Présentation William

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation William

Messagede William » Mar 15 Nov 2011 22:04

Bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je souffre de tremblements internes (non visibles à l'oeil nu) et de spasmes musculaires pricipalement localisés dans les membres inférieurs. Ces symptomes sont apparus après de violentes douleurs situées au niveau du crâne, douleurs qui se sont estompées après plusieurs mois de draînage hépatique répétée pour donner suite à ces tremblements. j'ai effectué de nombreux examens (IRM, prise de sang, electromyograme, potentiels évoqués) et aucun médecin n'a sû diagnostiquer mon problème. A cela j'ai également déclenché une hypersensibilité aux champs électromagnétiques dont les symptomes les plus visibles sont des cheveux de plus en plus secs et électriques (+ perte de cheveux) au contact d'écrans d'ordinateurs. Je n'ai pas encore exploré la piste métaux lourds car je ne sais pas à quel médecin compétent et sérieux m'adresser. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom de médecins connaissant et traitant les problèmes de métaux lourds sur la région Nord Pas de Calais, de préférence en métropole Lilloise.

Merci à tous et encore bravo pour ce site bien documenté et qui donne de l'espoir à tout ceux qui souffrent de ces problèmes de santé encore méconnus
William

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation William

Messagede hazy » Mar 15 Nov 2011 23:23

le meilleur médecin, c'est toi :)

tout est lié dans nos problèmes ...

tu peux lire ça pour commencer

viewtopic.php?f=1&t=3094

A bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Nov 2011 11:37

Salut William et bienvenue sur le forum mélodie :)

Je suis sur qu'ici tu trouvera de l'aide et des conseils avisés pour t'aider a découvrir les causes et possibles solutions a tes problèmes, alors prend le temps de bien lire les multiples infos deja présentes et n'hésite pas a nous poser des questions sur ds points que tu aurais mal saisis.

Nous disposons aussi d'une liste de médecins chélateur et nous pouvons te donner le nom du plus proche de chez toi. Pour ce faire, envoie juste un "message privé" a un des membres de l'équipe d'admin (moi-même, hazy, pierrozen, cédric), comme ça on oublie pas quand on fais un "tir groupé d'adresses" ;) et on te répondra avec l'adresse voulue :)

A bientôt et bon courage,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Mer 16 Nov 2011 12:29

Bienvenue William
Je te conseille aussi de lire , si tu ne l'as déjà fait, les synthèses où sont regroupées des infos sur les différents protocoles que nous avons testés
A+
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 16 Nov 2011 19:59

Bienvenue William
Les tremblements dont tu parles doivent étre des fasciculations,cela fait partie des symptômes de lyme sans pour cela donner la certitude que tu l'as,seul le test de chez Schaller peut en attester.L'HES est due aux métaux,seul un test pourra le confirmer.
Bonne chance dans ta démarche.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Sep 2012 10:18

Message de william
-------------------------------------

Bonjour,

Cela fait un an que j'essaye de soigner seul mes symptomes (tremblements internes au repos, perte de cheveux) en prennant des produits naturels, principalement de l'ail et du charbon actif mais ceci de façon ponctuelle. Cet été en reprennant une activité physique progressive et très soutenue (jogging de 1h30, Tennis tous les jours..) en en continuant de prendre ail et charbon, j'ai constaté une disparition de mes tremblements internes que je supportais depuis + de 3 ans mais j'ai de nouveau récupéré mes symptomes initiaux (tensions dans la tête au sommet et derrière du crâne, brûlure de la main, lorsque je suis devant mon ordinateur). Ma vue s'est de plus fortement détériorée. Je pense que l'activité physique associée à cette chélation douce a fait bouger les choses dans mon organisme.
J'ai arrêté la prise de charbon et les tremblements commencent maintenant à revenir. Je perd toujours des cheveux mais ceux-ci repousssent finement.

Je pense être réceptif aux compléments alimentaires mais je ne veux pas faire n'importe quoi et j'ai besoin d'un suivi médical. Pouvez vous m'indiquer l'adresse de médeçins sérieux pratiquant la chélation naturelle (type Klinghardt) sur la région nord pas de calais ainsi que l'adresse de dentistes pratiquant le retrait des amalgames dentaires avec toutes les précautions d'usage relatives aux métaux lourds sur cette même région ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Sep 2012 10:25

Salut William,

Pour les dentistes, nous pouvons t'aider sans soucis, envoie un MP a hazy, lebowski, asinaria ou moi-même et on te répondra dès qu'on peut. Par contre pour ce qui est des médecins pratiquant la chélation "naturelle" nous n'avons pas actuellement de liste, et ça fais cruellement defaut c'est sur... donc pour le moment il faut regarder chacun de son coté au niveau des naturopathes/thérapeutes d'accompagnements, tu aura surement plus de chance de trouver quelqu'un dans cette branche que dans la médecine "classique".

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres