Bonjour ! oui c ce que j'ai fait j'ai arrêté le traitement,
je commande ma chlorella de bonne qualité et si je ne souffre pas de ma carie ou de façon supportable je repousserais la dépose afin de prendre le traitement correctement et sur la durée nécessaire. Merci bcp à vous (Sab et Marco).
Par contre je prends du Bion Sénior, si je n'en prends pas je suis très fatiguée même sans rien faire, j'ai regardé les composants de la chlorella dans le Bion il y a pas mal de même composants notamment le sélénium, zinc toutes vitamines du gpe B, D, E C, 3 probiotiques et 8 minéraux.
je pense que c pour ca que je vais mieux (sauf si je veux faire des efforts (si on peut dire) je me fatigue très vite et si j'insiste (un quart d'heure de jardinage) je mets 3 jrs en m'en remettre. J'avais pris aussi, au pic de mes douleurs (je suis fibromyalgique type 3) du silicium organique av massage et hydrothérapie qui m'avait fait bcp de bien, le fait aussi de ne plus travailler suite licenciement économique, j'ai pu retrouver un peu moins de fatigue, avec la fibromyalgie et d'autres maladies, il faut bcp de repos, ménager les efforts qu'il soient intellectuels ou physiques, il faut pas que cela soit imposé mais fait quant-on sent qu'on peut le faire et avec la possibilité de s'arrêter et se reposer, ce qui n'est pas évident lorsqu'on travaille, j'ai travaillé 2 ans av ma fibro, av des arrêts fréquents obligés j'en pouvais plus, j'ai appris à vivre avec ma maladie, par la suite je m'organisais des séances de repos, tapis de sol pour m'allonger et étirer mes muscles et exercices de respiration, et je me moquais bien du regard des autres, seul m'importait de mettre mon corps au repos pour pouvoir finir ma journée de travail av le moins de souffrances possibles, je ne parlais presque pas, perte de mémoire et confusion du language, hyper sensibilité au bruit à la lumière. Un exemple : un jour je conduisais et une feuille s'est déposée sur le pare brise, j'ai tressaillis de tout mon corps, quant-on vit se genre de chose et de le dire, on vous prend pour une débile, on vous envoie chez le psy, car pas reconnu par les médecins, j'ai du aller voir un un Professeur sur Montpellier qui a reconnu ma fibro, alors que j'habite dans les PO, il m'a expliqué que c'était mon système nerveux qui est chamboulé mais sans me dire que c'était dû aux amalgames dentaires ou aux métaux lourds. Pour l'annecdote, je suis partie seule en voiture, le fait d'avoir mes bras sur le volant c'était l'enfer, douleurs et contractures aux cervicales, le stress de ne pas arriver jusqu'au bout, dans un état second, une gêne dans les yeux (une des séquelles que j'ai toujours, moins intense tout de même (sauf si efforts ou fatigue)) et sur le chemin du retour la fatigue s'étant installée le corps plombé. Avec le recul je me dis que cela n'était vraiment pas prudent ! mais comment faire autrement ! lorsque l'on souffre on n'est plus objectifs dans ses décisions, et l'on se sent tellement seul, incompris, on s'imagine avoir une maladie inconnue, on n'ose pas en parler de peur que l'on pense que vous vous plaignez pour rien etc...
Eh bien je me suis laissée aller ! je me demande si je dois valider le message ou pas ! ma foi ! je le laisse, je n'avais pas parlé de mon parcours, c fait, une partie seulement ! c t'un début !
Pour en revenir au Bion je l'arrêterai pour le remplacer par la chlorella.
++