présentation de Etoiles

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de Etoiles

Messagede etoiles » Dim 13 Nov 2011 18:37

Bonjour à tous.
j'habite du coté de la Rochelle. j'ai découvert mon intoxication aux ML en juin après avoir galéré depuis plusieurs années. Il y a 5 ans je découvre une intolérance au gluten, puis 4 ans plus tard à la caséine et à l'albumine de l’œuf. Sortant d'1 brouillard, reprenant 7 kilos perdus auparavant après avoir arret du gluten, des brulures cutanés disparaissent ainsi que des douleurs ds la jambe droite après arret laitage et albumine. Je reprend vie malgré une fatigue chronique, accouphène et sinusite chronique et une colopathie chronique ( syndrome du colon irritable). Mais depuis ce sont ajouté d'autres symptomes, je souffre de vertiges, flou dans la tête, perte de mémoire, concentration ,nuque raide et épaules aussi, hypersensibilité aux changements de températures,aux bruits, lumières, odeurs et me^me à certaines couleurs. Une vue qui baisse depuis 2-3 ans très rapidement. Et récemment douleurs ds la tête qui se déplacent, mâchoires, oreille, puis electrosensibilité aux ondes et pointe au foie.
J'ai 6 amalgames et 1 couronne métal.
depuis 6 ans j'ai une alimentation avec beaucoup de fruits, légumes, peu de viandes. cuisson douce.
voici quelques semaines que je n'ai plus de Wifi et les tel sont des filaires.
test de maladie lyme en serologie negatif.
je suis à ma 2ème chélation suivi par le médecin de l'ouest. mes douleurs ds la t^te se sont accentués après la 2ème chélation pendant 2semaine jour et nuit. par contre ma pointe au foie va mieux depuis que je prends du chardon marie remplacer ensuite par du chrysantellium qui agit sur la vésicule bilaire. le choronel me calme les intestins.
Actuellement je suis à la recherche d'1 dentiste ds la region de la basse normandie ou alors rennes ou caen voir nantes. mais c'est très galère, car je me suis déplacée pour voir 1 dentiste sur caen et sur nantes et ai démarché par tel, et pour l'instant aucun n'applique complétement le protocole que Fr.Cambeyrrac décrit ds son livre. j'espère que parmi vous quelqu'un pourra me donner des infos sur ce dernier point. Avez les mêmes soucis concernant les douleurs ds la tête et la baisse de vue.
voilà pour ma présentation et merci à vous tous
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de Etoiles

Messagede pierrotzen » Dim 13 Nov 2011 21:13

Bienvenue Étoiles
Je vois que tu as déjà avancé dans ton traitement,quels étaient tes taux de métaux ?Pour la maladie de lyme,si tu n'as pas fait le test chez Schaller c'est comme si tu n'as rien fait,nous sommes unanimes sur le forum pour saluer le sérieux de son travail.Si tu as une live box bien faire attention que le wi-fi est désactivé car même si on pense ne pas l'avoir il peut étre en fonction .Je t'encourage à visiter le forum de fond en comble ,tu y trouveras des infos capitales.Je t'envoie l'adresse d'un dentiste de notre liste.
A+ Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Nov 2011 23:35

Salut etoiles, bienvenue parmi nous! :)

Tu trouvera sur le forum de multiples informations sur la chélation et tout ce qui se rattache a cette dernière (et qui n'a pas été soulevé dans le livre de F.Cambayrac ;) ), notamment la prolifération des parasites, l'impact des ondes électromagnétiques artificielles, les toxines diverses, ainsi que de nombreuses thérapies alternatives qui aident a avancer dans notre combat quotidien.
Comme Pierrotzen, je t'encourage a lire le maximum de choses et n'hésite pas non plus a nous poser les questions qui te turlupinent, on fera de notre mieux pour t'aider :)

etoiles a écrit:. Avez les mêmes soucis concernant les douleurs ds la tête et la baisse de vue.

Ce sont des symtômes classiques qu'une bonne partie des personnes présentes ici ont, don moi-même ;)
Une grosse partie est a mon sens lié a la bouche a tout ce qui s'y rattache (pas du tout QUE les amalgames). Ce sujet t'aidera a y voir plus clair: viewtopic.php?f=36&t=2888

A bientôt et bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 14 Nov 2011 09:56

bonjour etoiles :)

+ 1 pour pierrot, as tu fais le test de lyme chez schaller ?

si tu vois tes symptômes s'aggraver après les chélations, peut être faudrait il ralentir le rythme ? il y a d'autres méthodes ...

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede etoiles » Mer 16 Nov 2011 12:03

Merci à vous pour vos réponses et votre soutien.
intox métaux lourds : mercure 88µg, plomb 40,Cuivre 1255,zinc 3721,arsenic 36,nickel 6, etain 3.2
Concernant la wifi, je j'ai éteint à l'aide d'un petit bouton situé sur mon ordi. concernant la maladue de lyme, je vais avec le médecin pour faire ce test chez Schaeller.
Aujourd'hui je suis très fatiguée et ne peux faire de l'ordi et donc à plus tard quand j'aurai récépéré
a beientot
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Sam 19 Nov 2011 13:08

Question ; avez vous des fourmillement ds le cerveau après avoir été sur l'ordi 30 mn voir moins, car en ce moment dès que je me concentre cela revient.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne!
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurenzo2 » Sam 19 Nov 2011 15:04

Bonjour Etoile,

Sur ce que je lis, ton intoxication aux métaux lourds paraît évidente et "colle" relativement bien avec tes symptômes.

Concernant la sérologie de Lyme chez Schaller, je suis bc moins enthousiaste concernant sa pertinence. Il faut garder à l'esprit que bc de médecins refusent désormais de le prescrire, il est très contesté. Après il est évident que chacun se fait soi-même son opinion sur la chose mais il me semblait important de t'apporter cette information.

Bonne journée
laurenzo2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Sam 19 Nov 2011 15:40

Merci laurenzo2, je vais voir mon médecin lundi pour une 3ème chélation et vais lui parler du test.

Je voudrai avoir des infos sur le déparasitage mais je ne sais pas comment faire pou l'écrire ds la rubrique virus et parasite. donc je le fais ici. j'aimerai savoir si parmi vous, certains ont fait la cure de deparasitage du Dr Hulda Clarck avant de faire la cure du foie. Ayant quelques soucis coté foie, j’aimerai débuter cette cure du foie décrite par Andréa moritz, mais j'avoue que je ne suis pas rassurée et cela fait des mois que j'hésite. en plus il faudrait commencer par un déparasitage avec un appareil zapper, ce qui me freine encore plus ,vu que je suis électrosensible, de plus ça m'a l'air compliqué.

j'ai commencé à acheter ds une pharmacie des sachets de sels d’epsom, mais n'ai pas trouvé la teinture de brou de noix. ds ce site (thème virus, bactéris et parasites 2009 ) j'ai vu qu'un foromeur dit"Je n’ai pas rajouté comme conseillé une goutte de HCl (acide chlorhydrique !) mais 5 gouttes d’extrait de pépin de pamplemousse et aussi 5 gouttes d’huile essentielle de romarin à verbénone (activateur de la bile)," et un autre dit "n'ayant pu avoir de teinture de noix j pris de huile ess de giroflier = puissant vermifuge".
Puis Joennes se fait un lavement au café (de joerennes » Ven 5 Juin 2009 11:34 je couronne le tout par un lavement au café!!!!!) avec un bon résultat.
Avez vous essayé ces recettes???
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 19 Nov 2011 18:45

etoiles a écrit: j’aimerai débuter cette cure du foie décrite par Andréa moritz, mais j'avoue que je ne suis pas rassurée et cela fait des mois que j'hésite. en plus il faudrait commencer par un déparasitage avec un appareil zapper, ce qui me freine encore plus ,vu que je suis électrosensible, de plus ça m'a l'air compliqué.

j'ai commencé à acheter ds une pharmacie des sachets de sels d’epsom, mais n'ai pas trouvé la teinture de brou de noix. ds ce site (thème virus, bactéris et parasites 2009 ) j'ai vu qu'un foromeur dit"Je n’ai pas rajouté comme conseillé une goutte de HCl (acide chlorhydrique !)
???

Quelques liens
Zapper :les bases
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1865

Restauration de la santé par les cures Hulda Clark

viewtopic.php?f=8&t=1842
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698
Le zapper n'a jamais provoqué d'électrosensibilité,le courant est trop faible.Ce qui compte c'est d'étre bien a jeun,je ne mange que légérement le matin le jour de la cure,il est impératif de se déparasiter sous peine d'échec.Tu trouveras dans les liens que je t'ai mis les adresses pour commander le brou de noix.Tu trouveras aussi des infos sur ma présentation.
Bonne chance.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Déc 2011 15:34

Message de étoiles
----------------------------------------------

Bonjour à tous
[img]images/icones/icon4.gif[/img]
Je suis à ma 3ème chélation et toujours gène niveau foie malgré le desmodium ou chardon marie qui me font quand même du bien et allège cette gêne. mais avant de faire une cure de foie, je voudrai procéder à un déparasitage mais sans utiliser le zapper du Dr Clark. Avez vous essayer une autre méthode, toutes les infos seront les biens venus. j'ai lu que l'ail cru était bon, quand pensez vous?

A bientot et bon courage à tous.
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Déc 2011 15:34

Message de cédric
--------------------------------------------

Bonjour,

j'ai testé la cure humaworm en prevention mais je n'ai pas de preuve que cela ait détruit des parasites, par contre cela m'a bien remué le système digestif :D
https://humaworm.com/formula.html

Tu as aussi une synthèse sur le déparasitage :
viewtopic.php?f=19&t=2847
A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede etoiles » Sam 3 Déc 2011 10:56

Merci à tous les 2

j'ai commencé la lecture et il y a de quoi lire, c'est une "vraie bibliothèque". :clap: :crazy:
avec tout ça, je vais voir comment faire ma cure. :hic:

A bientot

Etoiles
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Mar 6 Déc 2011 18:50

Coucou
Mon médecin étant à 5h de mon domicile, j'ai eu une autre adresse plus prés à 3H30 donc de chez moi.j'y suis allée hier, mais le protocole utilisé par ce médecin est différent :
1-injection de DMPS en IV par perfusion : le Zinc est injecté par IV puis le DMPS est dilué ds 50 ml de sérum physiologique puis perfusé pd 20-25 mn
2- de l'eau charbonnée par voie orale est donnée en m^me temps que le DPMS.

Avez vous eu ce genre de protocole?
Est ce que le DMPS dilué est aussi efficace. Le médecin ma' dit que 10 injections en général sont nécessaire pour une amélioration. alors que celui que j'avais avant me parlait plutôt de 8. L'eau charbonnée prise en même temps que le DMPS peut il absorbé aussi ce produit!!?? [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon4.gif[/img]
A bientot
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede etoiles » Jeu 8 Déc 2011 14:39

Besoin d'aide
Je m'inquiète pour l'état de mes reins.
mon analyse d'urée est passée de 0,22g/l ( mois de juin avant 1ère chélation) à 0,22 G/l ( aujourd'hui après 3 chélations). est ce inquiètant!!?? :crazy:
etoiles

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 8 Déc 2011 19:22

etoiles a écrit: mon analyse d'urée est passée de 0,22g/l ( mois de juin avant 1ère chélation) à 0,22 G/l ( aujourd'hui après 3 chélations). est ce inquiètant!!?? :crazy:

Euh....tu t'es pas trompé dans ce que tu as écris etoiles?? quelle est la difference la? A moins que la subtilité soit entre le "g" et le "G" mais bon ça me dépasse la... :D

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres