait quand même.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Micro » Jeu 24 Nov 2011 22:29

Bonjour,

Mon médecin envisage de me faire réaliser le test LTT-MELISA® ou TTL-MELISA® pour conforter ma sérologie positive à Lyme.
Connaissez vous ? Quelle valeur attribuer à ce test ?

Merci

A bientôt

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 24 Nov 2011 22:48

.... plein de faux négatifs. Demandes lui un test chez schaller :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Micro » Ven 25 Nov 2011 21:23

Bonjour,

Test chez Schaller déjà fait et positif score de 18.
Par un phénomène de réactions croisées, il y aurait beaucoup de faux positifs chez Schaller...

LTT-MELISA® ou TTL-MELISA® assez cher (225 € non remboursé), donc si ce n'est pas fiable....

Je suis preneur de tous les avis

Merci

A bientôt

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres