[img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]![]()
![]()
![]()
c'est à dire pierrot ?

[img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]![]()
![]()
![]()
xavier a écrit:certaines personnes, pas la majorité, ont eu des effets indésirables assez génants comme l'apparition d'une EHS etc...
hazy a écrit:allez alexandra, l'orage est passé, reviens nous voir
J'entends parler souvent d'EHS, mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette anagramme. Pourrais-tu éclairer ma faible lanterne ? Merci..
Alexandra a écrit:xavier a écrit:certaines personnes, pas la majorité, ont eu des effets indésirables assez génants comme l'apparition d'une EHS etc...
Bonjour Xavier,
J'entends parler souvent d'EHS, mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette anagramme. Pourrais-tu éclairer ma faible lanterne ? Merci..hazy a écrit:allez alexandra, l'orage est passé, reviens nous voir
Je suis là, je suis là...![]()
A ce propos, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le nom du "doc du sud" ?
Merci d'avance?
Bonne nouvelle : j'ai réessayé l'ALA (50mg) hier, et je n'ai pas eu le coup de bambou que j'avais eu après les premiers essais. C'est encourageant, je suis très contente !
Bonne journée à tous.
Alex
marie-louise a écrit:J'ai commence selon la prescription du doc du sud par des doses de 40mg 2 fois /jour, un jour sur deux.:j'ai acheté du DMSA à 20 mg chez Mierlo Hout avec une ordonnance du doc et j'ai continué avec celui de Supersmart car je supportais bien les faibles doses et que Mierlo Hout était assez cher, d'autant que j'ai des réductions chez Supersmart car je suis fidèle depuis sept. 2005
laurette a écrit:bonjour, je connais un médecin chélateur dans le 13 Veux-tu ses coordonnées? bonne journée Laurette
laurette a écrit:bonjour Marie_Louise, je viens vers toi car tu as eu un traitement au DMSA . Je souffre depuis 2 ans en arrêt de travail depuis le 5/04/2011, j'espère avoir trouvé la solution de tous mes problèmes avec ce traitement. Le médecin du 13 m'a prescrit DMSA 250 mg 2 à 3 fois par semaine, il ne m'a pas parlé de DMPS et je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de mes allergies.J'ai commandé comme toi sur Supersmart mais ça fait 10 jours et toujours rien, je patiente. Faut-il prendre DMSA à jeun ? du charbon ?
laurette a écrit:J'ai des compléments alimentaires et des préparations homéopathiques, dois-je les prendre le jour du dmsa ? Lithium ?
Outre la fibromyalgie, une névralgie cervico-brachiale dte et gche, migraines insupportables, fatigue chronique, j'ai des boutons depuis le mois d'août avec d'horribles démangeaisons, peut-être foie et reins engorgés et elimination des toxines par la peau ? qu'en pensez-vous ?
Je souffre aussi d'electrosensibilité, est-ce que je peux garder l'espoir que ça va s'améliorer ?
Alexandra a écrit:laurette a écrit:J'ai des compléments alimentaires et des préparations homéopathiques, dois-je les prendre le jour du dmsa ? Lithium ?
Outre la fibromyalgie, une névralgie cervico-brachiale dte et gche, migraines insupportables, fatigue chronique, j'ai des boutons depuis le mois d'août avec d'horribles démangeaisons, peut-être foie et reins engorgés et elimination des toxines par la peau ? qu'en pensez-vous ?
Pas de compléments alimentaires le jour du DMSA, et arrêter 24 h avant tout oligo-élément du type sélénium, zinc, lithium etc. (pourquoi prends-tu du lithium ?)
Reprendre les compléments une fois que le charbon est bien passé dans les intestins (le lendemain est le plus pratique je pense).
Si tu as tous ces symptômes, je ne saurais trop te conseiller de NE PAS TOUCHER A TES AMALGAMES pour l'instant, comme je te l'ai indiqué en MP.
Je pense que d'autres que moi auront un avis éclairé là-dessus.
Le médecin ne te l'a pas dit ??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités